Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'espère juste que tous ses produits fonctionneront. J'ai été pas mal échaudé lors de mes échanges et essais avec lui.

Mais on dirait qu'il a finalement réussi à faire fonctionner son interface. Enfin.

çà met entre 7 et 10 jours à arriver.

Posté(e) :

Voila la commande est partie !    Mais petite question , mon PC n'a pas la fonction bluetooth  ,  existe-il une solution ??  car je préfère l' écran de l'ordi que celui du telephone !!

Posté(e) :

Super !! moi j’attends le mien , ça va pas tarder .  Pour  une lecture sur le PC quel logiciel faut-il  télécharger ?

Posté(e) :

C'est génial Pierre ! Amuse-toi bien.

Jacktrol, tu peux charger ECUTALk. Il est gratuit. çà donne bien des mesures instantanées des différents paramètres. Pour faire des graphiques, il faut connaitre EXCEL.

Sinon, il existe NISSAN DATA SCAN 1, qui marche aussi sur Smartphone Android et sur PC. Version complète payante (35 Euros de mémoire). Elle permet de rejouer des enregistrements et de faire des analyses graphiques. Plus sympa.

Les deux permettent de lire les défauts, et de les effacer.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Merci , en attendant mon joujou  ,  je vais charger Ecutalk  pour commencer à l' explorer .. et si je m'en sors je lancerai la version Android  .

EXCEL je ne connais pas,  mais  un peu mieux  Word qui fait aussi graphiques

Posté(e) :

Quelle galère ce logiciel  quand on est fâchè avec Shakespeare  :francais:

Posté(e) :

Nissan data scan peut être utilisé en Français. 

il faut charger le fichier français.lang, et  aller dans les réglages pour changer d'anglais en Français.

http://www.nissandatascan.com/

tu vas sur Nissan data scan 1

tu cliques à gauche sur download, et tu descends un peu sur la page et tu charges le fichier 'Français.lnag' que tu mets dans le même dossier que là ou tu as le .exe.

et quand tu lances NDS1, tu vas dans réglages ( settings) puis préférences, et en bas tu remplaces 'english' par 'français'.

et hop !

Modifié par phdv61

Posté(e) :

J'ai commandé le mien!! Mais j'ai une question y'a pas besoin d'adaptateur , on branche et c'est le bluetooth qui fait le reste??

Posté(e) :

oui.

l'adaptateur a un connecteur 16 pins 'type OBD2' d'un coté,et il émet et reçoit en Bluetooth vers l'ordi ou le smartphone de l'autre.

Posté(e) :

Dans le fichier "Français Inag" il n' y a qu'une liste sans possibilité de reglage

Posté(e) :

Nos reponses se sont croisées  ...  je regarde ça en détail demain matin ... mais deja , moi  je n' ai pas  cette page .........................

Posté(e) :

Pierre,

la version Android n'a pas toutes les fonctionnalités de la version PC

jacktrol,

le fichier français.lang est la traduction de tous les textes en Anglais du logiciel pour PC

IL faut lancer installer puis NISSAN DATA SCAN sur le PC,aller dans l'onglet  tout à gauche ( cliquer dessus), puis en bas éditer la case qui contient English.lang et mettre à la place français.lang ( le nom du fichier que tu auras téléchargé et placé dans le dossier qui contient l'exécutable nissandatascan.exe. 

puis taper sur la touche 'save' ( enregistrer).

Tu sors du logiciel, tu le relances, et il sera en Français.

Posté(e) :
il y a 36 minutes, phdv61 a dit :

Pierre,

la version Android n'a pas toutes les fonctionnalités de la version PC

jacktrol,

le fichier français.lang est la traduction de tous les textes en Anglais du logiciel pour PC

IL faut lancer installer puis NISSAN DATA SCAN sur le PC,aller dans l'onglet  tout à gauche ( cliquer dessus), puis en bas éditer la case qui contient English.lang et mettre à la place français.lang ( le nom du fichier que tu auras téléchargé et placé dans le dossier qui contient l'exécutable nissandatascan.exe. 

puis taper sur la touche 'save' ( enregistrer).

Tu sors du logiciel, tu le relances, et il sera en Français.

Merci pour ces précisions , j' espere m' en sortir avec mais je n' aurai pas le temps de m' en occuper aujourd'hui  .. repas de famille 

A plus et bonne fin de week end

Posté(e) :

Est ce que quelqu'un sait si on a accès à la BVA avec les logiciels qui vont bien à l'adaptateur.

Posté(e) :

735810130_Capturedecran2018-09-11a11_01_59.png.f028633082d749af391c5be7465a4428.png

pas que je sache...