Posté(e) : 9 octobre 20168 a Administrateur Au fait, t'en es où oliv ?Tu l'as recuperé ? Il y va la semaine prochaine normalement.
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Auteur Salut Olivier, Je vais y aller vendredi prochain normalement c'est mon assistance qui gère le trajet Bordeaux Valladolid.
Posté(e) : 9 octobre 20168 a ok je voulais t'aider dans ton trajet ben c'est super au moins une bonne nouvelle
Posté(e) : 9 octobre 20168 a Auteur Je te remercie pour ta proposition mais dans le principe je paie tous les mois une assurance avec des options d'assistance donc quand j'ai besoin je m'en sers en priorité, après si je suis coincé je me démerde autrement mais là le voyage est pris en charge (financièrement) donc je fais avec l'assistance.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Hier petite journée sur les routes de France et de Navarre , départ à 6h00 de Bordeaux avec une Polo louée par mon assurance arrivée à 11h à Valladolid récupération du troll au garage, dépose de la voiture à la gare de Valladolid, casse dalle, départ de Valladolid à 13h arrivée sur Bordeaux avec le troll à 19h, 1200 km dans la journée, mais le troll est à la maison, il est déchargé l'aménagement enlevé reste à mettre un coup d'aspi pour enlever les 15kg de sable et remettre les sièges arrière et les tiroirs. Voilà la boucle est bouclée environ 6200 km.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a :agah:Content que cette aventure soit terminée avec ton troll à la maison.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Administrateur Content pour toi Olivier ! Tout est rentré dans l'ordre c'est cool.
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur Quelques photos du troll à son retour avant le grand nettoyage Le troll enfin à la maison L'aménagement arrière enlevé on voit que la poussière rentre partout Du sable du sable et encore du sable (âmes sensibles s'abstenir )
Posté(e) : 18 octobre 20168 a là dans cette état là tu en as au moins pour 15 jours pour le nettoyer j' en suis mallade
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Content de le savoir de retour Le rab de sable, tu peux l'emmener sur les plages océanes, on ne voit quasiment plus Petit Nice et la Lagune.
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur Samedi soir c'était fait et dimanche soir les plaquettes avant étaient changées et le roulement droit serré faut que j'achète un pulvé pour passer du WD40 dessous car le châssis a morflé avec le sel de la plage blanche vu que le troll n'a été lavé que 15 jours après
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur Et j'ai pas les photos de la tente de toit qui était aussi poussiéreuse .
Posté(e) : 18 octobre 20168 a passer du wd sous le châssis : intéressant. Explique moi l'intérêt. Je découvre.........et ça je dois pouvoir faire
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Oh, l'état du troll... Content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi.
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur passer du wd sous le châssis : intéressant. Explique moi l'intérêt. Je découvre.........et ça je dois pouvoir faire C'est pour éviter que la boue ne colle et limiter la corrosion car ça fait un film gras
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Référent Mécanique pas certain que le WD40 soit mieux que l'huile de vidange et certainement beaucoup plus cher
Créer un compte ou se connecter pour commenter