Posté(e) : 1 juin 20196 a Aux dernières nouvelles, les feux étaient au vert.......et la météo pour le week a bcp changé.......TVB 😀
Posté(e) : 1 juin 20196 a Dernières news .......Hugo s’inscrit demain. Et la météo s’améliore Encore plus .
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur Pô Pô Pô !!!!!!! Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !! Le moteur très bien, zero surchauffe, aucun soucis ! J'ai changer l'amortisseur du timon sur la caravane, elle n'a jamais été aussi agréble à tracter ! Cette semaine, j'ai 5 jours avec madame pour y mettre un très coup de nettoyage à l'intérieur Je cours m'inscrire pour le rasso !!!!!!!! oh yeah ! un très grand merci à vous tous d'avoir cru en moi et de m'avoir accompagné tout ce temps durant ! Big bises Terminator for ever !
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur il y a 31 minutes, ouargla a dit : Ça c’est fait. On se retrouve au camping vendredi soir.......hein lolo? Pour ma part, arrivé avec les filles pour 21h environs ! Que la bière soit fraiche ! 😅🍺
Posté(e) : 2 juin 20196 a Il y a 1 heure, zerocool a dit : Pour ma part, arrivé avec les filles pour 21h environs ! Que la bière soit fraiche ! 😅🍺 De même pour ma part si tout roule 20h 20h30 je suis au parking et favorable pour un ptit apro 🍻
Posté(e) : 2 juin 20196 a Il y a 4 heures, zerocool a dit : Pô Pô Pô !!!!!!! Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !! Le moteur très bien, zero surchauffe, aucun soucis ! J'ai changer l'amortisseur du timon sur la caravane, elle n'a jamais été aussi agréble à tracter ! Cette semaine, j'ai 5 jours avec madame pour y mettre un très coup de nettoyage à l'intérieur Je cours m'inscrire pour le rasso !!!!!!!! oh yeah ! un très grand merci à vous tous d'avoir cru en moi et de m'avoir accompagné tout ce temps durant ! Big bises Terminator for ever ! COOOL....
Posté(e) : 2 juin 20196 a Il y a 3 heures, ouargla a dit : Ça c’est fait. On se retrouve au camping vendredi soir.......hein lolo? Il y a 2 heures, zerocool a dit : Pour ma part, arrivé avec les filles pour 21h environs ! Que la bière soit fraiche ! 😅🍺 Pour nous,départ vers 20h30,21h de Touvois ( nord vendée ),arrivée sur le parking vers 1h ,si tout va bien... Ça ne nous empêchera pas de boire un coup en arrivant...
Posté(e) : 2 juin 20196 a Départ 8h . Halte chez deux trolleurs en chemin et 18 h saucisse frite au camping en vous attendant .
Posté(e) : 2 juin 20196 a Pour moi et ma petite femme: Départ vendredi matin, descente par les chemins en partie et arrivée, bivouac, casse croute, bière avec vous, les copains à une certaine heure.
Posté(e) : 2 juin 20196 a il y a 11 minutes, marcel37 a dit : Pour moi et ma petite femme: Départ vendredi matin, descente par les chemins en partie et arrivée, bivouac, casse croute, bière avec vous, les copains à une certaine heure. Même trajet que moi, donc , mais pas dans le même sens. La marque des sages.
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur Il y a 1 heure, laurent44 a dit : Pour nous,départ vers 20h30,21h de Touvois ( nord vendée ),arrivée sur le parking vers 1h ,si tout va bien... Ça ne nous empêchera pas de boire un coup en arrivant... je l'espère bien oui !!!
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur il y a une heure, marcel37 a dit : Pour moi et ma petite femme: Départ vendredi matin, descente par les chemins en partie et arrivée, bivouac, casse croute, bière avec vous, les copains à une certaine heure. donc on te vois le soir au camping ?! génial !!!!
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur il y a 54 minutes, ouargla a dit : Si j’etais Sur kil fasse beau , on ferrai un barbeuk. malheureusement madame vient de regarder la météo...ils annoncent pluie dimanche lundi...
Posté(e) : 16 juin 20196 a Auteur Comme beaucoup d'autre, super rasso ! Le Terminator a très bien fonctionné !! Les photos vont arrivées Merci encore à ceux qui m'ont aidé et conseillé !! Bel esprit que j'ai partagé avec vous et pgr !
Posté(e) : 16 juin 20196 a Auteur Une petite question : je suis en train de faire du rangement dans le garage ... un chra d'occasion et un volant moteur, ça a une valeur marchande ou pas du tout direct ferraille ? 🤔🤔😉
Posté(e) : 23 juin 20195 a Auteur Le 16/06/2019 à 13:51, zerocool a dit : Une petite question : je suis en train de faire du rangement dans le garage ... un chra d'occasion et un volant moteur, ça a une valeur marchande ou pas du tout direct ferraille ? 🤔🤔😉 UP UP les amis !
Posté(e) : 23 juin 20195 a Auteur il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : garde les tant que tu as terminatore malheureusement la place me manque un peut parfois dans le garage ...tout comme les finances sur le compte ! ^^ donc bon, si sa a une valeurs ou une utilités d'accord ! sinon...ferraille !
Posté(e) : 23 juin 20195 a Auteur il y a 3 minutes, biscatroll a dit : Au pire le volant moteur te fera un pied de parasol 😁 c'est justement ce que je cherche a savoir^^
Posté(e) : 23 juin 20195 a Auteur cette semaine, dans le but de passer mon ct prochainement en étant serein autant que faire se peut^^ j'ai restauré mon train avant qui était fatigué ... soufflet craquelé et coupé en deux ... fuite d'huile au niveau du joint racleur de bol coté conducteur, disque de frein carré ! et plaquettes sur la ferraille ! Bref, il en avait besoin je crois ! donc j'ai commencé par les amortisseurs, ils étaient d'origine et un peu courts pour la rehausse ...c'est des occasions en très bon état ! rehausse +3 seule question : le soufflet de la tige est fatigué, dois-e le conserver car il protège un peu ou bien l'enlever car c'est un nid à me**de ?