Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

D'ac tu en as pour combien de temps avec l’attelle ? Pour le troll, faut espérer que l'expert ne dira rien sur les modifs, notamment le kit power. Mais je suis impressionné comment le PC avant s'est déformé

Posté(e) :
  • Auteur

J'en ai pour un moi mini. Pour le trol à mon avis vu l'état il va pas se faire chier il faire le tour et chiffrer les dégâts carrosserie et point barre, ça serait étonnant qu'il lève le capot (s'il y arrive de toutes façons). Le kit power est discrétement placé il ne devrait pas le voir.

Posté(e) :

Tu devrais être à nouveau opérationnel pour le rasso, espérons que tu retrouveras un troll d'ici là

Posté(e) :

Bon rétablissement et bonne recherche pour te trouver rapidement un nouveau partenaire de jeu.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit :

le Kitpower n'est pas illégal !

En effet c'est son utilisation qui n'est pas autorisée.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, biscatroll a dit :

C’est pour ça que les boîtiers Adonis ont un bouton d’activation 

Même dans ce cas là son utilisation n'est pas autorisée tout comme nos pc (ARB et autres) qui ne sont pas homologués ; autorisés à la vente mais pas à l'utilisation sur route ouverte.

Posté(e) :
Le 08/03/2018 à 14:38, npatrol80 a dit :

J'en ai pour un moi mini. Pour le trol à mon avis vu l'état il va pas se faire chier il faire le tour et chiffrer les dégâts carrosserie et point barre, ça serait étonnant qu'il lève le capot (s'il y arrive de toutes façons). Le kit power est discrétement placé il ne devrait pas le voir.

Je ne voudrais pas te porter la poisse ... mais si je me souviens il y a eu un post d'un membre du pgr qui  avait "croisé" une Clio sur une petite route, son troll  n'était pas abimé comme le tien et il n'avait pas été déclaré épave (je crois) soit-disant que le châssis était touché. De toute façon maintenant ils veulent supprimer les véhicules 

bonne aubaine pour eux quand il est accidenté.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Samarien a dit :

Je ne voudrais pas te porter la poisse ... mais si je me souviens il y a eu un post d'un membre du pgr qui  avait "croisé" une Clio sur une petite route, son troll n'était pas abimé comme le tien et il n'avait pas été déclaré épave ( je crois) soit-disant que le châssis était touché. De toute façon maintenant ils veulent supprimer les véhicules 

Ne t'inquiète pas je sais ce qui m'attend, rien qu'en carrosserie il y en a au moins pour 6/7000€ (pour exemple l'aile arrière gauche 1100€ chez nissan) donc même si le châssis n'a rien (ce qui serait étonnant, bien qu'on puisse avoir des surprises parfois) le véhicule sera surement déclaré épave. Mais bon je me suis mis d'accord avec l'assurance je la récupère moyennant la franchise plus quelques frais en plus.

Posté(e) :
Il y a 6 heures, npatrol80 a dit :

En effet c'est son utilisation qui n'est pas autorisée.

Il y a 6 heures, npatrol80 a dit :

Même dans ce cas la son utilisation n'est pas autorisée tout comme nos pc (ARB et autres) qui ne sont pas homologués ; autorisés à la vente mais pas à l"utilisation sur route ouverte.

D'accord merci pour ces précisions, l'achat est légal mais son utilisation ne l'est pas. C'est bon à savoir si j'achète ou j'équipe un véhicule avec un boitier additionnel

Posté(e) :

Ok,  bon rétablissement pour la main, force pas trop tout de suite (je sais ça parait long) la rééducation  se fera avec le démontage du troll. :2 (26): Bon courage. 

Posté(e) :

J'ai honte de te dépouiller, mais j'ai besoin d'une pièce. Mon compteur kilométrique ne fonctionne plus. Il me faudrait le capteur de celui-ci. Est-ce possible ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, ouargla a dit :

J'ai honte de te dépouiller, mais j'ai besoin d'une pièce. Mon compteur kilométrique ne fonctionne plus. Il me faudrait le capteur de celui-ci. Est-ce possible ?

Ben si c'est urgent c'est mort !! Je ne pourrai rien démonter avant au moins un moi,s sous condition que je récupère l'épave (même si je me suis d'accord avec l'assurance on ne sait jamais). Par contre si tu as le temps d'attendre c'est ok.

Posté(e) :

Tu as de la chance dans ton malheur car tu aurais pu être blessé bien plus gravement, de plus, si tu parviens à récupérer ton trol, je suis sur qu'il y aura du monde pour les pièces détachées, cette apport te sera appréciable pour un futur achat

bon courage pour la suite

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Samarien a dit :

Je voudrais pas te porter la poisse ... mais si je me souviens il y a eu un post d'un membre du pgr qui avait "croisé" une Clio sur une petite route, son troll n'était pas abimé comme le tien et il n'avait pas été déclaré épave (je crois) soit-disant que le châssis était touché. De toute façon maintenant ils veulent supprimer les véhicules 

Ça c'était encore des conneries d'experts poussés par les assurances pour "éradiquer" les vieux véhicules, le châssis je sais où il est, je l'ai vu de près et même porté et je peux t'assurer qu'il n'est pas touché.

Posté(e) :
Il y a 4 heures, npatrol80 a dit :

Ben si c'est urgent c'est mort !! Je ne pourrai rien démonter avant au moins un mois, sous condition que je récupère l'épave (même si je me suis mis d'accord avec l'assurance on ne sait jamais). Par contre si tu as le temps d'attendre c'est ok.

J'attendrai bien évidemment. Merci bcp

Posté(e) :
Il y a 4 heures, biscatroll a dit :

Ça c'était encore des conneries d'experts poussés par les assurances pour "éradiquer" les vieux véhicules, le châssis je sais où il est, je l'ai vu de près et même porté et je peux t'assurer qu'il n'est pas touché.

Mais j'en doute pas, comme tu le dits : experts + assurances = coalition pour dégager le plus possible les "vieux" véhicules. :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant les photos encore une fois. La portière conducteur n'a pas l'air d'avoir morflé et le snorkel semble encore en bon état il a encore la tête dans le bon sens en plus, alors que les ailes avant et arrière sont complètement aplaties.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour tout le monde!! Juste un petit message pour vous dire pour combien de travaux il aurait à faire sur le trol Je pourrais presque en racheter un neuf, 25000€ et il s'est arrêté la il n'a pas tout regardé.:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Nom de Dieu, il a fait le devis par rapport aux tarifs pièces et atelier Nissan ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bien sur il est obligé pour chiffrer les travaux après c'est que il y a toujours moyens de s'arranger quand c'est viable de faire réparer mais la c'était couru d'avance.

Posté(e) :

Parce que comment il a compté pour réparer le toit et le pare-brise, faut changer toute la caisse, ça coûterait moins cher en temps et main-d’œuvre ?

Le châssis est déformé ?

Posté(e) :
  • Auteur

Aucune idée il ne me l'a pas dit, mais une chose est sure la caisse est morte donc déjà rien que ça, ça chiffre pas mal et en plus si tu comptes la main d'oeuvre qui se compte certainement en centaines d'heures.