Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tuerie de masse suivie par la mort du tueur. Une organisation islamiste qui récupère. On a à faire à une nouvelle forme de suicide précédée de tueries qu'on rapproche à des attentats religieux intégristes que lorsqu'on apprend l'identité de son auteur. On radicalise tout le monde et le tour est joué. D'ici qu'on apprenne qu'un mec s'est tenu devant le TGV lancé à 300 KM/H avec un couteau suisse lame sortie en criant allah ouakbar, il n'y a pas des kilomètres. Quant aux déséquilibrés, il est simple de les repérer, une légère claudication caractérise leur démarche et ils s'appuient sur une kalash pour corriger leur balancement.

Ces histoires de radicalisations de la dernière heure laissent penser qu'avec le nombre de "fragilisés", d'influencés", de "tarés", de "violents psychopathes", qui sont en circulation , on n'a pas fini de subir.

On croyait faire du mal à DAECH avec nos missiles et nos bombes fabriquées sur la technologie du "tire et oublie" mais on ne savait pas que l'organisation islamiste radicale allait lancer le même principe par une simple propagande chez des "fragilisés" et qu'une fois le message lancé, elle n'avait plus qu'à en attendre les effets. Si bien qu'actuellement elle n'a plus besoin de commandos formés et doté d'une logistique, monsieur tout le monde ou presque passe à l'action quand il l'a décidé et au passage balance un petit selfie pour que DAECH s'en empare et revendique.

On n'est pas dans la merde tiens !!

Posté(e) :

les seules à faire leur beurre (sans jeux de mots..) dans l'histoire, c'est les marchands de fleurs et de bougies !

Modifié par etr89

Posté(e) :
  • Modérateur
un truc que je comprend pas .pourquoi les soit disant bon musulmans ne font pas le menage dans leur mosquées en denoncant les salafistes et autres tarés.adishatz.

Leur position actuelle consistant à se contenter de réclamer le "pas d'amalgame" est une invitation évidente à la continuation des attentats.

Le seul moyen d'en sortir consiste à obliger les musulmans dits "modérés" à choisir leur camp dès maintenant en coopérant activement à l'élimination de tous ceux qui prônent l'islamisation d'une façon ou d'une autre.

ils ne peuvent pas faire le menage car ils ont peur tout simplement les musulmans ce surveille les uns les autre je le vois au boulot en periode de ramadam chacun regarde ce que fait l autre

Ils vont commencer à changer de tactique le jour où les français vont s'en prendre à eux et que la peur va changer de camp, pas avant.

Posté(e) :

Ce que tu dis est totalement vrai

Et ce n'est pas bon pour la france, ça va partir en guerre civile

Posté(e) :
  • Modérateur

Et oui, alors qu'il suffisait de mettre les choses au point tout de suite et de ne pas laisser une situation s'installer,

chez nous, ça se passe comme ça: :2 (12):https://www.egaliteetreconciliation.fr/Corse-des-predicateurs-musulmans-tentent-une-priere-sur-la-plage-40576.html

Et je précise, car l'article parle de "mosquée d'Île Rousse" qu'il n'y a pas de mosquée en Corse, juste des salles de prières que rien ne distingue d'une autre habitation ou autre commerce si ce n'est une plaque apposée sur la façade d'entrée du bâtiment où elle se trouve.

Le journal local emploie lui les mots justes :2 (12):http://www.corsenetinfos.corsica/Predicateurs-salafistes-indesirables-a-L-Ile-Rousse_a22374.html

Posté(e) :

Et je précise, car l'article parle de "mosquée d'Île Rousse" qu'il n'y a pas de mosquée en Corse, juste des salles de prières que rien ne distingue d'une autre habitation ou autre commerce si ce n'est une plaque apposée sur la façade d'entrée du bâtiment où elle se trouve.

D'accord que sur l'ile rousse, ce n'est qu'une salle de prière.

D'accord que rien ne distingue les mosquées et salles de prières des autres habitations, et en particulier, il n'y a pas de minaret.

Mais non, l'ancrage est déjà fait, trop tard, il y a des mosquées en Corse.

Par ce que qui fait la différence, c'est que la mosquée englobe la salle de prière, mais contient plus que cela.

