Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
et la peinture du soubassement tu la trouves où ?

ma méthode pour le bas de caisse :

- après anti-rouille

- petit mastic de finition

- ponçage et pour la peinture granitée pause du Raptor au rouleau, on peut faire avec du Blackson peignable au pistolet ou au rouleau

séchage et peinture à la bombe à la teinte fabriquée carrosserie, séchage et vernis

Posté(e) :

J'ai entendu à plusieurs reprise, que l’anti-gravillon avec durcisseur n'était pas top pour les dessous de caisse, lui préférer un sans durcisseur.

Perso, j'ai mis le Raptor partout sauf dessous (élargisseurs, retro etc ...) et un anti-gravillon sans durcisseur pour le dessous caisse, mais je suppose que tout le monde à ses "idées".

L'histoire étant que le durcisseur, fait durcir (jusque là, on sera tous d'accord) et que au moindre cailloux, on enlève tout, alors que l'autre aurait plus tendance à se déformer, voire absorber le choc.

Voila pour les conseils que l'on m'avait prodigué :2 (26): (et le Raptor est plus cher !!)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et les fixations plastique, ce sont des nouvelles ? si oui où peut-on les avoir, merci

Posté(e) :

Les clips tu peux les commander chez nini.

Si tu parles pas des clips, mais si tu parles des élargisseurs, fais un prêt avant:2 (10):

Posté(e) :

Non ?? :2 (24):

Tu as mis le feu à un bon billet :2 (8):

Posté(e) :
Non ?? :2 (24):

Tu as mis le feu à un bon billet :2 (8):

je l'ai écrit mille fois sur le forum et personne ne les voulait

Posté(e) :

Alors tant pis pour eux :2 (15): (perso j'ai tous les miens).

Posté(e) :

Je vais passer aux ailes en poly

ça supprime tout y compris les élargisseurs qui sont inclus dans le moulage ainsi que toutes les protections de dessous

plus de merdasse, vis, clips, cligno latéraux et trou d'antenne et moteur

gain de poids et solidité assurés

Posté(e) :

Et comment .............

Et ça tient pas tout seul

c'est chiant comme un jour sans pain ! et ça énerve tellement qu'on n'a pas envie de les stocker

Posté(e) :

J'ai l'impression que c'était ironique non ?

Comment mets-tu des ailes poly à l'Ar ? Tu pourras nous mettre des photos :2 (26):

Posté(e) :

Mon petit rocky

vous ne lisez pas vos leçons !!!!!!

j'ai, là aussi, écrit moult posts à ce sujet avec photos, en demandant si d'autres voulaient se joindre à ma commande, afin de faire baisser le coût d'achat.

Pour l'arrière, ça n'existe pas. J'envisage d'autres pistes ....... Australiennes, com.d'hab

EN conséquence de quoi, vous me copierez 50 fois : De Ouargla, tous les soirs, les posts tu liras.

Lol

Posté(e) :

lol, oui, pour les avant, j'avais vu, mais c'est surtout les Ar qui rouillent chez moi :2 (15):

Posté(e) :
lol, oui, pour les avant, j'avais vu, mais c'est surtout les Ar qui rouillent chez moi :2 (15):

pas d'issue polyester

je préconise à l'arrière : virer les élargisseur, nettoyage et chercher en Australie ou Pologne ce qui se fait

long et fastidieux pour le moins, mais versus le tapis de tableau de bord que j'avais trouvé, ça vaut le coup

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour

j'ai arraché un élargisseur arrière au Marquenterre

les clips c101 du plan de Jeff, une idée d'un autre fournisseur que nissan ???

Posté(e) :

Je sors à l instant de chez Auto Distribution. Ils les font de la marque graphauto de mémoire.

Sur commande c'est jouable il suffit d y aller avec un clips. C'est ce que m'a dit le vendeur car je vais leur commander une pince spéciale clips.