Posté(e) : 26 mai 20169 a Bonjour comme déjà evoqué dans un autre post j'ai eu un accident avec mon patrol la carroserie coté gauche et devant a recu. n'ayant pas les connaissance et materiel pour le refaire je le met en vente en l'etat ou pour piece. c'est un modele de 2000 avec 212000 km entretenu nombreuses factures a l'appui recemment changé, alternateur, radiateur, pompe a gasoil le véhicule fonctionne tres bien et roule, l'accident n'a pas ete tres violent. rien ne chauffe, rien de tremble ect... je mets quelques photos, je vais tenter dans les jours a venir de demonter le pare choc pour mieux voir derriere et reprendre des photos j'etudie toute proposition, mais ne cache pas avoir une preference pour un rachat complet me contacter pour plus de precisions et offres de prix
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur ça je vais regarder pour voir où je dois l'emmener et combien ça va me couter. je vous tiendrai bien sur au courant. mais pour une personne qui cherche de la pièce ce n'est pas obligatoire ?
Posté(e) : 26 mai 20169 a si tu le vends en pièces detachées ; fais-moi signe c'est triste un trol abimé
Posté(e) : 26 mai 20169 a Référent Mécanique pour moi l'AV n'a pas grand chose, même le radiateur n'est pas touché ... l'AR est plus gênant, il faut un carrossier
Posté(e) : 27 mai 20169 a Auteur Demain je suis pas mal occupé mais dimanche je vais tâcher de démonter le devant. Le côté oui un carrossier peut s'en sortir je pense car quand je l'ai récupéré un voulait me le reprendre mais pas d'accord sur le prix J'ai une offre d'un garage pour une reprise complète mais bon cest bas. En pièce détachée je veux bien mais je ne peux pas faire le démontage moi même je ne suis pas équipé pour ... Alors il faut que j'ai des offres concrètes si je dois reprendre la route avec pour l'emmener chez qqun le désosser
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur Bonjour,alors voici les photos après depose de la calandre et pare-choc. on peut remarquer: - le montant ou est fixé le ventilateur est legerement plié, du coup l'ensemble appui sur le radiateur. ce dernier se retrouve donc un peu incliné sur l'arriere. rien n'est percé. le montant doit pouvoir se redresser ou se changer pour permettre au ventilateur de tourner sans frotter. - on voit que le choc a eu pleine axe et n'a pas eu d'incidence sur le chassis. ca a plier le tube + ce que j'ai mentionné ci dessus. j'ai appelé le carrossier pour valider. il n'y a donc pas de passage au marbre a prevoir. - j'ai mis des photos de la carroserie la ou il y a du mal. donc pour moi, comme je l'ai deja dit, je prefere m'en separer, en un seul morceau ca m'arrange. je suis pret a faire des concessions sur le prix si vente en l'etat dans la limite du raisonnable. après je prends si des personnes veulent que certains elements je regarderrai aussi, mais c'est pas ma preference (ou alors l'habitacle ou accessoires pas la mecanique).
Posté(e) : 30 mai 20169 a Tu habites où ? (Ça peut être utile pour ceux qui seront intéressés par des pièces détachées).
Posté(e) : 30 mai 20169 a moi je cherche ça :2 (1): c'est bien peu, dans ta quete , mais moi je trouve pas et ça me brise les rouleaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur les miens sont bien en place dans mon trol je te vends le véhicule si tu veux comme ça tu les auras ... ça te va ?
Posté(e) : 31 mai 20169 a Rien que celui la. T'inkiéte. Dépareille pas l'ensemble intérieur. Je l'aurai un jour, je l'aurai
Posté(e) : 31 mai 20169 a Modérateur donc pour moi, comme je l'ai deja dit, je prefere m'en separer, en un seul morceau ca m'arrange. je suis pret a faire des concessions sur le prix si vente en l'etat dans la limite du raisonnable. Salut, donne le prix que tu en veux, ça ira plus vite.
Posté(e) : 2 juin 20169 a Par le plus grand des hasard tu ne me vendrais pas le support d'échappement du tube primaire, celui qui se fixe entre la boite et le support de boite??
Posté(e) : 2 août 20169 a Référent Mécanique ta porte AV gauche est bonne ? et si oui tu la vendrais ?
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Je serais intéressé par le même clip que Ouargla, ainsi que par le boitier de commande de clim .
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Bon bah vu que tout le monde s'y met je vois qu'ils ont l'air bien tes sièges ?
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Je serais intéressé par le même clip que Ouargla, ainsi que par le boitier de commande de clim . je te le laisse mon grand je cherche actuellement sur coin coin. J'ai des pistes . Si je trouve plusieurs , je te les prends ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon bah vu que tout le monde s'y met je vois qu'ils ont l'air bien tes sièges ? il ne repond pas depuis juin. MP pour toi