Posté(e) : 19 août 20177 a Le reportage photos est fini ! bon visionnage à vous tous : LDB 2017 Je bosse sur la vidéo en ce moment C'est bien çà, tu bosses pendant tes vacances !!!
Posté(e) : 19 août 20177 a Administrateur C'est bien çà, tu bosses pendant tes vacances !!! oui webmaster 24/24h et 7/7j ..... ou presque !
Posté(e) : 19 août 20177 a Je pense que certains soirs des vacances arrivé une certaine heure tu ne dois plus trop être webmaster ! [Jeff] chutttttt ....
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur Je pense que certains soirs des vacances arrivé une certaine heure tu ne dois plus trop être webmaster ! [Jeff] chutttttt ....
Posté(e) : 25 août 20177 a Salut les Troleurs, sympas les photos... Je viens de rentrer de vacances,je dois en avoir quelques unes,je vais essayer de vous mettre ça dans les jours à venir. Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end, arrosé à souhait le vendredi, le terrain comme les bonhommes, (je ne citerai pas de nom ce qui se passe aux LDB reste aux LDB...) bref, vivement l'année prochaine ... Merci au Staff.
Posté(e) : 28 août 20177 a Salut les 4x4treux, comme promis mes quelques photos... Quelques unes du Tacot... Y avait des gens aussi... Désolé,je n'ai quasiment que des photos du Tacot,ce n'est pas moi qui avais l'appareil en main. Modifié 28 août 20177 a par laurent44
Posté(e) : 1 septembre 20177 a Quand est-ce qu'on organise quelque chose en Picardie ? Sinon ça va être long d'attendre 1 an pour le prochain rasso J'ai proposé à Rom de faire des repérages en mode Troll/Jeep pour organiser un road book. Mais il veut pas rentrer de sa bretagne Même pas drôle . Après niveau terrain ca à l'air plus compliqué mais on va mener l'enquête
Posté(e) : 1 septembre 20177 a J'ai proposé à Rom de faire des repérages en mode Troll/Jeep pour organiser un road book. Mais il veut pas rentrer de sa bretagne Même pas drôle .Après niveau terrain ca à l'air plus compliqué mais on va mener l'enquête Pour en avoir fait un en Picardie avec Alice et Bob-60, je suis sur qu'il connait de bons endroits et certains membres du staff sont dans le coin et il y a pas mal de trolleur dans cette région !