Mosquées - CORSE - 20 | Trouve Ta Mosquée

Posté(e) :

il ne faut pas oublier que la situation présente est la résultante d"une gestion calamiteuse qui a son origine dans les années 60 quand le gouvernement en place a fait venir du Maghreb des centaines de milliers de travailleurs pour remettre le pays en état. quand il aurait fallu faire repartir et dédommager correctement ces gens, l'état, ( notamment Giscard ) ont laissé la situation en stand-by et même organisé le regroupement familial A a partir de ce moment des ghettos se sont organisés dans toutes les banlieues et la crise aidant, le chomage a isolé ces populations. Nous en sommes à la troisième génération et nous subissons ( eux également) cette incurie.

l'islam en tant que religion vaut largement les autres dans ses excès ( voir l'histoire de la chrétienté...) Le problème majeur et ingérable c'est l'identification de cinglés qui se croyant investis d'une mission divine n'hésitent plus a commettre des horreurs.

le phénomène s'auto-alimente à travers les médias qui n'en peuvent plus de montrer des images atroces.

en tant qu'athée j'ai du mal à comprendre qu'on puisse croire à un paradis (?) après une mort héroïque. mais ça c'est une autre histoire.

bien sûr, la différence de culture et de religion poussent nos extrémistes à des positions qui peuvent dégénérer en guerre civile ou aboutir à des gestes graves. quid des familles mixtes et de tous ces enfants nés dans ces familles?

je suis inquiet pour la suite.

berg69

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

L'immigration est une chance pour la France ... Disait tous nos politiques il y a quelques années (certains le disent encore) :oops:

barbes-martel-camus-600x450.jpg

goutte_dor-500x283.jpg

À présent, il est grand temps qu’elle soit au centre de nos discussions pour que les "Français" puissent enfin retrouver une liberté d’expression trop longtemps confisquée par la pensée antiraciste !

Posté(e) :
  • Modérateur
D'accord que sur l'ile rousse, ce n'est qu'une salle de prière.

D'accord que rien ne distingue les mosquées et salles de prières des autres habitations, et en particulier, il n'y a pas de minaret.

Mais non, l'ancrage est déjà fait, trop tard, il y a des mosquées en Corse.

Par ce que qui fait la différence, c'est que la mosquée englobe la salle de prière, mais contient plus que cela.

Mosquées - CORSE - 20 | Trouve Ta Mosquée

Hé Yomguy, tu ne vas pas m'apprendre à connaître mon île et à savoir ce qu'il y a ou pas .... ?

Si je te dis qu'il n'y a pas de mosquée en Corse, il n'y en a pas.

Et si tu prends la peine d'étudier ton propre lien, tu te rendras compte qu'il ne s'agit que d'une association munie d'une salle de prière et de rien d'autre et j'ajoute que rien ne distingue le bâtiment qui l'abrite d'un autre bâtiment.

On n'est pas encore prêts chez nous. :2 (14):

Tiens, tu veux savoir combien il y en a des associations culturelles musulmanes qui sous ce nom abritent une (petite) pièce qui sert de salle de prière en Corse et que tu désignes comme mosquée,

regarde ce lien :2 (12):https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/14/mosquees-salles-de-priere-et-etablissements-cultuels-islamiques-de-la-corse-du-sud-2a/

Mais aucune mosquée (les mots ont un sens), désolé.

Et si tu veux voir à quoi ressemble ce que les médias et ignorants appellent mosquée en Corse,

en voici une :2 (12):Une mosquée incendiée à Ajaccio

Posté(e) :
  • Modérateur

l'islam en tant que religion vaut largement les autres dans ses excès ( voir l'histoire de la chrétienté...) Le problème majeur et ingérable c'est l'identification de cinglés qui se croyant investis d'une mission divine n'hésitent plus a commettre des horreurs.

Le problème de l'Islam est que dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties :

Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام)

et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ».

« Dar al-Islam » désigne initialement les pays où s'applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia.

Quant au « Dar al-Harb », c'est le reste : les pays où l'Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant "guerre" dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi "guerre" religieuse aux autres cultes et croyances, c'est-à-dire effort prosélyte et missionnaire.

