Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 972
  • Vues 53.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :

Aux dernières nouvelles, les feux étaient au vert.......et la météo pour le week a bcp changé.......TVB 😀

Posté(e) :

Dernières news .......Hugo s’inscrit demain. Et la météo s’améliore Encore plus . 

Posté(e) :
  • Auteur

Pô Pô Pô !!!!!!! :musique9:

Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !! 

Le moteur très bien, zero surchauffe, aucun soucis ! J'ai changer l'amortisseur du timon sur la caravane, elle n'a jamais été aussi agréble à tracter ! :) 

Cette semaine, j'ai 5 jours avec madame pour y mettre un très coup de nettoyage à l'intérieur :drunken_smilie:

Je cours m'inscrire pour le rasso !!!!!!!! oh yeah ! 

un très grand merci à vous tous d'avoir cru en moi et de m'avoir accompagné tout ce temps durant ! ;) Big bises

Terminator for ever ! :2 (17):  :blazer-gray:

P_20190602_121427.jpg

P_20190602_121439.jpg

Posté(e) :

Ça c’est fait. On se retrouve au camping vendredi soir.......hein lolo?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 31 minutes, ouargla a dit :

Pour ma part, arrivé avec les filles pour 21h environs ! Que la bière soit fraiche ! 😅🍺

Posté(e) :
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Pour ma part, arrivé avec les filles pour 21h environs ! Que la bière soit fraiche ! 😅🍺

De même pour ma part si tout roule 20h 20h30 je suis au parking et favorable pour un ptit apro 🍻

Posté(e) :
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Pô Pô Pô !!!!!!! :musique9:

Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !! 

Le moteur très bien, zero surchauffe, aucun soucis ! J'ai changer l'amortisseur du timon sur la caravane, elle n'a jamais été aussi agréble à tracter ! :) 

Cette semaine, j'ai 5 jours avec madame pour y mettre un très coup de nettoyage à l'intérieur :drunken_smilie:

Je cours m'inscrire pour le rasso !!!!!!!! oh yeah ! 

un très grand merci à vous tous d'avoir cru en moi et de m'avoir accompagné tout ce temps durant ! ;) Big bises

Terminator for ever ! :2 (17):  :blazer-gray:

COOOL....:agah::agah:

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Pour nous,départ vers 20h30,21h de Touvois ( nord vendée ),arrivée sur le parking vers 1h ,si tout va bien...:2 (15):

Ça ne nous empêchera pas de boire un coup en arrivant...:mdr:

Posté(e) :

Départ 8h . Halte chez deux trolleurs en chemin et 18 h saucisse frite au camping en vous attendant . 

Posté(e) :

Pour moi et ma petite femme:

Départ vendredi matin, descente par les chemins en partie et arrivée, bivouac, casse croute, bière avec vous, les copains à une certaine heure.

Posté(e) :
il y a 11 minutes, marcel37 a dit :

Départ vendredi matin, descente par les chemins en partie et arrivée, bivouac, casse croute, bière avec vous, les copains à une certaine heure.

Même trajet que moi, donc , mais pas dans le même sens. La marque des sages. 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, laurent44 a dit :

Pour nous,départ vers 20h30,21h de Touvois ( nord vendée ),arrivée sur le parking vers 1h ,si tout va bien...:2 (15):

Ça ne nous empêchera pas de boire un coup en arrivant...:mdr:

je l'espère bien oui !!! :breiz: :beer::beer:

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, marcel37 a dit :

donc on te vois le soir au camping ?! génial !!!!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 54 minutes, ouargla a dit :

Si j’etais Sur kil fasse beau , on ferrai un barbeuk. 

malheureusement madame vient de regarder la météo...ils annoncent pluie dimanche lundi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Comme beaucoup d'autre, super rasso ! Le Terminator a très bien fonctionné !! Les photos vont arrivées ;)

Merci encore à ceux qui m'ont aidé et conseillé !! Bel esprit que j'ai partagé avec vous et pgr ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Une petite question : je suis en train de faire du rangement dans le garage ... un chra d'occasion et un volant moteur, ça a une valeur marchande ou pas du tout direct ferraille ? 🤔🤔😉

Posté(e) :
  • Auteur
Le 16/06/2019 à 13:51, zerocool a dit :

Une petite question : je suis en train de faire du rangement dans le garage ... un chra d'occasion et un volant moteur, ça a une valeur marchande ou pas du tout direct ferraille ? 🤔🤔😉

UP UP les amis ! ;) 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Fafalastuce a dit :

garde les tant que tu as terminatore

malheureusement la place me manque un peut parfois dans le garage ...tout comme les finances sur le compte ! ^^ donc bon, si sa a une valeurs ou une utilités d'accord ! sinon...ferraille ! :) 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, biscatroll a dit :

Au pire le volant moteur te fera un pied de parasol 😁

c'est justement ce que je cherche a savoir^^

Posté(e) :
  • Auteur

cette semaine, dans le but de passer mon ct prochainement en étant serein autant que faire se peut^^ j'ai restauré mon train avant qui était fatigué ... soufflet craquelé et coupé en deux ... fuite d'huile au niveau du joint racleur de bol coté conducteur, disque de frein carré ! et plaquettes sur la ferraille ! 

Bref, il en avait besoin je crois ! 

donc j'ai commencé par les amortisseurs, ils étaient d'origine et un peu courts pour la rehausse ...c'est des occasions en très bon état ! rehausse +3

P_20190617_200800.thumb.jpg.b50e26416bb08501ed6edae3a257b98d.jpg

seule question : le soufflet de la tige est fatigué, dois-e le conserver car il protège un peu ou bien l'enlever car c'est un nid à me**de ? :)