Posté(e) : 6 mai 20169 a Référent Mécanique je suis allé ce matin chez nini pour commander une bombe de peinture pour les pare-chocs (ton or/sable option bi-ton) : réponse ce n'est plus disponible ! :2 (10):
Posté(e) : 7 mai 20169 a Il y a ça , mais je ne vois pas ta couleur !!! Bombe peinture auto, teinte ral, retouche peinture voiture phosphorescent maquette - VerniciSpray
Posté(e) : 7 mai 20169 a De toute façon chez les concessionnaires c'est toujours la même rengaine, ton véhicule a plus de 10 ans c'est mort la réponse la plus rapide ... (ce qui évite de les faire chercher) .. ça se fait plus. A toi de te débrouiller ou le petit garage pour trouver une solution.
Posté(e) : 7 mai 20169 a Administrateur je suis allé ce matin chez nini pour commander une bombe de peinture pour les pare-chocs (ton or/sable option bi-ton) : réponse ce n'est plus disponible !:2 (10): Appel chez Nissan Espace, 3 eux ils se cassent le cul pour trouver des pièces pour Patrol ! Y'a quelques semaines ils m'ont même appelé pour une pompe à vide pour Y60 on en a trouvé une avec Euro4x4parts.
Posté(e) : 7 mai 20169 a Auteur Référent Mécanique c'est cette teinte pour info le magasinier a cherché et m'a même proposé des solutions .... peu satisfaisantes
Posté(e) : 7 mai 20169 a Modérateur je me renseigne cette semaine et te redis ... il t'en faut combien de bombe ?
Posté(e) : 8 mai 20169 a Auteur Référent Mécanique Merci de la proposition ... mais avec une ou deux pour les 20 ans à venir ça devrait le faire
Posté(e) : 9 mai 20169 a Auteur Référent Mécanique les ref nini sont : GREYISH BEIGE MET. ES6 Pat n° KE999-ES625AA
Posté(e) : 9 mai 20169 a Modérateur merci Pierre je vais voir ça cet après-midi et te tiens au courant en MP pour 2 bombes