Posté(e) : 31 décembre 20159 a Oui mais comme il passe facile à l'antipolution le controleur te dira rien!!!!!!!
Posté(e) : 31 décembre 20159 a C'est quoi comme moteur ? ça m'a l'air d-être un atmosphérique Quelle cylindrée ?
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Référent Mécanique C'est un 4 pattes donc les 160 en 4 pates c'est des 2.8 en atmo!moi j'en vois 8 des pattes donc ?
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Qui dit voyage dit photos...... Nous avons un compact numérique Canon qui ne sera biensur pas adapté au voyage que nous allons réaliser.....sauf si le lion me laisse m'approcher à une vingtaine de mètres de lui sans broncher J'en suis au stade des renseignements et autres infos glanées sur différents sites. Que pensez-vous de ce model : Panasonic Lumix FZ1000 Modifié 3 janvier 20169 a par grillon
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Sur le papier ça à l'air pas mal mais je ne suis pas un expert, tu auras peut-être des avis de pro. Lui tu pourras lui dire dans les yeux.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a A nouvel an.....nouvel élan ! Je vous souhaite à tous une année bien poussiéreuse sur les pistes et boueuse à souhait sous vos ailes Que la force soit avec nous pour perdurer dans notre loisir favori. Bonne année à tous
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Le gars en rouge sur le "charetroll" sur la photo de haut à l'air apeurer comme si il avait vu un ovni. Il n'en est rien il viens juste de voir mon Land Cruiser en approche.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Ahhh ! ces Africains, z' ont pas honte, de poser une caisse de Patrol sur un pont de Toy ....... !
Posté(e) : 7 janvier 20169 a A mon avis les experts ont parler un peu plus haut, c'est bien du Nissan peut être même du 160:2 (14):
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Ce qui fait toute la difference avec les vrais Nissan, ... les Y 60/61 ..... Non pas sur la tête, pas sur la tête
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Juste pour donner une idée sur l'ambiance locale.......ou comment découvrir une situation qui inspire le respect ! Les vacances vont être....le grand dépaysement ! https://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=28843&PJRANG=2&NAME=151209_Sang_froid_conseill___JC_.mp4&FOLDER=INBOX Modifié 27 janvier 20169 a par grillon
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Concernant le lien, je vois cela ce soir....... Bon.....je n'arrive pas à la partager cette vidéo. Tant pis Modifié 28 janvier 20169 a par grillon
Posté(e) : 28 janvier 20169 a Auteur Expert Raid ça y est ça marche :2 (15): <iframe width="624" height="351" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true" allowtransparency="true" src="https://fr.news.yahoo.com/video/kruger-national-park-un-éléphant-103808710.html?format=embed&player_autoplay=false"></iframe>
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Le gars avait largement le temps de faire marche arrière, il faut faire la différence entre les différents comportements. Chobe Photo d'une charge par le travers, si nous n'avions pas réagit le toy aurait été cabosser. Etosha Le groupe d'éléphants n'est pas agressif, moteur éteint, il passent sans même regarde la voiture. La première fois on est pas serein. Nxai Pan Celui là n'est pas agressif il barbote, mais il faut rester vigilant. Damaraland Toujours moteur éteint, prudence celui de droite était agité.
Posté(e) : 13 février 20169 a Les préparatifs avancent tranquillement et concernant l'achat d'un appareil photo, nous avons arrêté notre choix sur ce model de chez Panasonic : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-fz1000-p20811/test.html Reste à réaliser des clichés pour s'entrainer et s'approprier les possibilités offertes par cet appareil. Modifié 14 février 20169 a par grillon
Posté(e) : 14 février 20169 a Auteur Expert Raid super, il est très bien et oui va pas foirer les photos ça serait trop con fait même une sauvegarde tous les soirs
Posté(e) : 14 février 20169 a Franchement les caractéristiques sont très bien, et ça film en 4K. grrrrr. En plus 400mm c'est bien, je n'ai qu'un 300mm:2 (20): et des fois c'est un peu juste. Tu prends un pc avec toi ou pas mal de SD pour changer régulièrement ? N’oublie pas de regarder chez Amaz...les chargeurs 12v pour une dizaine €.