Aller au contenu

les troll d'avril 93 membres ont voté

1. 1. les troll d'avril

• Patrol GR Y61 3.0l vdi de 2002, Jeff
      42
    • Patrol gr y61 long de 2003, black-pearl
      20
    • Patrol Y61 3.0 de 2004, tubalcain84
      10
    • Patrol gr Y61 3.0 DI de 2000, kriyo
      6
    • Patrol Y61 3.0l Di de 2010, biscatroll
      15

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (23): Et je sais pour qui. :2 (15):

Hé ouais, ce n'est pas évident de faire un choix tellement que tous les trolls en compét' ce mois ci sont beaux !

Mais je n'ai pas choisi avec le "plouf plouf, ce sera toi qui gagnera...", LOL, je me doit de préciser que c'est contraint et forcé, et sous la menace. :2 (15):

Posté(e) :

Ce mois ci, bizarrement, ce n'est pas serré ! Quand je serai grand, je voudrai être webmaster, lol

:2 (15):

Posté(e) :

On ne va pas se mentir le plus beau patrol reste celui de mon papa :2 (4):

Modifié par black-pearlette

Posté(e) :
  • Administrateur

Ca bouge plus les votes .... :2 (26): Allez go les gars on vote SVP !!!

Je ne devrais pas avoir besoin de le dire mais pour nos mauvaises langues, je préfère l’écrire visiblement :

Je ne garderai pas le bon d'achat de 20 € pour moi si jamais je gagne, on verra comment en faire profiter un membre à la fin des votes !

Et à mon avis les autres modérateurs feront de même si ils gagnent !
Posté(e) :

Je suis tranquille, je risque pas d'avoir le bon d'achat :mdr9:

Posté(e) :

Allez les gars faut voter c'est la dernière semaine !

Une photo d'un troll vu du ciel alors si vous trouvez que c'est le plus beau n'hésitez pas votez biscatroll ! :2 (15):

Bebop_20160421183320+0200.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Entre mon Troll et moi c'est plus qu'une histoire d'amour :2 (15): la preuve en images :

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/95663969?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Merci pour les votes :enaccord8:

(J'fais comme Olivier petite campagne de pub avant la fermeture des bureaux de votes) :taf:

Posté(e) :

C'est sur qu'en 14 ans tu as métamorphosé ton troll avec le temps et la passion on fait de belles choses.

Pour ma part la passion se porte aussi sur le http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/47692-patrol-260-2-8-td-de-1991-biscatroll.html qui malgré son quart de siècle n'a pas un poil de rouille et mon souhait est d'arriver à entretenir les deux (certains y arrivent avec les femmes donc ça devait le faire :2 (15):) pour donner des choses comme ça.

WP_20130728_007.jpg

WP_20130728_013.jpg

image.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur

il n'est pas mal non plus coté évolution...

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/128983534?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>