Posté(e) : 31 août 20186 a J'espère juste que tous ses produits fonctionneront. J'ai été pas mal échaudé lors de mes échanges et essais avec lui. Mais on dirait qu'il a finalement réussi à faire fonctionner son interface. Enfin. çà met entre 7 et 10 jours à arriver.
Posté(e) : 31 août 20186 a Voila la commande est partie ! Mais petite question , mon PC n'a pas la fonction bluetooth , existe-il une solution ?? car je préfère l' écran de l'ordi que celui du telephone !!
Posté(e) : 31 août 20186 a oui, il faut que tu achètes une clé USB-Bluetooth. Il en existe plein sur le net : https://www.ebay.fr/b/Cle-usb-adaptateur-bluetooth/44999/bn_7005525550 Modifié 31 août 20186 a par phdv61
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Référent Mécanique je viens de recevoir le mien et je l'ai connecté via mon smartphone : ça marche O défaut !
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Super !! moi j’attends le mien , ça va pas tarder . Pour une lecture sur le PC quel logiciel faut-il télécharger ?
Posté(e) : 8 septembre 20186 a C'est génial Pierre ! Amuse-toi bien. Jacktrol, tu peux charger ECUTALk. Il est gratuit. çà donne bien des mesures instantanées des différents paramètres. Pour faire des graphiques, il faut connaitre EXCEL. Sinon, il existe NISSAN DATA SCAN 1, qui marche aussi sur Smartphone Android et sur PC. Version complète payante (35 Euros de mémoire). Elle permet de rejouer des enregistrements et de faire des analyses graphiques. Plus sympa. Les deux permettent de lire les défauts, et de les effacer. Modifié 8 septembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Merci , en attendant mon joujou , je vais charger Ecutalk pour commencer à l' explorer .. et si je m'en sors je lancerai la version Android . EXCEL je ne connais pas, mais un peu mieux Word qui fait aussi graphiques
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Administrateur Bande de sales gosses je vous rappelle que le portable est interdit en cours maintenant
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Nissan data scan peut être utilisé en Français. il faut charger le fichier français.lang, et aller dans les réglages pour changer d'anglais en Français. http://www.nissandatascan.com/ tu vas sur Nissan data scan 1 tu cliques à gauche sur download, et tu descends un peu sur la page et tu charges le fichier 'Français.lnag' que tu mets dans le même dossier que là ou tu as le .exe. et quand tu lances NDS1, tu vas dans réglages ( settings) puis préférences, et en bas tu remplaces 'english' par 'français'. et hop ! Modifié 8 septembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 8 septembre 20186 a J'ai commandé le mien!! Mais j'ai une question y'a pas besoin d'adaptateur , on branche et c'est le bluetooth qui fait le reste??
Posté(e) : 8 septembre 20186 a oui. l'adaptateur a un connecteur 16 pins 'type OBD2' d'un coté,et il émet et reçoit en Bluetooth vers l'ordi ou le smartphone de l'autre.
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Dans le fichier "Français Inag" il n' y a qu'une liste sans possibilité de reglage
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Nos reponses se sont croisées ... je regarde ça en détail demain matin ... mais deja , moi je n' ai pas cette page .........................
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Référent Mécanique je n'ai pas trouvé le langage pour la version android mais la version payante m'est proposée à moins de 10 €
Posté(e) : 9 septembre 20186 a Pierre, la version Android n'a pas toutes les fonctionnalités de la version PC jacktrol, le fichier français.lang est la traduction de tous les textes en Anglais du logiciel pour PC IL faut lancer installer puis NISSAN DATA SCAN sur le PC,aller dans l'onglet tout à gauche ( cliquer dessus), puis en bas éditer la case qui contient English.lang et mettre à la place français.lang ( le nom du fichier que tu auras téléchargé et placé dans le dossier qui contient l'exécutable nissandatascan.exe. puis taper sur la touche 'save' ( enregistrer). Tu sors du logiciel, tu le relances, et il sera en Français.
Posté(e) : 9 septembre 20186 a il y a 36 minutes, phdv61 a dit : Pierre, la version Android n'a pas toutes les fonctionnalités de la version PC jacktrol, le fichier français.lang est la traduction de tous les textes en Anglais du logiciel pour PC IL faut lancer installer puis NISSAN DATA SCAN sur le PC,aller dans l'onglet tout à gauche ( cliquer dessus), puis en bas éditer la case qui contient English.lang et mettre à la place français.lang ( le nom du fichier que tu auras téléchargé et placé dans le dossier qui contient l'exécutable nissandatascan.exe. puis taper sur la touche 'save' ( enregistrer). Tu sors du logiciel, tu le relances, et il sera en Français. Merci pour ces précisions , j' espere m' en sortir avec mais je n' aurai pas le temps de m' en occuper aujourd'hui .. repas de famille A plus et bonne fin de week end
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Est ce que quelqu'un sait si on a accès à la BVA avec les logiciels qui vont bien à l'adaptateur.
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Référent Mécanique je n'ai que la version androïd mais il te dit la position du levier de vitesses de la BVA