Posté(e) : 6 novembre 20168 a perso j'ai reçu un mail de remise au transporteur livraison cette semaine je vais enfin pouvoir sortir habillé
Posté(e) : 7 novembre 20168 a J'ai reçu mon sweat ce matin, par contre ça taille court ou c'est moi qui grossit ?
Posté(e) : 7 novembre 20168 a J'ai pas encore vu la deuxieme série mais ceux la série du printemps taillait bien
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Ayé reçu hier soir!!! Taille bien même si je me faits pas à l'idée de mettre du 3xl.....
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur Administrateur Ayé reçu hier soir!!! Taille bien même si je me faits pas à l'idée de mettre du 3xl..... Toi on va te mettre à la soupe le soir
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Auteur Administrateur J'ai reçu le sweet hier , c'est cool il est pas mal On veut des photos les gars
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Ce n’est pas la soupe le problème, c'est la crème et les croutons !!!!!!!!!
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Administrateur Ce n’est pas la soupe le problème' date=' c'est la crème et les croutons!!!!!!!!![/quote'] aie ... je peux plus rien pour toi
Posté(e) : 9 novembre 20168 a On veut des photos les gars Allé ce we je me taille la barbe et séance photo!!!
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Modérateur on va faire ça Dans un planeur ou dans un avion à réaction ? Prends ton temps, hein.