Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le reportage photos est fini ! bon visionnage à vous tous : LDB 2017

Je bosse sur la vidéo en ce moment :Patrol-grnet:

C'est bien çà, tu bosses pendant tes vacances !!!

Posté(e) :

Je pense que certains soirs des vacances arrivé une certaine heure tu ne dois plus trop être webmaster ! :2 (15):

[Jeff] chutttttt .... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Je pense que certains soirs des vacances arrivé une certaine heure tu ne dois plus trop être webmaster ! :2 (15):

[Jeff] chutttttt .... :2 (15):

:2 (3)::mdr9:

Posté(e) :

Salut les Troleurs,

sympas les photos...

Je viens de rentrer de vacances,je dois en avoir quelques unes,je vais essayer de vous mettre ça dans les jours à venir.

Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end, arrosé à souhait le vendredi, le terrain comme les bonhommes, (je ne citerai pas de nom ce qui se passe aux LDB reste aux LDB...:2 (15):) bref, vivement l'année prochaine ...:yesss:

Merci au Staff.

Posté(e) :

Salut les 4x4treux,

comme promis mes quelques photos...

Pipriac 2017 050.jpg

Quelques unes du Tacot...

Pipriac 2017 042.jpg

Y avait des gens aussi...

Pipriac 2017 049.jpg

Désolé,je n'ai quasiment que des photos du Tacot,ce n'est pas moi qui avais l'appareil en main.

Pipriac 2017 048.jpg

Pipriac 2017 047.jpg

Pipriac 2017 003.jpg

Pipriac 2017 007.jpg

Pipriac 2017 019.jpg

Pipriac 2017 025.jpg

Pipriac 2017 041.jpg

Pipriac 2017 045.jpg

Pipriac 2017 046.jpg

Modifié par laurent44

Posté(e) :
Quand est-ce qu'on organise quelque chose en Picardie ? Sinon ça va être long d'attendre 1 an pour le prochain rasso ;)

J'ai proposé à Rom de faire des repérages en mode Troll/Jeep pour organiser un road book. Mais il veut pas rentrer de sa bretagne :( Même pas drôle :p.

Après niveau terrain ca à l'air plus compliqué mais on va mener l'enquête ;)

Posté(e) :
J'ai proposé à Rom de faire des repérages en mode Troll/Jeep pour organiser un road book. Mais il veut pas rentrer de sa bretagne :( Même pas drôle :p.

Après niveau terrain ca à l'air plus compliqué mais on va mener l'enquête ;)

Pour en avoir fait un en Picardie avec Alice et Bob-60, je suis sur qu'il connait de bons endroits et certains membres du staff sont dans le coin et il y a pas mal de trolleur dans cette région !

• 7 mois plus tard...