Aller au contenu

presentation


trouzir

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau et me presente

mon nom est trouzir je suis breton et ne possede pas encore de patrol :2 (8):, mais roule en defender 300tdi :2 (10): ,que voulez vous personne n est parfait.

j envisage l achat d un troll pour faire du franchissement.

je me permet de vous poser 2 questions

n1 quel troll prendre: sachant qu il doit ressembler a mon def avec la fiabilite en plus

n2 on me propose un 3.3td de 89 avec kit rehausse+roue en 16 pour 4000€ est ce un prix raisonable

merci pour l aceuil et vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu sur le site....

 

le choix du 3.3td est le bon, même si mes collègues "à ressorts" te diront le contraire ! :2 (20):

 

our le prix, c'est justifié si et seulement tu as la preuve d'une restauration complète châssis + caisse....sinon passes ton chemin ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue,

le 3,3 est un vrai tracteur tu n en serras pas dessus mais ne t attend pas a avoir le moindre confort , si il est equiper sous le fauteuil conducteur des ressort reglable en fonction de te ton poids tu auras un soupçon de luxe mais il reste dur quand même,alors que sont grand frère le gry60 lui est beaucoup plus confortable, voir même totalement différent en terme de confort voila je pense que la seule personne a devoir prendre la décision finale c est toi alors bon courage et bon choix .:beer::beer::beer::beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu dans le monde du trol

 

pour avoir eu les deux un 3.3 td et maintenant un 2.8 gr , je peut te dire qu'il y a une grosse différence question franchissement

le 3.3 a du couple mais le blême ce sont les lames et surtout les jumelles qui viennent butées dans les talus lorsque tu fais du franchissement hard

j'avais monté des ressorts et supprimé des lames , mais même comme ça c'étais galère

j'ai donc opté pour le y60 ,j'ai mis une réhausse +5 et des 33x12.5x15 en cooper stt et je peut te dire qu'il y a pas de comparaison

tout ça pour te dire si je peut te donner un conseil choisis un gr 60 et au moins la tu va t'amuser en TT

 

a bon entendeur , salut futur trolleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonsoir merci a tout le monde pour vos reponses je ne metrise pas encore parfaitement le site donc pardonnez moi si je fais des betises .apres une petite absence de ma part la recherche du grall etant fastidieuse et intense mais sa y ait je me suis lance dans le grand bain en faisant l acquisition d un gr de 92 100 pour 100 d origine.

maintenant me voila devant l eternelle question pour l aprenti trolleur que je suis car tout a ete dit et ecrit mais personne n est jamais d accord

quel hauteur de rehausse +5 +6 +7.5 +10 ????????? sachant que l objectif est de garder la fiabilitee et l efficaciter

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.