je me présente donc. Jean-Yves de Vichy. 38 ans. Passionné par les autos et les motos, adepte jusqu'ici et encore pour longtemps de vitesse puisque plutôt amateur de sportives, de circuit à 2 et 4 roues je viens vers vous puisque j'ai eu envie de me mettre au " vert" ( jeu de mot pourris puisque mon troll est vert hop je ) et donc de pratiquer et un peu de hors piste avec mon Patrol . Un loisir qui plait aussi à ma compagne et qu'on pourra partager en famille.
je suis là pour échanger et surtout apprendre . Apprendre à équiper et utiliser mon Patrol. Et échanger si mes connaissances en mécanique peuvent vous servir .
je crois avoir compris qu'on présente nos trolls dans une rubrique dédiée où je vais de ce clic
Bonjour à tous fans de Patrols boueux!
:2 (17):.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
je me présente donc. Jean-Yves de Vichy. 38 ans. Passionné par les autos et les motos, adepte jusqu'ici et encore pour longtemps de vitesse puisque plutôt amateur de sportives, de circuit à 2 et 4 roues je viens vers vous puisque j'ai eu envie de me mettre au " vert" ( jeu de mot pourris puisque mon troll est vert
hop je
) et donc de pratiquer et un peu de hors piste avec mon Patrol . Un loisir qui plait aussi à ma compagne et qu'on pourra partager en famille.
je suis là pour échanger et surtout apprendre . Apprendre à équiper et utiliser mon Patrol. Et échanger si mes connaissances en mécanique peuvent vous servir .
je crois avoir compris qu'on présente nos trolls dans une rubrique dédiée où je vais de ce clic.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)