Aller au contenu

Problème de nb de place pour le contrôle technique


zerocool

Messages recommandés

Salutations camarade en Patrol :2 (17):

J'ai une tuile qui vient de me tomber dessus et j'aurais besoin de vos conseils avisé en la matière, en effet mon CT étant dépassé de plus d'un mois je me décide à prendre rendez vous et appel un contrôleur :2 (26): (j'habite à Périgueux en Dordogne)

Je commence donc à tâter un peut le terrain et voire les points auquel il serais regardant, tout à l'aire OK super et là c'est le drame :2 (12): .....:2 (8): mon véhicules est un 7 places mais comme j'ai modifier l'arrière pour y faire des aménagement il est actuellement dans une configuration 3 places et là le gars commence à être réticents et à dire qu'il peut avoir des problèmes que c'est pas cool au niveau des assurances. ...bref vitre arrière tôle OK aile arrière coupé OK mais ça nan ! :2 (8):

 

Je souhaiterais donc avoir vos avis et conseils s' il vous plaît, et si il y a des trolleurs du 24 ou allez vous ?

Es que quelqu'un a déjà eu des soucis pour une question de places car je m'attendais à tout sauf ça. ...

Merci d'avance :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

le mien est un 7 places et il y a longtemps que les deux strapontins AR sont dans le grenier ...

La première fois il a été noté : contrôle des ceintures AR impossible, mais après plus rien !

En fait ce sont les ceintures qui doivent être contrôlées ..... et c'est normal !

Si pas OK tu changes de contrôleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus que les deux de devant

aucun problème

 

Mention CT :

0.4.2.1.1 Nombre de places assises : non concordance avec les documents d'identifications; absence de siege

7.1.1.3.2 Siege : essai non réalisé

7.1.2.3.3 Ceinture : essai non réalisé

 

DEFAUTS SANS CONTRE-VISITE

 

Ton contrôleur c'est un baltringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem plus qu'un siège dans le coffre et aucun soucis à part qu'à chaque fois il précise contrôle de ceinture impossible siège arrière gauche

 

 

Je suis dans le même cas que toi et j'ai le même commentaire sur mon ancien rapport de contrôle.

 

Je repasse en février 2017, j'installerai le deuxième siège (3ème rangée) pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation camarade et me voilà aux nouvelles :2 (17): qui ne sont pas aussi bonne que voulus...m'enfin j'ai eu un peut de chance.

Donc, au bout de 10min d'examen, mon contrôleur m'informe qu'il ne peut pas aller jusqu'au bout car mes pneus étant trop gros pour son banc il ne peut pas contrôler mon freinage...j'avais pourtant exprès pour l'occasion mis mon jeu de roues de ville avec donc pneus profil route et taille d'origine mais cela ne suffit pas...il me dirige donc vers un confrère qui lui le peut.

Jusqu'à la, c'est juste un contre temps donc ok. Je commence à discuter du véhicule et là il me dit qu'il ne serais pas passer pour deux raisons:

-marquage des numéros de série à froid effacer

-absence totale de klaxon.

Seul bonne nouvelle, je pollue moins qu'un véhicule récent :2 (14): vu comment je m'en sers au travail, je ne suis qu'a moitié étonner mais c'est plutôt cool de savoir que son gros 4x4 de bourrin de paysan qui à une mauvaise réputation grâce a nos politiciens pollue moins qu'un véhicule moderne^^

 

Bref, pour en revenir au sujet, je suis donc entrain d'essayer de faire revivre mon marquage, donc ponser pour enlever la rouille et la crasse, et là je vais tenter peinture noir plus marqueur blanc pour bien faire resortir les numéros.

Le vrai problème c'est le klaxon. Quand je l'ai acheté tout avait disparu, klaxon, cable...depuis j'ai changer le volant, et comme je suis entrain de le restauré petit à petit j'avoue que le fait de ne pas avoir de klaxon était bien le cader de mes soucis...

Donc il vas falloir que j'en achète un, refasse tout un cablage (klaxon, batterie, fusible, volant) et ensuite j'irais repasser le contrôle

 

Voilà toutes les nouvelles du troll pour aujourd'hui :2 (26)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour dire bonjour alors ????

 

Appelle de phare plus warning si nécessaire et sinon a l'ancienne, je fait coucou de la main :) :)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et pour les sieges arrieres et ceintures ?

 

Je lui ait pausser la question, il s'en fichait complètement :) il m'aurait juste mis la même chose que toi ;)

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

je t'ai trouvé un klaxon

 

Ah intéressant ça ^^ de patrol ? Avec des câbles avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.