Posté(e) :

Donc soit on s ecrase et on devient musulmans avec les lois de lislam ou cest la guerre et on reste nous meme

Posté(e) :

Ben ce sera la guerre, tant pis, pas l'intention de devenir musulman .....:2:

Posté(e) :

Ce n'est pas tant la religion qui nous bouffe dans ce pays, il y a toujours eu des musulmans en France sans qu'on ne trouve rien à redire, ce sont les manoeuvres de provocation qui gènent et il y a de quoi. Mais n'oublions pas que l'Arabie Saoudite et le Qatar, à l'origine des provocations que nous subissons sont des alliés de la France et acheteurs de matériel militaire à qui on accorde tout, voir on excuse tout alors qu'on cherche des poux dans la tête à des gens dont on aurait du faire des alliés, alors, oui, on nous tient par le fond de l'entre jambe et ça ne fait que commencer.

Posté(e) :
Hé Yomguy, tu ne vas pas m'apprendre à connaître mon île et à savoir ce qu'il y a ou pas .... ?

Si je te dis qu'il n'y a pas de mosquée en Corse, il n'y en a pas.

Et si tu prends la peine d'étudier ton propre lien, tu te rendras compte qu'il ne s'agit que d'une association munie d'une salle de prière et de rien d'autre et j'ajoute que rien ne distingue le bâtiment qui l'abrite d'un autre bâtiment.

On n'est pas encore prêts chez nous. :2 (14):

Tiens, tu veux savoir combien il y en a des associations culturelles musulmanes qui sous ce nom abritent une (petite) pièce qui sert de salle de prière en Corse et que tu désignes comme mosquée,

regarde ce lien :2 (12):https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/14/mosquees-salles-de-priere-et-etablissements-cultuels-islamiques-de-la-corse-du-sud-2a/

Mais aucune mosquée (les mots ont un sens), désolé.

Et si tu veux voir à quoi ressemble ce que les médias et ignorants appellent mosquée en Corse,

en voici une :2 (12):Une mosquée incendiée à Ajaccio

Et toi tu va pas m'apprendre ce qu'est une mosquée ou ce qui ne l'est pas.

Une mosquée, ce n'est pas un minaret,

Une mosquée, ce n'est pas un art architectural,

Une mosquée, c'est une salle de prière ET une activité annexe, souvent gérée par une association.

D'ailleurs, dans l'article auquel tu me renvois, il est bien indiqué par 2 fois que c'est une mosquée, par les musulmans eux même, qui doivent savoir ce que veulent dire les mots, et que c'est la salle de prière à l'intérieur du site, l'équivalent du lieu consacré que les agresseurs ont détruit.

Dans le premier lien, il n'y a même pas la mosquée de Gueret et pourtant, là il n'y a pas de doute:

Mosquee-de-Gueret-2.jpg

A mon avis, c'est pas à jour...

Après, si tu veux te convaincre que les Corses résistent mieux que les Creusois à l'envahisseur sanguinaire et qu'ils s'opposent à toute laïcité dans le respect des croyances des autres, je ne corrigerai pas.

Posté(e) :

Le problème de l'Islam est que dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties :

Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام)

et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ».

« Dar al-Islam » désigne initialement les pays où s'applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia.

Quant au « Dar al-Harb », c'est le reste : les pays où l'Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant "guerre" dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi "guerre" religieuse aux autres cultes et croyances, c'est-à-dire effort prosélyte et missionnaire.

Tout à fait,

un peu comme ce passage

Et le maître dit au serviteur: " Va-t'en par le chemins et aux clôtures, et contrains (les gens) à entrer, afin que ma maison soit remplie.[TABLE=width: 90%]

<tbody>[TR]

[TD=class: verset_txt][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 40][/TD]

[TD=class: verset_txt]Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera à mon dîner. "

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: verset_txt]Comme des foules nombreuses cheminaient avec lui, il se retourna et leur dit:[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: verset_txt]Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: verset_txt][/TD]

[/TR]

</tbody>[/TABLE]

Posté(e) :
  • Modérateur
Ce n'est pas tant la religion qui nous bouffe dans ce pays, il y a toujours eu des musulmans en France sans qu'on ne trouve rien à redire,

C'est bien là le problème, personne n'y trouve rien à redire ou plutôt n'ose ....

pourtant tu ne peux me faire croire que les prières de rues, le port du voile, les agressions dans les hôpitaux si c'est un médecin homme qui prends en charge une patiente musulmane, les piscines réservées, etc, etc, et tout ce qu'ils cherchent à imposer ne dérangent personne ?

