Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur Administrateur Petit plantage pour moi Pendant notre dernière reconnaissance pour la sortie : le mythe des trois gués de Brocéliande Merci Biscatroll pour le sauvetage ! Reconnaissance road book mauron a pace Partie 3.mp4
Posté(e) : 13 février 201411 a Beau souvenir, impossible de sortir de cette maudite ornière !!! ....Mais un mini plantage déplanté de main de maître par Olivier (biscatroll) et Jeff !!!
Posté(e) : 13 février 201411 a Jeff a dit : Petit plantage pour moi Pendant notre dernière reconnaissance pour la sortie : le mythe des trois gués de Brocéliande Merci Biscatroll pour le sauvetage ! Y a pas de quoi comme ça on est quitte, un coup de sangle et son lot de boue sur le troll N'empêche après avoir mis l'à-coup j'ai bien cru que j'allais pas arriver à reculer, j'étais à fond en MAR petite et mes pneus ne débourraient pas. Une fois qu'on s'était détaché il a fallu que je fasse tout en longues. C'était vraiment gras ici, mais ça m'a bien plus
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Administrateur Pour finir l'hiver un petit bidon de Mecacyl HJD pour le Troll dans le gazoil HYPER LUBRIFIANT, HJD Injection gazoil Protection des systèmes d'injection contre le grippage, les carburants contaminés, l'eau, la silice, les bio-carburants. Pallie l'absence de souffre. - Prévention anti-bactérienne et anti-eau - Réduction de la pollution et de l’encrassement des périphériques - Dissolution des problèmes paraffiniques en hiver - Silence de l’injection J'en mets une fois par an ou deux fois si je vais au Maroc.
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Administrateur Le chantier avance bien, reste à faire tous les branchements ... J'ai fait plein de photos une astuce sera faite à la fin. Voila ce que ça donne pour l'instant.
Posté(e) : 23 février 201411 a Référent Mécanique avec ça il te faut un copilote [Jeff] j'en ai plusieurs, souvent blondes (Kash0u et Justine)
Posté(e) : 23 février 201411 a Modérateur vous avez déjà vu un coque-pite d'avion autrement ça fait très propre.
Posté(e) : 24 février 201411 a Bonjour tout le mode, Juste une petite question et l'air-bag passager je pensais que l'on n'avait pas le droit de le virer sinon l'assurance risquait de se dégager elle aussi ?
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Administrateur Juste une petite question et l'air-bag passager je pensais que l'on n'avait pas le droit de le virer sinon l'assurance risquait de se dégager elle aussi ? Il est toujours là l'air-bag ! Il sort par au dessus pas par l'avant ... (c'est marqué dessus SRS Airbag)
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur Administrateur Quelques photos souvenirs de la sortie PGR le week end dernier :
Posté(e) : 11 mars 201411 a JEFF rassures-moi As-tu nettoyé ton trol ???????? [Jeff] oui quelques heures de nettoyage ... lol
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Administrateur Le week-end a été dur, on a bossé sur le Troll un sacré bout de temps ! Tous les freins démontés et purgés (pas mal de boue et d'humidité) on a même repeint les étriers avant et arrière en rouge. - Tous les manomètres et terratrip branchés, le plus dur c’était les sondes à mettre en place, l'astuce sera bientôt en ligne avec les photos. - Coupleur/séparateur changé par un IBS - Antenne CB changée Toutes les photos bientôt
Posté(e) : 6 avril 201411 a Modérateur ho la classe ça serait dommage de salir ces beaux étriers dans la boue
Posté(e) : 6 avril 201411 a Et pour la course de la pédale c'est bon ? Au fait pourquoi as-tu changé ton coupleur, j'ai monté le T Max comme celui que tu avais ce week-end. A plus Jeff : j'ai eu deux pannes en 3 ans, pas de chance je pense ... je change donc de marque pour IBS (la rolls des coupleurs/séparateurs)
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur Administrateur Les autres modifications du week end Tous les indicateurs de bord et le Terratrip 303 GeoTrip sont encastrés dans le tableau de bord et branchés Une astuce est en place sur le site : Mon ancien coupleur/séparateur à été remplacé par un IBS-DBS Dual Batterie Système avec Microprocesseur Une présentation du matériel à été mise sur le site : Coupleur/séparateur IBS Pour ces deux installations électriques, tous les fils ont étés soudés, comme cela avec les vibrations sur pistes etc ... pas de faux contacts dans l'avenir. Et pour protéger les fils de la gaine thermorétractable, propre et efficace. Les indicateurs de bord ont l'air vraiment précis et visuellement très agréable, pour le Terratrip reste à apprendre à m'en servir lol ... Mais ça va le faire ! Merci à la personne qui m'a aidé à monter tous ça en un week end bien chargé mais du travail de pro, merci
Posté(e) : 8 avril 201411 a beau boulot, j'adore le look des manos je pourrai y jeter un œil au rasso
Posté(e) : 9 avril 201411 a J'ai eu la primeur de voir le boulot en vrai hier, avec test en réel, c'est un vrai Airbus !!!! ça éclaire, ça clignote, ça "bip".... Et surtout, toutes les informations importantes pour la santé du gros sont indiquées en temps réel !! c'est Top !!! Un travail d'orfèvre qui donne un résultat hallucinant, l'utile est allié à l'agréable ... Génial !!
Posté(e) : 9 avril 201411 a Ça te fait un vrai troll de compétition maintenant, en tout cas beau boulot
Posté(e) : 10 avril 201411 a Bonjour toussssssssssssss , je vais surement passer pour un Âne mais tant pis je ne sais pas à quoi sert un TERRATRIP Alors si il y avait une bonne AME pour me le dire ... Merci d'avance. Joël