Posté(e) : 27 février 20178 a Ramenées par un pote qui rentre d'Islande: vive Arctic Trucks! Modifié 27 février 20178 a par tubalcain84
Posté(e) : 27 février 20178 a Référent Mécanique ce pays n'était pas en cessation de paiement il y a peu ? n'ont pas l'air fauchés les proprios des 4x4
Posté(e) : 17 mai 20196 a Je déterre ce topic que je n'avais pas vu à l'époque (je n'étais pas encore inscrit) mais effectivement, les islandais sont très fort pour bricoler leurs 4x4 😍 Merci @tubalcain84
Posté(e) : 17 mai 20196 a @PAH c'est moi ou Luc a quelque chose avec les pays nordiques ? Comment dit-on "Skål" en islandais????? 😜
Posté(e) : 17 mai 20196 a il y a une heure, GB33 a dit : Je déterre ce topic que je n'avais pas vu à l'époque (je n'étais pas encore inscrit) mais effectivement, les islandais sont très fort pour bricoler leurs 4x4 😍 Merci @tubalcain84 Certainement mais ils doivent être moins contrôlés que chez nous.
Posté(e) : 17 mai 20196 a Il est clair qu'un pays (que dis-je, une île) de 350 000 habitants n'a pas la même répression que chez nous. Pour rouler les 2/3 de l'année sur la neige en plus 😳 Mais c'est beau jaime bcp les Patrol avec des moon boots 😍 🤣🤣