Posté(e) : 6 novembre 20168 a Bonjour à tous, comme le veut la tradition sur les forums, je me présente ^^ alors voila comme indiqué dans le titre je vais bientot être l'heureux propriétaire d'un patrol y61 (long) de 2001. il est un peu équipé : réhausse, snorkel, sabot, pneus a/t bf je m'appelle julien j'ai 36 ans je vis en couple et j'ai une petite fille de 5 mois :-) j'ai déjà possédé un Jeep Grand Cherokee v8 et plein d'autres plates ! j'espère apprendre plein de choses sur ce forum et peut-être créer des rencontres Au plaisir de vous lire, je posterai des photos quand il sera dans le jardin ^^.
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Référent Mécanique Bienvenue au club ... mais un patrol même 3.0 ce n'est pas comparable à un V8
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Auteur c'est sur que ca va changer un peu ! surtout niveau consommation !
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Mais c'est tres bueno ça ! un 61 et en aquitaine bienvenue à toi un long de 2001 : tres bon choix
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Salutations camarade et bienvenue parmis nous Un long, très bon choix ^^
Posté(e) : 6 novembre 20168 a Bienvenus! Tu ne devrais pas regretter ton jeep avec ton patrol sauf biensur au niveau du son
Posté(e) : 7 novembre 20168 a salut à toi, bienvenue. (moi c'est julien, 33 ans, j'ai un patrol y61 long de 2001, j'ai eu un Grand Cherokee v8 et plein de plates aussi) ça ressemble !!!!!!
Posté(e) : 7 novembre 20168 a Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 7 novembre 20168 a Auteur Merci à vous pour votre accueil ! Vous n'imaginez pas à quel point il me tarde le week-end du 19 LA fiabilité de la Mercedes va me manquer mais je me fais tellement ch..r avec ^_^
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Référent Mécanique Mon Y61 de 2001 n'a strictement rien à envier à ta Mercedes ....