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Featured Replies

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Ouais impec j ai trouve ca marche du feu de dieu merci !! :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
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Bonjour les amis apre quelques jours d absences saison d elaguage oblige je reviens aux nouvelles . Letat actuel de scratché a bien évolué

Refait la totalite du circuit de frein en durit avia , je ne sais pas trop si je peut donner le nom du fournisseur mais sa vaut vraiment pas la peine de se casser la tete a changer quelques pieces vue la corrosion generale ,

Grosse decoupe de la caisse arriere car pour le kit carrosserie je ne me sens pas l ame d un fibreur et j ai eu beaucoup d échanges avec un monsieur que pas mal de monde as du entendre parler et avec qui nous travaillons tout les jours par telephone et mail , j ai nome mosieur jean rolland !!!

Voila ou nous en sommes . En revanche je me suis rendu compte d une chose ce soir en mettant en place le kit +5 sur le pont arriere qu'il etait serieusement decale sur la droite . Donc deux questions , y a t il un sens sur les barres tiré ou dois je transformer la barre panhard ? Merci de vos reponses et conseils qui m on beaucoup aidé jusque maintenant

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En revanche je me suis rendu compte d une chose ce soir en mettant en place le kit +5 sur le pont arriere qu'il etait serieusement decale sur la droite .

Salut,

Barre panhard à modifier !

Tu peux t'en faire une réglable, c'est assez facile si tu as un bon poste. Il me semble qu'il y a une astuce la dessus.

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Merci patrolausore de ta réponse je me doutais du coup mais j avais quand meme un doute on a l impression que les barres tiré on un angle sur le logement silent bloc côté chassis

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Super reportage merci . Je vais m'y coller des maintenant tant que la caisse est de sortie ..:2 (15)::2 (15)::2 (15):

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En revanche pour ceux que ca interresse je viens de recevoir et fabriquer la totalite du systeme de freinage en durit avia pour une somme assez derisoir car le simple fait de regarder les ancienes durites les faisaient percér donc au grand mot les grands remedes j ai tout changé en modele dash3 avia

Modifié par totol46

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ET bien, y'en as des heures de boulot :agah:

Un mp pour toi, pour les durite avia.

  • 2 semaines plus tard...
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Bon apres un petit sejour a l hosto et du coup le temps de reflechir je viens de terminer la totalite du circuit hydraulique (frein,embrayage ) en durit avia . Le resultat est titop mais s est une sacre galere je metterai des photos des que je peut aller a mon garage .

Pour la carrosserie ca y est s est donc jean rolland qui s en charge il a put rassembler les moules donc rdv dans deux mois pour le resultat . Sa me laisse le temps de finir toute la partie mecanique et autre.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Au fait le compte premium s est vraiment le top pour les infos !! Merci jeff !!! En revanche y a t il une possibilite d imprimer la bible ou est elle uniquement consultable sur le site ?

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Ah ben J ai pas fini les aller et retour alors !!:2 (15):

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Voila quelques photos du train arrière terminé, manque plus que les étriers qui vont peut-être arriver aujourd'hui .....

 

20160211_165901.jpg

 

20160211_165911.jpg

  • 1 an plus tard...
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petit detterage de post après pas mal de boulot auusi bien sur le trol que sur la carrosserie je vous met les photos de la coque arrière et des portes que Mr Rolland m a faite elles sont quasi terminée enfin !!!!!!!!!!!!!20170223_121130.jpg

20160731_180430.jpg

20170223_120717.jpg

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tu m étonne!!!!

le but etait de gagner du poid aussi et apres passage des pieces sur la balance au total j ai un gain de poid de pret de 500 kg !!! :2 (15): :2 (15):

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il va dropper ton troll avec ce gain de poids:2 (15):

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500 kg !!! la vache le rapport poids/puissance de l'engin va devenir intéressant

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Normalement sa devrais devenir assez comique ouais !!!:2 (15)::2 (19):

Comme j ai le moteur qui tourne comme une horloge j ai préféré m attarder sur le rapport poids puissance et amélioration refroidissement avant de penser a toucher aux réglages et optimisations diverses et variées

par contre j attend de le passer au banc pour régler le repartiteur de freinage parce-que a mon avis sa va etre comique aussi !!!!!!

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apres passage des pieces sur la balance au total j ai un gain de poid de pret de 500 kg !!! :2 (15): :2 (15):

 

Salut ,

Tes suspensions vont te paraitre bien raides quand tu va le reprendre ....

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500 kg !!! la vache le rapport poids/puissance de l'engin va devenir intéressant

 

la vache : avec mon projet d'ailes Avants et capot moteur en poly, je fais office de pantin

mais c'est vrai que ça allège. Rien ne l'interdit, ét le rapport poids/ conso/puissance s'en ressent forcement.

sans oublier la corrosion ki n'est plus un probleme

tiens une question : fragile ou résistant, d'après toi?

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D apres ma petite experience avec capot et ailes etonnament solide !!! apres sa reste du polyester malgre tout donc quand sa casse sa casse !! mais sa reste souple plus longtemp qu une carrosserie tole je trouve sous la contrainte .....

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pour les suspension j ai pris des touch dog +5cm souple d apres euro4....... on va voir si le choix est le bon dans l avenir sinon s est vrai qu y va etre tape cul le scratch !!!!!!!!

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