Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Parfait même d'après François (tu peux t'y fier :2 (26):) ! 4 bars ça aurait été un poil haut :2 (15):

Posté(e) :

12 bars, c'est énorme ! ça ferait un sacré compresseur pour regonfler les roues !!

Posté(e) :
  • Auteur
en qualif le moteur 1,4 l turbo de la Renault F1 montait à 12 bars ....... tu as de la marge :2 (15):

 

Et le moteur électrique et pourquoi dis tu "en qualif"...il n’utilise pas la même pression qu'en course ??

Posté(e) :

0,4 bars ca me parait peu franchement.

 

Quelqu'un connait la pression du turbo d'origine pour le SD33T ?

 

J'en ai vu pas mal de mecs en Australie / NZ qui roulent avec plus d'1 Bar sans aucun problème.

 

Le turbo est assez petit donc à mon avis il charge très tot et c'est bien le but pour avoir du couple.

Posté(e) :
  • Auteur
d'origine c'est dans les 300 gr

et je re re dis que la pression de suralimentation ne sert à rien si il n'y a pas le gasole en rapport ! Si ça sert à fatiguer l'embiellage ....

 

tain !!! j'ai 0.25% quand même de souffle en plus :2 (15): ça craint :2 (21):

Posté(e) :
en qualif le moteur 1,4 l turbo de la Renault F1 montait à 12 bars ....... tu as de la marge :2 (15):

 

Beaucoup de patrol 3.3 ont plus de 300 000 km au compteur

 

Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de F1 en fonction avec ce kilometrage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Beaucoup de patrol 3.3 ont plus de 300 000 km au compteur

 

Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de F1 en fonction avec ce kilometrage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En terme d'usure je pense que les 300 000 mkm du trol sont l'équivalent des 300 d'une course de f1 ...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas le tout mais faut le faire bosser le troll:2 (4):

 

wp_20113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour le fun...avant que je retape la 3 stères:2 (15):

wp_20114.jpg

wp_20115.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

rigolez pas :2 (14): mais le chauffeur est le même que l'avatar :2 (15):....... 12 ans après .....

Posté(e) :

Il bosse bien ce Troll Titou !

 

Je dois commander quelques pièces pour mon Patrol 160 3.3D qui bientot aura un 3.3 TD d'origine.

 

J'aurais besoin si ce n'est pas trop demander du numéro de chassis de ton Troll qui est équipé d'origine du 3.3TD.

 

Tu peux me l'envoyer par MP aussi.

 

Merci à toi pour ton aide précieuse !

Posté(e) :
  • Auteur
Il bosse bien ce Troll Titou !

 

Je dois commander quelques pièces pour mon Patrol 160 3.3D qui bientot aura un 3.3 TD d'origine.

 

J'aurais besoin si ce n'est pas trop demander du numéro de chassis de ton Troll qui est équipé d'origine du 3.3TD.

 

Tu peux me l'envoyer par MP aussi.

 

Merci à toi pour ton aide précieuse !

 

on est d'accord que le mien est un 3.3d "avec" moteur sd33t:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

l'ancien proprio avait mis une demi ligne inox :2 (15):

trouvant le bruit un peu lourd j'ai rallongé cette demi ligne jusqu'à l'arrière

le bruit est toujours sympa sans pour autant abasourdir:musique17:

 

wp_20116.jpg

 

wp_20117.jpg

Posté(e) :
on est d'accord que le mien est un 3.3d "avec" moteur sd33t:2 (15):

 

Titou le tien aussi est un SD33 d'origine avec un SD33T maintenant ?

 

Je ne savais pas, je croyais que c'était d'origine avec le SD33T.

Posté(e) :
  • Auteur
Titou le tien aussi est un SD33 d'origine avec un SD33T maintenant ?

 

Je ne savais pas, je croyais que c'était d'origine avec le SD33T.

 

 

bcp de pièces sont communes entre les 2 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

un peu joujou ce dimanche matin ....:2 (21):

 

wp_20119.jpg

wp_20120.jpg

wp_20121.jpg

wp_20122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça ne risque pas en ce moment !!!!!!!!!!!!

 

Posté(e) :
  • Auteur
ce terrain de jeux est dans ton secteur ?

 

c'est à Contrexeville "ancien terrain de cross", on a l'autorisation de la police municipale du fait que ça appartient à la ville, du moment

que l'on ne fasse pas les sagouins, poubelles et autres vidanges sur le site !!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.