Posté(e) : 10 septembre 20168 a Ça fait pas ça de ce souhaiter soi même son anniversaire Alors bon anniversaire Fox
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Bon anniversaire Philippe, tu commences à coûter plus cher en bougies qu'en gâteau ! :annif::annif: :amour27::amour27:
Posté(e) : 10 septembre 20168 a HAPPY BIRTHDAY Fox :betm13::betm13: :fetes6: HAPPY BIRTHDAY mon FOX, j'essaierais de te téléphoner en fin d'après-midi
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Bon anniversaire Philippe, tu commences à coûter plus cher en bougies qu'en gâteau ! :annif::annif: :amour27::amour27: Fait lui de la mousse au chocolat et tu verras que tu regretteras le prix des bougies ,
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL:musique3:
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Administrateur Bon aniv Fox et merci pour tous les anniversaires que tu souhaites tout au long de l'année au bistrot PGR
Posté(e) : 10 septembre 20168 a T'as raison, on est jamais aussi bien servi que par soit même... bon aniv l'ancien....
Posté(e) : 11 septembre 20168 a salut Philippe oui je sais , je suis un poil a la bourre:2 (20): , ...mais :betm13:
Posté(e) : 11 septembre 20168 a Fox ! Tu m'as souhaité mon anniversaire assez souvent pour que je n'oublie pas le tien... Même si j'ai un jour de retard...
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur Fox ! Tu m'as souhaité mon anniversaire assez souvent pour que je n'oublie pas le tien... Même si j'ai un jour de retard... Salut Did le retard c'est pas grave ça me fait plaisir tout de même et je suis content de te relire un peu de temps en temps