en voyant un terrano coincé dans l'eau aux infos, avec de l'eau presque jusqu'aux vitres, je me posais la question :
Si sa boite à air est encore au dessus de l'eau, qu'est ce qui l'empêche de démarrer et de sortir de là ?
En fait, de manière plus générale, jusqu'à ou on peut démarrer et laisser le moteur tourner ?
Je sais que les roues font un anneau d'eau et que ça pose pb pour ceux qui ont encore l’admission d'air dans l'aile, mais pour ceux qui ont l'admission d'air déportée comme moi ?
(Bon, je ne suis pas maso, j'ai pas l'intension de refaire le camel trophy et d'en avoir jusque sur les genoux, et puis je ne suis pas certain de l’étanchéité de mon circuit d'admission d'air)
salut les gars,
en voyant un terrano coincé dans l'eau aux infos, avec de l'eau presque jusqu'aux vitres, je me posais la question :
Si sa boite à air est encore au dessus de l'eau, qu'est ce qui l'empêche de démarrer et de sortir de là ?
En fait, de manière plus générale, jusqu'à ou on peut démarrer et laisser le moteur tourner ?
Je sais que les roues font un anneau d'eau et que ça pose pb pour ceux qui ont encore l’admission d'air dans l'aile, mais pour ceux qui ont l'admission d'air déportée comme moi ?
(Bon, je ne suis pas maso, j'ai pas l'intension de refaire le camel trophy et d'en avoir jusque sur les genoux, et puis je ne suis pas certain de l’étanchéité de mon circuit d'admission d'air)
Merci d'avance de vos lumières.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)