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nouveau proprio d'un trol


lolfa

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Bonjour à tous,

 

votre forum m'a été déjà d'une grande aide.

 

 

je viens d'acheter un joli patrol y60 de 92 avec 296 000km.

 

état incroyable!

 

je n'ai fait que 150km d'autoroute pour le ramener..

 

j'ai déjà beaucoup de questions! lol

 

je suis un pro-japonaise mais Hondiste jusqu'a maintenant.

 

 

j'ai craqué pour un patrol pour plein de raisons.. mais surtout pour le coté tracteur. pour pouvoir tirer ma caisse sur circuit et faire plein de travaux.

 

 

je vais le peaufiner petit a petit.

 

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Salut et bienvenue à toi !

Il a vraiment l'air en super état ce Y60 ,tu va te régaler pour tracter ta Honda de piste

Je suis pas fan des rampes de phares qui masquent toute la calandre ,c'est pas top pour le refroidissement mais bon s'il à bien fonctionné jusqu'ici ....

Même remarque que plus haut pour le montage du treuil , et la protection inox qui a été déplacée en avant , il te bloqueront dans le premier chemin creux ..

cdlt

Phil:2 (23):

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merci pour vos messages.

 

pour le treuil je ne sais pas. c'est un 5t tout neuf avec télécommande.

 

c'est le par-buffle qui est comme ça avec l'emplacement pour le treuil.

 

la pression d'huile est a 4 a froid et a 2 a chaud.. c'est pas bon non?

 

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et voici la bête de course:

 

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lolfa a dit :

merci pour vos messages.

 

pour le treuil je ne sais pas. c'est un 5t tout neuf avec télécommande.

 

c'est le par-buffle qui est comme ça avec l'emplacement pour le treuil.

la pression d'huile est a 4 a froid et a 2 a chaud.. c'est pas bon non?

et voici la bête de course:

 

 

salut

 

oui c est normal ...

si tu démonte le treuil et l attelage tu va gagner au moins 200kg:2 (15):

A+:2 (26):

 

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Si tu ne la présente pas au bistrot ( dans un post dédié ), ce serai dommage , car il y a un paquet de passionnés de belle mécanique sur ce forum :2 (15):

 

C'est pas tout les jours que l'on peut avoir des infos sur un moteur sortant plus de 120ch/l et prenant plus de 9000tr/mn.

Modifié par TOF26
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  • 1 mois plus tard...

quelques km avec le trol. un pur bonheur.

 

mais déjà des problèmes..

 

le liquide de refroidissement était constitué que d'eau.. donc premier gel.. bammm.. pompe a eau.

 

du coup, changemend pompe a eau, changement distri pour être sur..

 

vidange huile... changement filtre gasoil.

 

révision des bougies..

 

du coup.. il tourne encore mieux..

 

je constate que le blocage de diff de marche pas.. a voir.

 

je vais installer une radio avec écran et caméra.

 

Installation d'un mano de pression de turbo.

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/65264-y60-probleme-prise-de-depressurisation.html

 

 

et 4 belles roues en Mud 16"

 

IMG_2486.jpg

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IMG_2479.jpg

Modifié par lolfa
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