Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur Administrateur MAD'IN AUTOS12, rue Denis Papin 35000 RENNES Tél: 02.99.35.06.00 Merci ! Tu connais les tarifs pour un passage au banc ?
Posté(e) : 11 février 201015 a De mémoire ( à verifier ) et pour le même sujet , il me semble que c'était dans les 80€ . Biensûr il ne font , à ce tarif , que faire tourner les rouleaux et t'imprimer un compte rendu Par contre , renseigne toi si tu n'as pas un lycée technique avec option mécanique auto et possédant un banc de puissance , eux cherchent justement des véhicules "spéciaux" à passer et du coup c'est gratos ou presque Je l'ai vécu en tant que lycéen [Jeff] Merci je vais me renseigner !
Posté(e) : 15 février 201015 a comme il chante bien chef bravo sa donne super bien, le seul probleme, s'est que quand sa chante trop bien on coupe la zic, ouvre la fenetre et jouons avec l'accelerateur paf en conso 5l en plus et 2 points en moins bon pour la video chapeau on a a peinne attendus heureusement que s'est de l'inox et que sa rouile pas sinon tu devais rechanger la ligne entre temps
Posté(e) : 15 février 201015 a comme il chante bien chef bravo sa donne super bien, le seul probleme, s'est que quand sa chante trop bien on coupe la zic, ouvre la fenetre et jouons avec l'accelerateur paf en conso 5l en plus et 2 points en moins bon pour la video chapeau on a a peinne attendus heureusement que s'est de l'inox et que sa rouile pas sinon tu devais rechanger la ligne entre temps Jeff couper la Zic parle pas de malheure
Posté(e) : 15 février 201015 a La musique d'acceuil provient aussi de l'échappement ? Vraiment trés fort cher Techinox Sinon c'est trop facile de doubler tout le monde sur l'autoroute alors qu'ils pensent que le photographe est un bleu avec les jumelles
Posté(e) : 15 février 201015 a Et pourquoi ne pas envoyer ceci a : turbo m6 sur la 6 en tout cas super , on dirait un v8 (j'espère ne pas me tromper ) +petite pub général
Posté(e) : 15 février 201015 a Je vais l'enregistrer en boucle, faire un CD et le passer à fond en roulant dans mon troll, toutes vitres ouvertes...
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Administrateur J'ai rajouté quelques photos dans la galerie d'expo de mon Patrol : En voila une deja qui se trouve sur ma page
Posté(e) : 10 mars 201015 a belle tof,beau trol,beau paysage...............belle flaque d'eau le trol du chef
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Administrateur Il y aura bientot des news, j'attends mes nouvelles jantes des MT (deux mois que je les attends ... sniff)
Posté(e) : 10 mars 201015 a Il y aura bientot des news, j'attends mes nouvelles jantes des MT (deux mois que je les attends ... sniff) a quoi elles ressemblent ? tu met quoi comme pneu dessus ?
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Administrateur Il y aura bientot des news, j'attends mes nouvelles jantes des MT (deux mois que je les attends ... sniff) a quoi elles ressemblent ? tu met quoi comme pneu dessus ? Même pneus pour les photos surprise, faudra attendre qu'elles soient montées
Posté(e) : 15 mars 201015 a Bonjour Jeff, Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hazard. On trouve plein de chose intéréssante sur le patrol. Je possède le meme Y61 que vous en chassis court. Vous l'avez très bien équipé, il est vraiment beau. Pour vos autocollants NISSAN vous auriez une adresse? comme ceux de portières, capots.... Je vous remercie pour vos infos. Cordialement
Posté(e) : 15 mars 201015 a Bonjour Jeff, Ou peut on se procurer les Les coques arrières en fibre sans feux. Car je voudrais monter des feux multifonctions. J'avais déjà cette modife sur mon ancien patrol TD6 Merci pour les infos Cordialement PG
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur Administrateur Quelques photos souvenirs de la sortie chez les Korrigans 4x4
Posté(e) : 12 avril 201015 a Jolie photos comme d'habitude . Je vais m'inspirer de ta façon de faire vivre le post de ton 4x4 pour faire vivre celui du mien
Posté(e) : 28 avril 201015 a Pour bien proteger mon moteur du gazoil pas toujours clean .... Un Préfiltre Racor 500 FG avec réchauffeur (merci à MTP 4x4 pour le materiel et merci Nissan Espace 3 pour le montage) Quelques photos, l'astuce du montage ne va pas tarder ! voila je cherchais l'image depuis un moment. comment vous faites? moi j'ai plein de tuyau genre tuyau de freins rigides à cet endroit, qui partent d'un boitier marqué Bosch. c'est grave docteur?