Posté(e) : 3 novembre 20159 a Bonjour à tous, je suis tous nouveau sur le site. je suis propriétaire d'un patrol kr160 3.3 td dans un état de rouille avancé mais tourne comme une horloge. j'ai donc pris la décision de me lancer dans une rénovation châssis caisse. j'ai acheté une caisse de 260 en très bonne état mais avec quelques réparations carrosserie a faire et modification a apporter pour le passage en 160. Et je commence par investir par un train de pneu, je suis en 31 10.5 15 mais apparemment ce n'est pas légal, la concession me donne une option sur un 255 70 15, je me demande si il sont aussi gros pour garder un look sympa. Voilà pour mes présentation. Bonne journée.
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Bonjour et bienvenue.J'ai fait la meme opération: caisse de 260 sur un chassis de 160;
Posté(e) : 3 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Auteur Bonjour à tous, Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux. Je vois que je ne suis pas seul en 3.3 ca fait plaisir. Super projet guitou33, mais tu est plus pointu que moi, moi ma rénovation va être au niveau châssis, caisse, pièces d'usures mécanique, jeux divers et vidange. Pour le moment, j'ai un problème de pneu. Pour le reste, je me familiarise doucement avec le site pour renseigner toutes les informations. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Bonjour à tous, je commence par investir par un train de pneu, je suis en 31 10.5 15 mais apparemment ce n'est pas légal, la concession me donne une option sur un 255 70 15, je me demande si il sont aussi gros pour garder un look sympa. Voilà pour mes présentation. Bonne journée. Bonjour pour les pneus : [TABLE=width: 485] <tbody>[TR] [TD]Pneus[/TD] [TD]Bande roulement[/TD] [TD]Hauteur flanc[/TD] [TD]Diametre[/TD] [TD]Circonférence[/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]255/70 R 15[/TD] [TD]25,5[/TD] [TD]17,85[/TD] [TD]73,8[/TD] [TD]231,85[/TD] [TD]100%[/TD] [/TR] [TR] [TD]31 x 10.5 R 15[/TD] [TD]26,6[/TD] [TD]20,32[/TD] [TD]78,7[/TD] [TD]247,37[/TD] [TD]107%[/TD] [/TR] </tbody><colgroup><col><col span="3"><col><col></colgroup>[/TABLE] le 255/70 est à la dimension de monte d'origine sur le Y60 (le mien, je ne connais pas celle du 160) "légale" donc 100%. on voit que le 31x10.5 est à 7% de plus, soit trop car la tolérance est de +/- 3%. le 255 est à peine moins large (1 cm) et moins haut (2.5 cm par flanc, soit 5 cm par hauteur de pneu) Attention, ce sont des chiffres théoriques donnés par les constructeurs.
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Auteur Bonsoir à tous, Merci Jano2kazo de me venir en aide, le 255 70 15 serait une option du Kr160 car la 1 ère monte c'est du 205 80 16 mais je n'ai pas de certitude le magasinier nini ne me la pas imprimé, quelqu'un aurait il une revue sur les patrol kr160 3.3 td de 1986 afin de confirmer ces données. Merci d'avance. Cordialement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter