Posté(e) : 5 juin 20169 a J'emmerge ! et pour fêter la montée en top 14 de l'aviron bayonnais je paie la tournée GE -NE - RA - LE ! :betm13::betm13: et en réel : passez à la maison ! on double la mise !!!!! bon : je ne vous accompagne pas ! moi , c'est bon ! j'ai assez ! mon aide-soignante de femme m'a mis au doliprane ! une photo que j'adore :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): et ce petit sweet : notre hymne ! a fond le son Passez nous voir : c'est a bayonne et nulle part ailleurs ! Ici on repare pas les trol , mais on fait des barbeuk !
Posté(e) : 5 juin 20169 a Ca fait plaisir de les revoir en Top 14 vu leur saison c'est largement mérité !!
Posté(e) : 5 juin 20169 a Bravo à l'Aviron pour son retour en Top 14 !!! Moi j'irai voir le BO.... qui sait en Fédérale 1
Posté(e) : 6 juin 20169 a :betm13::betm13:Super content c'est mérité ils ont fait une belle saison, content de les retrouver en Top 14 https://www.youtube.com/watch?v=5m-mTO-lG_M. Une belle :2eme:place, mais déçu pour Montauban ils avaient fait une belle entame de saison mais bon "c'est le jeux ma pauvre Lucette" Modifié 6 juin 20169 a par julien88
Posté(e) : 8 juin 20169 a Bravo à vous. Avec ces histoires de fusion et autres Blancon... eries, c'était difficile. Rendez vous à Mayol à la reprise Bon, nous on a encore une demie et une finale à gagner pilou
Posté(e) : 9 juin 20169 a Bravo à vous. Avec ces histoires de fusion et autres Blancon... eries, c'était difficile.Rendez vous à Mayol à la reprise Bon, nous on a encore une demie et une finale à gagner pilou le stade toulousain s occupe des parigots et apres des mercenaires de toulon et le stade champion et c est tout:2 (15):.bravo l aviron un grand plaisir de reentendre l hymne de l aviron dans les plus grands stades de rugby.adishatz.
Posté(e) : 10 juin 20169 a J'adore les toulousains qui parlent des mercenaires chez les autres... Après avoir pillé toutes les équipes pendant 10 ans. autant j'estime l'ASM , autant je ne peux pas avec le ST Ma mère était de Toulouse, ma sœur y habite, mais moi je suis toulonnais. Et j'ai joué il y a bien longtemps au RCT.... Sans rancune et allez Toulon
Posté(e) : 12 juin 20169 a Et désolé pour le grand ST :-)))) vous avez le bonjour des mercenaires du Racing. Mdr