Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voilà c’est reparti pour deux ans.
Le Patrol a 22 ans cette année et zéro erreur au Contrôle Technique .

Comme d’habitude, merci au contrôleur de auto Securitas à l’Hermitage département 35 pour l’accueil et le sérieux du Contrôle

Plus qu’à remettre mes pneus ce soir avec l’aide de @Kash0u :friends3:

IMG_9582.jpeg

IMG_9583.jpeg

• Réponses 1.6k
  • Vues 433.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
il y a 6 minutes, Fafalastuce a dit :

toujours au top les contrôles de complaisance

Non ce n'est pas le même contrôle que à la bonne époque .... La pas de complaisance !

C'est bien pour cela que je change les 4 pneus avant d'y aller :2 (22):

Posté(e) :

La roue de secours du coup c’est pour l’équilibre des masses 😅😅

sinon toujours aussi propre ton troll de musée 🤪

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Citation

Airbag défectueux : danger

Si votre véhicule a été construit entre 1998 et 2019 : vérifiez vos courriers ou contactez le constructeur pour vérifier si vous êtes concerné;

Si oui, contactez au plus vite un réparateur/garagiste de la marque de votre véhicule pour effectuer le changement d’airbags.

La réparation est gratuite et rapide (immobilisation du véhicule inférieure à une demi-journée).

Pour moi c'est fait depuis hier, remplacer chez Nissan Espace 3  après avoir reçu une lettre en recommandée, rien à payer.

Airbag remplacé en 40 minutes, le temps de discuter avec les gars que je connais depuis des années à l'accueil (ils se reconnaitront) et boire un pti café offert :friends3:

Posté(e) :

pas reçu de lettre, ni ordinaire ni recommandée, mais je suis certainement concerné. Merci pour l'info !

Cela fait belle-lurette que je ne mets plus les pieds chez le concessionnaire où il a été acheté sauf récemment pour acheter des agrafes, qui doivent être en or massif, pour les élargisseurs d'aile.