Posté(e) : 18 mai 20169 a Administrateur Pour vous faire patienter avant la vidéo officielle du rassemblement, un petit teaser ! Ciao
Posté(e) : 19 mai 20169 a Merci Kashou!!! Bon visiblement encore plein d'anedocte et un beau rasso! Hate de voir la suite!
Posté(e) : 19 mai 20169 a Auteur Administrateur Et oui plein d'anecdotes .. Et je n'ai pas pu tout mettre ...
Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut Merci pour la 'déo, encore un de loupé... Ça m'en fait 3(le compte y est) je serai du 4éme(depuis mon inscription) ! les land de BZH bientôt et toujours pas prêt!!!! Ça me gave de pas en profiter Yves.
Posté(e) : 19 mai 20169 a Auteur Administrateur Salut Merci pour la 'déo, encore un de loupé... Ça m'en fait 3(le compte y est) je serai du 4éme(depuis mon inscription) ! les land de BZH bientôt et toujours pas prêt!!!! Ça me gave de pas en profiter Yves. Tu seras là pour les landes de breizh!! On croise les doigts
Posté(e) : 19 mai 20169 a Vive le chanteur à la fin de la vidéo !! Les voyelles et les consonnes se mélangent il me semble Sinon superbe vidéo
Posté(e) : 19 mai 20169 a Auteur Administrateur Vive le chanteur a la fin de la vidéo !! Les voyelles et les consonnes se mélangent il me semble Sinon superbe vidéo c'est pour ça que je n'ai pas mis le son .... lol
Posté(e) : 20 mai 20169 a Sympa la vidéo, merci pour le partage à quand un rassemblement dans le sud-ouest
Posté(e) : 22 mai 20169 a Kash0u a dit : Pour vous faire patienter avant la vidéo officielle du rassemblement, un petit teaser ! Ciao on patiente.... on sait que !!! Alors, et merci pour tout le travail fait !
Posté(e) : 24 mai 20169 a Auteur Administrateur Très sympa et merci pour ce retour en vidéo Kash0u Merci et ça fait toujours plaisir de pouvoir revoir tous les bons moments de ce weekend en vidéo
Posté(e) : 24 mai 20169 a Référent Mécanique il y en a un qui allume toujours une cigarette lorsqu'il est filmé ..... mais bon je ne dirai rien ....