Après, si tu veux te convaincre que les Corses résistent mieux que les Creusois à l'envahisseur sanguinaire et qu'ils s'opposent à toute laïcité dans le respect des croyances des autres, je ne corrigerai pas.

Je ne cherche pas à m'en convaincre, ni à t'en convaincre d'ailleurs .... Je sais pertinemment ce qu'il en est ici et n'ai aucune prétention de le comparer avec ce qu'il en est en Creuse.

Par contre, pour parler de me corriger ou non, encore faudrait-il que tu y sois habilité ou que tu en ais la compétence.

Posté(e) :

maintenant c'est St Etienne du Rouvray et après ??? au lieu de prévoir des centres de rétention et toutes ces conneries, il va falloir que le gouvernement si il y en a encore un digne de ce nom face expulser manu militari tous ces soit-disant "français" avant que les règlements de compte ne commencent (ça gronde dans les campagnes).

Posté(e) :
C'est bien là le problème, personne n'y trouve rien à redire ou plutôt n'ose ....

pourtant tu ne peux me faire croire que les prières de rues, le port du voile, les agressions dans les hôpitaux si c'est un médecin homme qui prends en charge une patiente musulmane, les piscines réservées, etc, etc, et tout ce qu'ils cherchent à imposer ne dérangent personne ?

Je pense, mais ce n'est que mon avis et il pourra répondre, c'est qu'à l'époque, il y a quelques années, il n'y avait rien à redire des musulmans en France, car il n'y avait pas toutes ces provocations de voile et de demandes absurdes qui dérangent, et même au niveau des musulmans eux même.

Je ne cherche pas à m'en convaincre, ni à t'en convaincre d'ailleurs .... Je sais pertinemment ce qu'il en est ici et n'ai aucune prétention de le comparer avec ce qu'il en est en Creuse.

Par contre, pour parler de me corriger ou non, encore faudrait-il que tu y sois habilité ou que tu en ais la compétence.

Habilité par qui ? L'islam est très proche du protestantisme dans le fait qu'il n'y a pas d'autorité établie. La notion d'Iman autoprocalmée me fait rire car c'est comme les pasteurs, tout le monde peux affirmer détenir la vérité. Mais avec Internet, c'est plus facile de ne pas être contredit. C'est un de mes jeux, avec ma soeur, que Dieu ait son âme, d'intervenir dans les cultes, et nul n'y trouvait à redire.

Et la compétence, loin de moi l'idée de craindre degun, je sais que j'ignore tout ce que je ne sais pas, mais ce que je dis sur l'islam, avec quelques Hadj dans la famille - mais aussi quelques pasteurs, c'est une des approches partagée par beaucoup.

Posté(e) :

On en revient donc toujours au même problème, la provocation d'une minorité radicale qui nous tient par le bas de l'entre jambe parce que l'état préfère la paix sociale à la fermeté. En attendant, pour l'instant c'est cette minorité qui gagne du terrain non seulement dans la provocation mais dans le passage à l'acte par des membres de son réseau dormant. Et c'est bien la preuve que nous savons mener des opérations extérieures sans toutefois défendre ce qu'il a à défendre ici.

Posté(e) :
Donc soit on s ecrase et on devient musulmans avec les lois de lislam ou cest la guerre et on reste nous meme
C'est ce qu'il s'est passé au Kosovo, pourtant berceau de la Serbie à l'époque ...... et quelques centaines d'années plus tard les Serbes se sont fait foutre dehors avec l'aide de l'OTAN :2 (21):

On en revient donc toujours au même problème, la provocation d'une minorité radicale qui nous tient par le bas de l'entre jambe parce que l'état préfère la paix sociale à la fermeté. En attendant, pour l'instant c'est cette minorité qui gagne du terrain non seulement dans la provocation mais dans le passage à l'acte par des membres de son réseau dormant. Et c'est bien la preuve que nous savons mener des opérations extérieures sans toutefois défendre ce qu'il a à défendre ici.

Il faut surtout ouvrir les yeux : cette "minorité radicale" est aidée, assistée, protégée, etc ..... par quasi l'ensemble de leur communauté :2 (10):