Posté(e) : 30 mai 20178 a Parfait même d'après François (tu peux t'y fier ) ! 4 bars ça aurait été un poil haut
Posté(e) : 30 mai 20178 a Référent Mécanique en qualif le moteur 1,4 l turbo de la Renault F1 montait à 12 bars ....... tu as de la marge
Posté(e) : 31 mai 20178 a 12 bars, c'est énorme ! ça ferait un sacré compresseur pour regonfler les roues !!
Posté(e) : 2 juin 20178 a Auteur en qualif le moteur 1,4 l turbo de la Renault F1 montait à 12 bars ....... tu as de la marge Et le moteur électrique et pourquoi dis tu "en qualif"...il n’utilise pas la même pression qu'en course ??
Posté(e) : 5 juin 20178 a Référent Mécanique en course, non ! le moteur n'aurait pas tenu la distance ...
Posté(e) : 8 juin 20178 a 0,4 bars ca me parait peu franchement. Quelqu'un connait la pression du turbo d'origine pour le SD33T ? J'en ai vu pas mal de mecs en Australie / NZ qui roulent avec plus d'1 Bar sans aucun problème. Le turbo est assez petit donc à mon avis il charge très tot et c'est bien le but pour avoir du couple.
Posté(e) : 8 juin 20178 a Référent Mécanique d'origine c'est dans les 300 gr et je re re dis que la pression de suralimentation ne sert à rien si il n'y a pas le gasole en rapport ! Si ça sert à fatiguer l'embiellage ....
Posté(e) : 8 juin 20178 a Auteur d'origine c'est dans les 300 gret je re re dis que la pression de suralimentation ne sert à rien si il n'y a pas le gasole en rapport ! Si ça sert à fatiguer l'embiellage .... tain !!! j'ai 0.25% quand même de souffle en plus ça craint
Posté(e) : 9 juin 20178 a en qualif le moteur 1,4 l turbo de la Renault F1 montait à 12 bars ....... tu as de la marge Beaucoup de patrol 3.3 ont plus de 300 000 km au compteur Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de F1 en fonction avec ce kilometrage :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 juin 20178 a Auteur Beaucoup de patrol 3.3 ont plus de 300 000 km au compteur Je ne suis pas sur qu'il y ait autant de F1 en fonction avec ce kilometrage :2 (15)::2 (15): En terme d'usure je pense que les 300 000 mkm du trol sont l'équivalent des 300 d'une course de f1 ...
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur rigolez pas mais le chauffeur est le même que l'avatar ....... 12 ans après .....
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Il bosse bien ce Troll Titou ! Je dois commander quelques pièces pour mon Patrol 160 3.3D qui bientot aura un 3.3 TD d'origine. J'aurais besoin si ce n'est pas trop demander du numéro de chassis de ton Troll qui est équipé d'origine du 3.3TD. Tu peux me l'envoyer par MP aussi. Merci à toi pour ton aide précieuse !
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Auteur Il bosse bien ce Troll Titou ! Je dois commander quelques pièces pour mon Patrol 160 3.3D qui bientot aura un 3.3 TD d'origine. J'aurais besoin si ce n'est pas trop demander du numéro de chassis de ton Troll qui est équipé d'origine du 3.3TD. Tu peux me l'envoyer par MP aussi. Merci à toi pour ton aide précieuse ! on est d'accord que le mien est un 3.3d "avec" moteur sd33t:2 (15):
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Auteur l'ancien proprio avait mis une demi ligne inox trouvant le bruit un peu lourd j'ai rallongé cette demi ligne jusqu'à l'arrière le bruit est toujours sympa sans pour autant abasourdir:musique17:
Posté(e) : 5 juillet 20177 a on est d'accord que le mien est un 3.3d "avec" moteur sd33t:2 (15): Titou le tien aussi est un SD33 d'origine avec un SD33T maintenant ? Je ne savais pas, je croyais que c'était d'origine avec le SD33T.
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Auteur Titou le tien aussi est un SD33 d'origine avec un SD33T maintenant ? Je ne savais pas, je croyais que c'était d'origine avec le SD33T. bcp de pièces sont communes entre les 2
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Auteur ce terrain de jeux est dans ton secteur ? c'est à Contrexeville "ancien terrain de cross", on a l'autorisation de la police municipale du fait que ça appartient à la ville, du moment que l'on ne fasse pas les sagouins, poubelles et autres vidanges sur le site !!!!