Posté(e) : 17 juin 202417 juin Auteur Administrateur Voilà c’est reparti pour deux ans. Le Patrol a 22 ans cette année et zéro erreur au Contrôle Technique . Comme d’habitude, merci au contrôleur de auto Securitas à l’Hermitage département 35 pour l’accueil et le sérieux du Contrôle Plus qu’à remettre mes pneus ce soir avec l’aide de @Kash0u
Posté(e) : 17 juin 202417 juin Auteur Administrateur il y a 6 minutes, Fafalastuce a dit : toujours au top les contrôles de complaisance Non ce n'est pas le même contrôle que à la bonne époque .... La pas de complaisance ! C'est bien pour cela que je change les 4 pneus avant d'y aller
Posté(e) : 17 juin 202417 juin La roue de secours du coup c’est pour l’équilibre des masses 😅😅 sinon toujours aussi propre ton troll de musée 🤪
Posté(e) : 29 octobre 202429 oct. Auteur Administrateur Pas de TT mais des travaux dans le jardin avant l’hiver …😇
Posté(e) : 18 janvier18 janv. Auteur Administrateur Citation Airbag défectueux : danger Si votre véhicule a été construit entre 1998 et 2019 : vérifiez vos courriers ou contactez le constructeur pour vérifier si vous êtes concerné; Si oui, contactez au plus vite un réparateur/garagiste de la marque de votre véhicule pour effectuer le changement d’airbags. La réparation est gratuite et rapide (immobilisation du véhicule inférieure à une demi-journée). Pour moi c'est fait depuis hier, remplacer chez Nissan Espace 3 après avoir reçu une lettre en recommandée, rien à payer. Airbag remplacé en 40 minutes, le temps de discuter avec les gars que je connais depuis des années à l'accueil (ils se reconnaitront) et boire un pti café offert
Posté(e) : 18 janvier18 janv. pas reçu de lettre, ni ordinaire ni recommandée, mais je suis certainement concerné. Merci pour l'info ! Cela fait belle-lurette que je ne mets plus les pieds chez le concessionnaire où il a été acheté sauf récemment pour acheter des agrafes, qui doivent être en or massif, pour les élargisseurs d'aile.
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Je ne suis pas concerné. Mon Patrol a été fabriqué en 04/2000. Et le rappel concerne ceux construits après 02/2001. https://www.nissan.fr/etre-proprietaire-d-une-nissan/avis-de-rappel/takata-recall-campaign.html
Posté(e) : 26 janvier26 janv. Auteur Administrateur Merci pour ces informations Philippe 👍🏼 Le mien est de 2002, ça servira aux membres de PGR.