Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur Il y a 12 heures, piersophie71 a dit : Merci pour la vidéo. Pourquoi le Mazda à la conduite à droite ? Il l'a acheté à un anglais, il était 3x moins cher et en super état.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Niamor a dit : sympa tu fais du bon boulot sur ton patrol Merci, je n'avance pas vite avec cette pluie et les WE sont bien remplis en ce moment.
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur Des nouvelles pas très bonnes : Je savais que j'avais le support de caisse central droit (derrière le siège passager) qui était rouillé. J'ai commencé à enlever la moquette à côté puis j'ai quand même voulu vérifier si il n'y en avait pas d'autres. La réponse en images .... Support caisse derrière le passager (ça peut encore aller ...) Traverse de caisse côté passager Support de caisse derrière le conducteur. .... Et là, c'est le drame....Support de caisse AV gauche (aux pieds du conducteur) C'est complètement rouillé et on voit le sol depuis l'intérieur, c'était bien caché par la moquette. Je partais juste pour faire refaire le support derrière le passager sans séparer la caisse du châssis mais vu la gravité des autres points de rouille, ça s'annonce beaucoup plus compliqué sans matériel et sans abri. A part traiter au Frameto et "boucher" les trous avec une tôle collée au silicone pour éviter que l'eau remonte dans l'habitacle, je ne peux rien faire de plus...
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur Hi ! Quelques nouvelles du troll, bonnes cette fois-ci : J'ai viré le boost controller, maintenant le mano monte beaucoup plus vite à 0,4 bar et adieu ce bruit de locomotive . J'ai même l'impression qu'il tire un peu mieux. Si quelqu'un veut le boost, je lui donne. Fini de rebrancher tout le circuit de liquide lave-glace AV et AR, les tuyaux étaient poreux. Reste plus qu'à remplacer l'interrupteur pour l'essuie-glace AR car le mien est vraiment dur, impossible de commander le liquide, juste l'essuie-glace. Remis le clignotant latéral AV gauche. Bouché le trou de l'antenne (petite pièce imprimée 3D + un peu de joint pour étanchéifier) J'ai nettoyé et remis la baquette AR car il y a une sortie prévue début mars D'ailleurs, j'ai une question : est--ce normal que les 2 crochets à l'AR de la banquette soit posé ainsi ? Il ne manquerait pas une pièce ? Et aussi pour les ceintures, elles sont bien mises ? Je suis agréablement surpris du coffre disponible avec la banquette pour un 4x4 court, il y a de quoi mettre une glacière et le casse-croûte et l'espace pour les passagers AR est convenable. Prochain boulot : rebrancher le feu AR gauche et le klaxon. Nouvelle vidéo sortie 4x4 : Bonne soirée à tous et bon WE ! Modifié 10 février 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : ce bleu est tres sympa : bravo Merci ouargla, c'est la banquette d'origine et le tissu est en bon état, juste les plastiques qui tendent l'ensemble qui ont mal vieillis.
Posté(e) : 11 février 20187 a Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit : D'ailleurs, j'ai une question : est--ce normal que les 2 crochets à l'AR de la banquette soit posé ainsi ? Il ne manquerait pas une pièce ? Et aussi pour les ceintures, elles sont bien mises ? Je suis agréablement surpris du coffre disponible avec la banquette pour un 4x4 court, il y a de quoi mettre une glacière et le casse-croûte et l'espace pour les passagers AR est convenable. Il te manque l'anneau pour verrouiller la banquette là. Pour la place dans le coffre, heureusement qu'il y en a car en TT vu le nombre de fois où on se pose sur le porte à faux arrière....
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Merci biscatroll pour la photo, l'anneau est fixé comment à la caisse : il est boulonné ? Je n'ai aucun trou ni taraudage
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Mes nouvelles chaussures pour le TT : 2ème jeu de jantes d'occas (achetées par hasard à Cyrille + pneus Insa Turbo Spécial Track). Un bordel à équilibrer ces boudins mais je le savais déjà.
Posté(e) : 11 février 20187 a Il y a des trous taraudés de prévus juste à côté de l'endroit où tu as fixé la ceinture
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur il y a 8 minutes, biscatroll a dit : Il y a des trous taraudés de prévus juste à côté de l'endroit où tu as fixé la ceinture Ah... Je regarderai ça le WE prochain. Merci 👍
Posté(e) : 14 février 20187 a En voyant les photos de tes supports de caisse, j'ai l'impression d'être dans le mien
Posté(e) : 19 février 20187 a Auteur Le 14/02/2018 à 13:38, *Monkey* a dit : En voyant les photos de tes supports de caisse, j'ai l'impression d'être dans le mien Ah... Je me demande si le fait que les rock-sliders soient fixés sur ces deux points de fixation ne fragilisent le plancher et favorisent l'infiltration entre les deux tôles...
Posté(e) : 19 février 20187 a Auteur Salut, Quelques nouvelles du gros : Il me manquait une grenouillère sur la boite à air : trouvée sur lbc. Maintenant l'arrivée d'air est bien étanche (le moteur cale si je bouche le snorkel) Rebranchement du feu ARG : encore un joli merdier électrique laissé l'ancien proprio : des dominos et des raccords rapides partout. Lors de la rand de 2 jours, tout était arraché. Branchement à l'achat : Les fournitures indispensables pour le troll Raccords thermorétractables sous la caisse + fiches + gaines thermo sur tous. J'ai une question : j'ai mes warnings qui sont fixes. J'ai commandé avec d'autres pièces un relais pour remplacer le mien mais le vendeur m'a envoyé ça : J'ai rien trouvé sur le forum, la RTA du 4x4 et sur internet. Ca se monte quelque part ou le vendeur s'est trompé ? J'entends bien le relais sous le tdb qui se ferme et je crois que c'est lui que je dois changer ? Merci pour vos réponses ! A+ Modifié 19 février 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 février 20187 a Référent Mécanique le relais warning La centrale clignotante La centrale clignotante
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur il y a 36 minutes, Pierre Grosjean a dit : le relais warning La centrale clignotante La centrale clignotante Merci Pierre, donc le relais cylindrique à 2 broches qu'il m'a vendu ne me sert à rien ?
Posté(e) : 20 février 20187 a Référent Mécanique avec 2 broches il doit manquer le départ vers le voyant ...
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : avec 2 broches il doit manquer le départ vers le voyant ... D'ac merci pour le tuyau Pierre, je ré-essaierai ce WE si ça peut se brancher en attendant d'en récupérer un autre.
Posté(e) : 20 février 20187 a salut, quand je rentre, je te fais une photo de l'emplacement de ton relais de warning car j'ai le même sur le long. a+
Posté(e) : 15 mars 20187 a revu tout ça ! mon petit avis : vire le pare-buffle, et trouve un joli PC avant. Sièges idem : y en a sur la toile