Posté(e) : 30 juin 20177 a comme d'hab. un superbe reportage ! quel travail pour mettre en scène les rassos !!! et merci à Jeff et à tous ceux qui ont fait ces magnifiques photos.
Posté(e) : 30 juin 20177 a Superbe reportage Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour cela Un grand merci au staff et à tous ceux qui ont contribués de près ou de loin à ce magnifique rassemblement Et puis je vous dis merci à vous tous, participants, car c'était GENIAL Ambiance extra-ordinaire L'année prochaine je tente le trial ...... A bientôt les amis Famille cedric77
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Trois petite vidéo de notre rassemblement ... Thib a bien bossé le motage , et la musique . J'aime bien la troisième : le son de moteur sur une belle musique !!!! Vivement l'année prochaine Modifié 11 juillet 20177 a par CHRISLVG
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur Super sympa tes vidéos tu avais envoyé tes fichiers sources à Jeff ? Il y en a des sympa pour mettre dans la vidéo officielle.
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Non . Si tu les veux , faut que je trouve comment faire pour les envoyer , surtout !!! Thibault maitrise le montage et la mise sur youtube ...le reste , perso , je ne sais pas .
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur Pour ceux qui veulent avoir leurs photos et vidéos dans la page officielle du rasso 2017 vous pouvez envoyer vos photos via https://wetransfer.com/ à l'adresse webmaster@patrol-gr.net. Pour l'utilisation de wetransfer [video=youtube;31Sorb6uq-U] Ou si ça fait plus de 2 Go il y a Grosfichiers.ch
Posté(e) : 2 juillet 20177 a ok, aux prochaines journées de pluie, Thib va nous faire ça !!! tiens regarde, si tu as loupé http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d120275668k1566135o1l1/rasso-2017
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Merci pour les vidéos camarade ! Laurent je vois que les 3 gros cailloux ont eu raison de toi^^ J'y suis passé en peine grâce à l'aide des gars de euro4x4parts mais j'ai bien cru y laisser un embrayage sur le moment :)
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Merci pour les vidéos camarade !Laurent je vois que les 3 gros cailloux ont eu raison de toi^^ J'y suis passé en peine grâce à l'aide des gars de euro4x4parts mais j'ai bien cru y laisser un embrayage sur le moment :) Oui,j'ai préféré ne pas insister...
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Ahahah moi ça s'est fini au treuil pour le troisième caillou et surtout un embrayage qui puait encore 3h après:)