Posté(e) : 1 août 201312 a Ca fait mal aux yeux c'est peu de le dire, j'ai eu la primeur de le voir cet après-midi ... J'ai dû garder mes lunettes de soleil pour le regarder
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll aux Landes de Breizh 2013
Posté(e) : 12 août 201311 a merci pour les photos juste une chose : il n'est pas tellement sale apres une journée dans le bourbier
Posté(e) : 14 août 201311 a Auteur Administrateur Cette année j'ai évité les gros bourbiers car je les connais trop bien là-bas c'est minimum 5 heures de nettoyage pour 2 mn de baignade Il y a de quoi faire sur le terrain sans pourrir le Troll de boue.
Posté(e) : 14 août 201311 a Jeff a dit : Cette année j'ai évité les gros bourbiers car je les connais trop bien là-bas c'est minimum 5 heures de nettoyage pour 2 mn de baignade Il y a de quoi faire sur le terrain sans pourrir le Troll de boue. De toute façon ce n'est pas lui qui le lave !!!! Il ne vous le dit pas mais il exploite une, voire 2, jeunes filles Vu de mes yeux sur le terrain ; par contre il pointe du pied là où c'est sale Non sans dec il a trouvé la solution le Jeff
Posté(e) : 15 août 201311 a super........le mien a sorti une pelle mécanique "tom cat" d'un tas de pierres dans lequel elles s'était "plantée" ce matin..............................
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Administrateur JAy1st a dit : De toute façon ce n'est pas lui qui le lave !!!! Il ne vous le dit pas mais il exploite une, voire 2, jeunes filles Non Justine ne fait que l’intérieur et ça me coute un bras
Posté(e) : 16 août 201311 a Modérateur jeff ni va pas dans les bourbiers mais il n' hésite pas a envoyer les autres c'est pour la photo" qu'il dit il est malin jeff
Posté(e) : 21 août 201311 a Auteur Administrateur Les nouveaux cache des Lightforces au bout de quelques années ils étaient devenus un peu opaque ! La ils sont comme neuf
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Administrateur J'ai rajouté quelques photos en HD de mes dernières sorties TT dans ma page consacrée à mon pépère juste ici Quand je vois toutes ces photos je me dis qu'il en a vu des trucs l'engin ! Et que le Troll est un sacré 4x4
Posté(e) : 23 août 201311 a Modérateur sûrement que c'est de sacrés engins que ce soit les nouveaux ou les anciens, vive nos trols tu avais raisons tu l'as bien dégueulassé, promis je ne t’embêterai plus à ce sujet. j'en ai jamais fait autant honte à moi
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Administrateur Avec une descente comme ça on voit bien les dessous de mon Troll
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Jeff a dit : Avec une descente comme ça on voit bien les dessous de mon Troll Heu ...Je ne voudrais pas dire mais sur la photo le trol est en fin de montée .... ceci dit il est nickel dessous Jeff: non en début de descente ...
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Modérateur Heu tu devrais regarder je crois qu'il y a un petit boulon qui se desserre
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur Administrateur Pendant la préparation de notre road-book à coté de Pipriac en Bretagne hier ! Les pistes étaient très très poussiéreuses ...
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur Administrateur Dantheman a dit : Alors c'était bien hier? Bande de lacheurs! J'espère que vous en avez profité. La prochaine fois attendez que je sois rentré. .. Tu va pourvoir voir les photos :