Posté(e) : 4 janvier 20169 a Bonjour tout le monde petit echantillon du debut de restauration de mon trol en commencant par des photos de l arriere
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Base de depart pare choc arrière Premiere découpe Et première soudure ...euh avec pas mal d huile de coude .... Modifié 4 janvier 20169 a par totol46
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Salut, Beau boulot, il y a de l'idée ! tu seras prêt pour le dakar 2017 ! Le bois (qui doit peser un âne mort) c'est provisoire ou tu t'en sers comme moule pour de la fibre ?
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur Oui seulement un moule pour la fibre de verre je veut pouvoir l ouvrir c est du contre plaqué en 5 et 10 et j ai été le premier surpris par le peut de poid que sa fait par rapport au volume !!!!! Petite question : j ai envi de remonter le reservoir dans le coffre pour liberer de la place en dessous ,est ce que quelqu un l as deja fait et est vraiment utile ?? Modifié 5 janvier 20169 a par totol46
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Salut je suppose que tu ne vas pas remonter les vitres latérales je suis à la recherche des clips de verrouillage des vitres latérales. dis-moi (en MP) si tu es disposé à les revendre et à quel prix. bon courage pour la suite, et mets nous des photos.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur Dernière soudure et application antirouille avant de aller bosser ...
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Petite question : j ai envi de remonter le reservoir dans le coffre pour liberer de la place en dessous ,est ce que quelqu un l as deja fait et est vraiment utile ??, Quand t'es vraiment obligé, pourquoi pas (genre ceux qui raccourcissent l'AR de leur Patrol n'ont pas d'autre solution sauf à refaire un tout petit reservoir sur mesure comme Clemclem G66 pour le laisser sous le chassis(voir son reportage § " extrem trol ") Sinon quitte à mettre le reservoir dans la caisse je prendrais un réservoir à carburant en PVC de nautisme /hors- bord , ils sont bien rectangulaires pour soigner leur position et leurs fixations et disposent des raccords et emplacements jauge ,on en trouve de differentes capacités à des prix abordables , parceque celui d'origine ne doit pas être simple à repositionner et fixer sérieusement . Phil
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Ps bete l idee du reservoir pvc ! Merci exnissan, en plus tu me fait penser que j en avais recuperer un dans une casse qui etait extra plat d une megane si je mesouviens bien .... Bon sinon ce matin deuxieme couche sur le pare choc arriere et on croise les doigts normalement reception de mon colis euro4x4parts avec amorto,ressorts kit duritavia,kit bague poly,et ........embrayage qui m avait gentillement lache juste avant de venir au rasso 2014 .!!
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Ça y est le père Noël est passé !!!!!! Juste un peut déçu par le calendrier un peut trop vestimentaire ........
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Bonjour a tous . Petite question , j ai tombé le pont arrière (avec casse de la moitié de boulons comme je m y attendai !!) ☺ mais je me rend compte en regardant la revue tecnique quil est censé y avoir une barre stab a l arriere que je cherche toujours. .. est ce vraiment utile pour faire uniquement du TT ?
Posté(e) : 7 janvier 20169 a 2044 le calendrier ! y vont fort chez EURO4X4! Ils sont forts : 4x4 = 16 ... Fallait y penser. :agah:Pour toto146, j'ai hâte de voir la suite.
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Référent Mécanique .... est ce vraiment utile pour faire uniquement du TT ?c'est même déconseillé pour les croisements de ponts et sur le Y61 on peut la débrayer depuis le TB
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Ils sont forts : 4x4 = 16 ... Fallait y penser. ALORS LA , JE DIS : MONSIEUR ! bravo!
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Bon aujourd hui fin de boulo tot donc detour par le revendeur d acier et bonjour sainte disqueuse !!! !
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Auteur Aujourd'hui dommage pour mon compte mais ma femme est partie faire les soldes, ma fille chez le grand pere donc bien avancé, Programme: Fin des arceaux Demontage du reservoir( grosse galere vis complètement grippe ) Fabrication et mise en place des supports reservoir dans la caisse ...
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Bonsoir a tous qui peut me dire ou je peut trouver le tuyau pour connecter le mano de pression turbo ?????? J ai beau chercher pas moyen et je voudrais pas en couper qui n est pas le bon .....
Posté(e) : 14 janvier 20169 a j'ai trouvé ça Tuyau diam 5 mm clips pour mano de turbo mécanique longeur 1 m / BPS RACING
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Merci ouargla mais je me suis mal exprimé j ai le mano et le tuyau mais je ne trouve pas ou brancher le T
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur Petite insomnie et grosses interrogations, j ai décidé de poser sur papier le projet dans les grandes lignes pour la carrosserie car j avance a l aveugle et sa me plais moyen ... faites moi part de vos avis et commentaires et surtout conseils pratiques svp