Posté(e) : 16 janvier 20187 a J'ai dit que ça devrait suffire, je n'ai pas dit que ce n'était pas bien !!! Par contre j'en ai essayé un avec retour au centre .. et là je n'aime pas du-tout, je trouve le rappel au centre désagréable dans les petits braquages, au bout d une semaine je l'ai viré !!
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Référent Mécanique je n'ai jamais essayé mais j'ai des doutes sur la nécessité
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur même question que pour les roulements : mon amorto a 20 ans, comment savoir s'il est toujours opérationnel ?
Posté(e) : 16 janvier 20187 a donc, je viens de me coucher en dessous et effectivement l'ancien proprio l'a changé ... C'est un gris métal et dessus une grosse étiquette jaune .... marquée TOUCH DOG EXT ..... il ne m'a pas l'air trop vieux vu l état de l étiquette .... donc mon tremblement ne vient pas de là ....
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Ah si tu a un tough-dog c'est déjà une bonne chose, c’est de la bonne qualité, comment définirais-tu ton tremblement ? Peut-être un équilibrage des roues à faire, c'est souvent ça le problème, et même si ça vient d'être fait c'est parfois mal fait ...
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Il y a 13 heures, steffi a dit : Ah si tu a un tough-dog c'est déjà une bonne chose, c’est de la bonne qualité, comment définirais-tu ton tremblement ? Peut-être un équilibrage des roues à faire, c'est souvent ça le problème, et même si ça vient d'être fait c'est parfois mal fait ... Alors ...... comment dire ... .je trouve parfois que le troll flotte au niveau de la direction vers les 100,110 ..... puis si je roule sur un trou, un défaut de la route le volant se met à vibrer mais sans s'accentuer, pas comment avant avant de refaire l'équilibrage .... !!!!! les vibrations s’arrêtent de suite si je freine ou j'accélère ..... ayant fait énormément de moto ça me fait penser de suite à du guidonnage ..... voila, mais je vais changer les pneus avants des BF macadam qui datent de 2005 et ils ont un bon 50% d'usure ... dans un premier temps ...
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Effectivement t’es pneus peuvent être la cause de tes tremblements, j ai eu le cas y’a quelques jours sur une Jeep, les pneus avaient 9 ans, ils étaient ovales
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Il y a 6 heures, steffi a dit : Effectivement t’es pneus peuvent être la cause de tes tremblements, j ai eu le cas y’a quelques jours sur une jeep , les pneus avaient 9 ans, ils étaient ovales d accord avec toi, mais dans ton cas les vibrations etaient permanente ou pas ?
Posté(e) : 18 janvier 20187 a voila PROBLEME RESOLU j'ai changé mes vieux pneus AV, que j'ai remplacé par ceux de l’arrière qui sont neufs ..... puis à l'arrière j'ai mis des BF ALL terrain ... puis Nickel...
Posté(e) : 18 janvier 20187 a lol ..... non c'est pas les mêmes ..... mais ceux de devant qui étaient hier encore à l'arrière sont neufs ..... changés qqs semaines avant que je l'achète .... alors pour l'instant je les garde ...
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur c'est pas trop bueno ça pour le CT . J'avais pareil l'année derniere. J'ai vendu les deux pneus pas trop bouffés et j'ai mis 5 tout neufs en BF, que je tourne tout les 2500 kms
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Le 18/01/2018 à 18:07, ouargla a dit : c'est pas trop bueno ça pour le CT . J'avais pareil l'année dernière. J'ai vendu les deux pneus pas trop bouffés et j'ai mis 5 tout neufs en BF, que je tourne tousles 2500 km il a été passé le 23 décembre 2017 .... j'ai le temps pour le prochain .... loll
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur oui oui De toutes les manières, le 1 mai, beaucoup de choses vont changer ................................... ET vire les marche - pied !
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Le 18/01/2018 à 18:13, ouargla a dit : oui oui De toutes les manières, le 1 mai, beaucoup de choses vont changer ................................... ET vire les marche - pied ! pourquoi les virer ??
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Modérateur Le 18/01/2018 à 18:16, Greg54 a dit : pourquoi les virer ?? quand tu fais du chemin parfois ils se replient sur les portières si tu passes une difficulté ou si le trol glisse sur un talus ou si il se pose dessus
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Le 18/01/2018 à 18:34, Fafalastuce a dit : quand tu fais du chemin parfois ils se replient sur les portières si tu passes une difficulté ou si le trol glisse sur un talus ou si il se pose dessus ah ok ..... .je comprends ...... oui c'est sûr ça peut être gênant .....
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur autres choses ! poids en plus , donc conso et coté esthetique , de mon gout, plus joli et le gros parait plus haut
Posté(e) : 18 janvier 20187 a faudra que je les démonte pour voir ..... par contre il faut que je trouve 4 caches moyeux ...... parce que la c'est moche par contre
Posté(e) : 21 janvier 20187 a J'ai eu pas mal de problèmes de vibrations basse fréquence vers 70/90 Km/h, mais pas tout le temps. Ca le fait de façon aléatoire, en passant sur une bosse ou dans un trou ... ou bien, ça ne le fait pas. Je ne suis pas le seul et ça semble une maladie de nos ''chers'' patrol. La saison approch , et je vais faire quelques achats et travaux et donc CHANGER MON AMORTISSEUR DE DIRECTION ; je ne pense pas faire d'erreur en choisissant un TOUGH DOG REGLABLE 9 positions ... ??? ça me permettra peut-être de rattraper le problème plus facilement ... Seul souci, il n'est pas dispo chez notre partenaire ... va falloir patienter 4 semaines pour donner un résultat. snif