Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Olivier,

Je vais y aller vendredi prochain normalement c'est mon assistance qui gère le trajet Bordeaux Valladolid.

Posté(e) :

ok je voulais t'aider dans ton trajet

ben c'est super

au moins une bonne nouvelle

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie pour ta proposition :2 (26): mais dans le principe je paie tous les mois une assurance avec des options d'assistance donc quand j'ai besoin je m'en sers en priorité, après si je suis coincé je me démerde autrement mais là le voyage est pris en charge (financièrement) donc je fais avec l'assistance.

Posté(e) :
  • Auteur

Hier petite journée sur les routes de France et de Navarre :2 (15):, départ à 6h00 de Bordeaux avec une Polo louée par mon assurance arrivée à 11h à Valladolid récupération du troll au garage, dépose de la voiture à la gare de Valladolid, casse dalle, départ de Valladolid à 13h arrivée sur Bordeaux avec le troll à 19h, 1200 km dans la journée, mais le troll est à la maison, il est déchargé l'aménagement enlevé reste à mettre un coup d'aspi pour enlever les 15kg de sable et remettre les sièges arrière et les tiroirs.

Voilà la boucle est bouclée environ 6200 km.

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos du troll à son retour avant le grand nettoyage

Le troll enfin à la maison

IMG_2406 (800x600).jpg

L'aménagement arrière enlevé on voit que la poussière rentre partout

IMG_2408 (800x600).jpg

IMG_2411 (800x600).jpg

Du sable du sable et encore du sable :2 (15): (âmes sensibles s'abstenir :2 (15):)

IMG_2412 (800x600).jpg

IMG_2414 (800x600).jpg

IMG_2415 (800x600).jpg

IMG_2416 (800x600).jpg

Posté(e) :

là dans cette état là tu en as au moins pour 15 jours pour le nettoyer :2 (15):

j' en suis mallade :nut:

Posté(e) :

Content de le savoir de retour

Le rab de sable, tu peux l'emmener sur les plages océanes, on ne voit quasiment plus Petit Nice et la Lagune.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Samedi soir c'était fait :2 (15): et dimanche soir les plaquettes avant étaient changées et le roulement droit serré faut que j'achète un pulvé pour passer du WD40 dessous car le châssis a morflé avec le sel de la plage blanche :2 (8): vu que le troll n'a été lavé que 15 jours après

Posté(e) :

passer du wd sous le châssis : intéressant.

Explique moi l'intérêt. Je découvre.........et ça je dois pouvoir faire

Posté(e) :

bonne continuation pour la remise au propre du troll !

Posté(e) :

Oh, l'état du troll...

Content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi.

Posté(e) :
  • Auteur
passer du wd sous le châssis : intéressant.

Explique moi l'intérêt. Je découvre.........et ça je dois pouvoir faire

C'est pour éviter que la boue ne colle et limiter la corrosion car ça fait un film gras