Posté(e) : 27 février 20178 a ah oui tu es plein d'ambitions !!!! oui pourqoi pas c'est un beau projet par contre j'ai tâté un peu la marche et je peux te dire qu'elle n'est pas faite que de sable alors dur dur le rabotage tu vas pouvoir lui mettre des dents devant à ton patrol
Posté(e) : 27 février 20178 a Si je n'essaie pas je ne saurai pas. Ah t'as enfin changé ton avatar et ton véhicule
Posté(e) : 27 février 20178 a Tout à fait y a que ceux qui ne font rien qui n'ont rien Pour l'avatar oui enfin rectifié c'était une négligence de ma part
Posté(e) : 28 février 20178 a Superbe ! ça pousse un gros quand même Message à Lionel : merci pour ton invitation à vos sorties dominicales. Cependant, j'attendrai le sec ! le trol présidentiel ne va pas aimer la bouboue :2 (19):
Posté(e) : 28 février 20178 a Superbe !ça pousse un gros quand même Message à Lionel : merci pour ton invitation à vos sorties dominicales. Cependant, j'attendrai le sec ! le trol présidentiel ne va pas aimer la bouboue :2 (19): Ne tkt pas Olivier, ce que tu vois sur les vidéos c'est les endroits les pires car nous cherchons aussi la difficulté. Mais nos chemins c'est comme dans Harry Potdefleur, il y a toujours un chemin de traverse praticable - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Magnifique vidéo ! Ça donne envie d'y faire un tour ! Quand tu veux Ju .
Posté(e) : 3 mars 20178 a Bonjour super la vidéo, faudra se faire une sortie ; il y a d'autres petits coins où on peut s'amuser avec de bons bourbiers
Posté(e) : 3 mars 20178 a Super vidéo Il me tarde vraiment de pouvoir faire une sortie avec vous C'est une impression sur la vidéo ou vous êtes tous trop gonflé (je parle des pneus bien sur) pour du terrain mou comme ça ?
Posté(e) : 3 mars 20178 a Super vidéo Il me tarde vraiment de pouvoir faire une sortie avec vous C'est une impression sur la vidéo ou vous êtes tous trop gonflé (je parle des pneus bien sur) pour du terrain mou comme ça ? T'as vu juste y a que moi qui ai dégonflé et encore que sur les montées en sable car j'étais à 2.9, là dernière fois qu'il a servi c'était pour faire de la voie rapide, après je suis descendu qu'à 1.4 car j'avais pas envie de regonfler pour rentrer:2 (20): mais même bien dégonflé la montée la plus raide elle passe pas car je pose au niveau de la boite
Posté(e) : 3 mars 20178 a C'est pour ça qu'il faut que je vienne avec vous Comme ça on peut regonfler les pneus avant de rentrer Perso, sur le terrain je tourne a 1 bar
Posté(e) : 3 mars 20178 a Je rentre ce weekend mais je ne pense pas que je vais faire du 4x4 du moins en offroad mais dans 15 jours pourquoi pas
Posté(e) : 3 mars 20178 a On se programme une sortie tous ensemble dans 15 jours si c'est ok pour tous le monde..!!! Moi je suis partant..!!! Francois, on a aussi les compresseurs mais pas aussi puissant que le tien qui est pris sur le compresseur de clim si je ne me trompe ? Donc du coup avec nos compresseurs c'est plus long à regonfler et ça gonfle
Posté(e) : 3 mars 20178 a On se programme une sortie tous ensemble dans 15 jours si c'est ok pour tous le monde..!!! Moi je suis partant..!!! Francois, on a aussi les compresseurs mais pas aussi puissant que le tien qui est pris sur le compresseur de clim si je ne me trompe ? Donc du coup avec nos compresseurs c'est plus long à regonfler et ça gonfle Pour une fois qu'on ne se décide pas à 10h pour 14h
Posté(e) : 3 mars 20178 a Oui c'est sûr mais au final c'est souvent quand il n'y a rien d'organisé que l'ont s'éclatent le plus
Posté(e) : 3 mars 20178 a Francois, on a aussi les compresseurs mais pas aussi puissant que le tien qui est pris sur le compresseur de clim si je ne me trompe ? Donc du coup avec nos compresseurs c'est plus long à regonfler et ça gonfle Je m'en doute bien, mais c'etait pour me trouver une bonne excuse pour venir C'est dans quel coin votre sortie?
Posté(e) : 3 mars 20178 a Je m'en doute bien, mais c’était pour me trouver une bonne excuse pour venir C'est dans quel coin votre sortie ? Il n'y a pas d'excuses à donner, tu es le bienvenu à tous moments Notre sortie était à Petaouchnock à côté du Groland Non c'était du coté de Joué, Belin-Béliet ..!! La partie sable là où il y a les montées et descentes est sur Belin et les parcelles appartiennent à un ami de mon cousin donc aucun souci pour y aller jeter les crampons surtout qu'il risque d'être avec nous lors de la prochaine sortie. Il y a d'autres endroits à explorer aussi d'après mon cousin mais il faut qu'il nous montre ça. Au fait, tu en es où de la restauration de ta moto ? j'aimerais bien la voir une fois terminée
Posté(e) : 4 mars 20178 a Il n'y a pas d'excuses à donner, tu es le bienvenu à tous moments Notre sortie était à Petaouchnock à côté du Groland Non c'était du coté de Joué, Belin-Béliet ..!! La partie sable là où il y a les montées et descentes est sur Belin et les parcelles appartiennent à un ami de mon cousin donc aucun souci pour y aller jeter les crampons surtout qu'il risque d'être avec nous lors de la prochaine sortie. Il y a d'autres endroits à explorer aussi d'après mon cousin mais il faut qu'il nous montre ça. Au faite, tu en es ou de la restauration de ta moto ? j'aimerais bien la voir une fois terminée j'en suis ici Donc maintenant, sablage avant peinture
Posté(e) : 4 mars 20178 a En effet, il y a encore du taf..!!! Elle va être magnifique une fois terminée
Posté(e) : 5 mars 20178 a Il n'y a pas d'excuses à donner, tu es le bienvenu à tous moments Notre sortie était à Petaouchnock à côté du Groland Non c'était du coté de Joué, Belin-Béliet ..!! La partie sable là où il y a les montées et descentes est sur Belin et les parcelles appartiennent à un ami de mon cousin donc aucun souci pour y aller jeter les crampons surtout qu'il risque d'être avec nous lors de la prochaine sortie. Il y a d'autres endroits à explorer aussi d'après mon cousin mais il faut qu'il nous montre ça. Au fait, tu en es où de la restauration de ta moto ? j'aimerais bien la voir une fois terminée Salut, ce n'est pas le propriétaire mais ceux qui se servent du terrain pour leurs entraînements ils ne sont pas contents des fois ne pas y aller le dimanche matin
Posté(e) : 5 mars 20178 a j'osais rien dire j'ai essayé de retrouvé les vrais mots il doit avoir une lecture intuitive activée
Posté(e) : 5 mars 20178 a la modération est passée et a rectifié l'écrit j'avais " traduit " ça aussi une sorte d'argot local