Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Beau souvenir, impossible de sortir de cette maudite ornière !!!:2 (15):

....Mais un mini plantage déplanté de main de maître par Olivier (biscatroll) et Jeff !!!:s8::enaccord2:

Posté(e) :
Jeff a dit :
Petit plantage pour moi :2 (20)::2 (15)::2 (1): Pendant notre dernière reconnaissance pour la sortie : le mythe des trois gués de Brocéliande

Merci Biscatroll pour le sauvetage !

Y a pas de quoi comme ça on est quitte, un coup de sangle et son lot de boue sur le troll

N'empêche après avoir mis l'à-coup j'ai bien cru que j'allais pas arriver à reculer, j'étais à fond en MAR petite et mes pneus ne débourraient pas. Une fois qu'on s'était détaché il a fallu que je fasse tout en longues. C'était vraiment gras ici, mais ça m'a bien plus

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour finir l'hiver un petit bidon de Mecacyl HJD pour le Troll dans le gazoil :2 (26):

HYPER LUBRIFIANT, HJD Injection gazoil Protection des systèmes d'injection contre le grippage, les carburants contaminés, l'eau, la silice, les bio-carburants. Pallie l'absence de souffre.

• - Prévention anti-bactérienne et anti-eau
  • - Réduction de la pollution et de l’encrassement des périphériques
  • - Dissolution des problèmes paraffiniques en hiver
  • - Silence de l’injection

51Zz13Lf8VL.jpg

J'en mets une fois par an ou deux fois si je vais au Maroc.

Posté(e) :

C'est top !!! :s8:,

Elles vont en avoir du boulot les copilotes !!! :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour tout le mode,

Juste une petite question et l'air-bag passager je pensais que l'on n'avait pas le droit de le virer sinon l'assurance risquait de se dégager elle aussi ?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Juste une petite question et l'air-bag passager je pensais que l'on n'avait pas le droit de le virer sinon l'assurance risquait de se dégager elle aussi ?

Il est toujours là l'air-bag ! Il sort par au dessus pas par l'avant ... (c'est marqué dessus SRS Airbag)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

JEFF rassures-moi :2 (15): As-tu nettoyé ton trol ????????:2 (24)::2 (15):

[Jeff] oui quelques heures de nettoyage ... lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Le week-end a été dur, on a bossé sur le Troll un sacré bout de temps !

Tous les freins démontés et purgés (pas mal de boue et d'humidité) on a même repeint les étriers avant et arrière en rouge.

1a.jpg

• - Tous les manomètres et terratrip branchés, le plus dur c’était les sondes à mettre en place, l'astuce sera bientôt en ligne avec les photos.
  • - Coupleur/séparateur changé par un IBS
  • - Antenne CB changée

Toutes les photos bientôt :2 (26):

1.jpg

Posté(e) :

Et pour la course de la pédale c'est bon ?

Au fait pourquoi as-tu changé ton coupleur, j'ai monté le T Max comme celui que tu avais ce week-end.

A plus

Jeff : j'ai eu deux pannes en 3 ans, pas de chance je pense ... je change donc de marque pour IBS (la rolls des coupleurs/séparateurs)

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Les autres modifications du week end :2 (1)::taf:

Tous les indicateurs de bord et le Terratrip 303 GeoTrip sont encastrés dans le tableau de bord et branchés

Une astuce est en place sur le site :

026.jpg

027.jpg

Mon ancien coupleur/séparateur à été remplacé par un IBS-DBS Dual Batterie Système avec Microprocesseur

Une présentation du matériel à été mise sur le site : Coupleur/séparateur IBS

006.jpg

Pour ces deux installations électriques, tous les fils ont étés soudés, comme cela avec les vibrations sur pistes etc ... pas de faux contacts dans l'avenir.

Et pour protéger les fils de la gaine thermorétractable, propre et efficace.

Les indicateurs de bord ont l'air vraiment précis et visuellement très agréable, pour le Terratrip reste à apprendre à m'en servir lol ... Mais ça va le faire !

Merci à la personne qui m'a aidé à monter tous ça en un week end bien chargé mais du travail de pro, merci :enaccord8:

Posté(e) :

Vraiment nickel, rien à dire. Superbe habitacle.

Posté(e) :

beau boulot, j'adore le look des manos :2 (15)::enaccord8: je pourrai y jeter un œil au rasso :2 (15):

Posté(e) :

Wow !!! Beau boulot !!! Bravo Jeff !!!

:respect2::s8:

C'est super

:yesss:

Posté(e) :

super travail que voila :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::ukliam2: toutes mes félicitations .

Posté(e) :

J'ai eu la primeur de voir le boulot en vrai hier, avec test en réel, c'est un vrai Airbus !!!! :2 (24)::enaccord2::enaccord8:

ça éclaire, ça clignote, ça "bip".... Et surtout, toutes les informations importantes pour la santé du gros sont indiquées en temps réel !! c'est Top !!!

Un travail d'orfèvre qui donne un résultat hallucinant, l'utile est allié à l'agréable ... Génial !!:s8::2 (26):

Posté(e) :

Ça te fait un vrai troll de compétition maintenant, en tout cas beau boulot

Posté(e) :

Bonjour toussssssssssssss ,

je vais surement passer pour un Âne mais tant pis je ne sais pas à quoi sert un TERRATRIP :2 (20):

Alors si il y avait une bonne AME pour me le dire ...

Merci d'avance.

Joël