Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 437.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonsoir à tous, je me permets juste une petite intervention : BRAVO !!! C'est en voyant une passion comme ça que ça motive et que l'envie fourmille jusqu'au bout des pieds. Merci à tous de nous montrer vos expériences et de les faire partager avec des apprentis comme moi. :2 (15): Je viens de lire les 55 pages de Jeff : OUAHHH!!! MAGNIFIQUE.

Posté(e) :

Jeff: Je crois avoir lu que les plaques d'habillage de tes portes arrieres sont des plaques inox en 3 mm d'épaisseur. Pourrais tu me le confirmer STP ?

J'ai commencé à me renseigner pour faire un habillage. Une boutique me vend la plaque d'alu 1mx2m en 3 mm d'épaisseur 186€. Alors en inox je n'imagine meme pas le prix :2 (24):

[Jeff] les plaques des portes arrière sont en aluminium de 3mm, c'est les prises de 220v qui sont en inox, ainsi que toute la visserie.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Bouton en place qui servira pour ma future Barre à LED HP Light 10W :2 (26):

10W x 14 LED - faisceau long - longueur 706.66 mm profondeur 103.35 mm hauteur 87.29 mm - 12600 lumens

puissance de consommation 81 W - Tension de fonctionnement 9 à 32 V - boitier en aluminium

1a.jpg

1.jpg

Posté(e) :

vraiment superbe cette video bravo et merci pour ce partage !!

Posté(e) :

Beau travail, vraiement réussie cette video, avec le début des modifs et le final (pour l'instant)

par contre Kashou conduit bien mieux que toi ! lol

Posté(e) :

Oui je confirme plus ravissante avec Kashou au volant:chuiscache: :flicfrappe: non pas taper la tete chef !!!!:sorry:

Posté(e) :
pyloneur du 33 a dit :
Beau travail, vraiement réussie cette video, avec le début des modifs et le final (pour l'instant)

par contre Kashou conduit bien mieux que toi ! lol

Elle fait de belles figures avec ton troll, elle :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Normal, quand on voit son état...... :2 (17):

Bravo pour l'entretien !!! :2 (15)::2 (26):