Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ca fait mal aux yeux :2 (15):

c'est peu de le dire, j'ai eu la primeur de le voir cet après-midi :2 (24):... J'ai dû garder mes lunettes de soleil pour le regarder :2 (17)::mdr9:

• Réponses 1.6k
  • Vues 437.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu n'as plus qu'à peindre tout le reste de la même façon.... :2 (17)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci pour les photos :betm13:juste une chose : il n'est pas tellement sale :2 (15):  :2 (15): apres une journée dans le bourbier

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Cette année j'ai évité les gros bourbiers car je les connais trop bien là-bas c'est minimum 5 heures de nettoyage pour 2 mn de baignade :2 (26):

Il y a de quoi faire sur le terrain sans pourrir le Troll de boue.

Image165.jpg

Posté(e) :
Jeff a dit :
Cette année j'ai évité les gros bourbiers car je les connais trop bien là-bas c'est minimum 5 heures de nettoyage pour 2 mn de baignade :2 (26):

Il y a de quoi faire sur le terrain sans pourrir le Troll de boue.

De toute façon ce n'est pas lui qui le lave !!!!:mdr:

Il ne vous le dit pas mais il exploite une, voire 2, jeunes filles

Vu de mes yeux sur le terrain ; par contre il pointe du pied là où c'est sale :d44:

Non sans dec il a trouvé la solution le Jeff :2 (15):

Posté(e) :

super........le mien a sorti une pelle mécanique "tom cat" d'un tas de pierres dans lequel elles s'était "plantée" ce matin..............................

Posté(e) :
  • Modérateur

sûrement que c'est de sacrés engins que ce soit les nouveaux ou les anciens, vive nos trols

tu avais raisons tu l'as bien dégueulassé, promis je ne t’embêterai plus à ce sujet.

j'en ai jamais fait autant :etonnes29: honte à moi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Jeff a dit :
Avec une descente comme ça on voit bien les dessous de mon Troll :icon_58:

Heu ...Je ne voudrais pas dire :2 (15): mais sur la photo le trol est en fin de montée .... ceci dit il est nickel dessous :2 (15):

Jeff: non en début de descente ...