Posté(e) : 24 décembre 20168 a bonjours à tous je voulais savoir quel tonnage mini ou à usage courant faudrait-il pour une presse d'atelier ?
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Modérateur Oui, une 20T c'est bien et pas de trop pour sortir les silent-blocs des tirants de bras, me suis servi d'une comme ça pour mettre des excentrés sur mon Y60
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Une 10t des fois c'est limite Une 20t c'est pas beaucoup plus cher Après si ça ne sort pas faut aller voir un pro
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Une presse de marque connue fait la puissance annoncée, les autres c'est la loterie. Un collègue a acheté un "20 tonnes", quand ça ne sort pas avec la sienne il vient nous voir et nous on extrait avec une 12 tonnes.
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Modérateur Oui, une 20T c'est bien et pas de trop pour sortir les silent-blocs des tirants de bras,me suis servi d'une comme ça pour mettre des excentrés sur mon Y60 j'ai la même et pas de souci
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Modérateur Guitou33 je n'ai pas d'attaque contre toi, mais juste dire ce que j'ai bon je l'ai modifiée un peu pour mettre la pompe à la verticale
Posté(e) : 24 décembre 20168 a Pas de soucis, la mienne est une Rassant et c'est un cric bouteille monté à l'envers, j'ai monté une pompe hydropneumatique commande au pied, ça laisse les deux mains libres. La pompe vient d'un coffret carrossier.
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Si jamais tu as un gros souci avec ta 20t Jai un collegue a cote de beauvais qui a une 90t La si ca ne bouge pas il y a un gros problème