Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le nouveau logo, pensé pour durer. Une seule image et tout l'Esprit PGR, pour se reconnaître de loin, même sans le trol. Le top!

Posté(e) :
J’ai loupé le coche parce-que j'ai toujours une longueur de retard :2 (15): peut on encore en acheter:2 (18):

salut

oui Michel tu peut je viens de passer commande de 2 :yesss:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Tee shirt noir reçu aujourd'hui même qualité que les sweats nickel:enaccord8: zut pas commandé un blanc ,mais j'en reviens au frais de port dommage que l'on ne puisse pas grouper les commandes

Est ce que éventuellement il y aurait une nouvelle campagne pour des tee shirt blanc:2 (20):

Posté(e) :
Tee shirt noir reçu aujourd'hui même qualité que les sweats nickel:enaccord8: zut pas commandé un blanc ,mais j'en reviens au frais de port dommage que l'on ne puisse pas grouper les commandes

Est ce que éventuellement il y aurait une nouvelle campagne pour des tee shirt blanc:2 (20):

Et noir aussi Chef :2 (15)::sorry:si non je prend blanc :2 (20):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Je remonte ce post :up::up:

au faîte il y a en court une campagne pour des tee shirt blanc

Plus que 5 à commander et il reste 9 jours

Posté(e) :

:up::up:

• nouveau-tee-shirt-pgr-blanc.png?1473883144
  • nouveau-tee-shirt-pgr-blanc.png?1473883144
  • reste plus que 1jours et env 18heures

• faudra pas râler que vous en avez pas eu

Posté(e) :

je viens de commander le sweet ce sera pécable sous le blouson à 1500pieds cette hiver :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Il marche fort les sweat Deja

37 vendus sur un objectif de 48Nous avons atteint notre objectif minimum ! Les vêtements vont être imprimés, maintenant aidez-nous à atteindre notre objectif !

Posté(e) :

Ha oui, mais vous mélangez tout aussi, à l'heure de l'apéro en plus :hips:, alors on s'y perd :2 (15):

bon j'ai hâte de recevoir mon colis et qu'il fasse froid pour se promener avec le super sweat Patrol GR

• 4 semaines plus tard...