olivier17200 Posté(e) : 15 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2017 bonjour à tous, en plus du 3.3 long, je vient d'acquérir un Ebro de 1989 châssis court. le week-end a été long - réfection des planchers, du masque avant - changement du pivot de direction (eh oui j'ai aussi acheté un donneur d'organe avec ) - changement du réservoir .... et bientôt passage en peinture. je ferai des photos demain. Par contre si quelqu'un a une capote qui traine pour remplacer le hard top (même un bimini) je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 16 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2017 voici des photos du petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 16 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2017 Pour l'instant il n'a pas bonne mine .... demain mise en apprêt et vendredi peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 août 2017 Une peinture ? pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 16 août 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2017 beh juste pour s'occuper mais la teinte actuelle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 24 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 voici le troll terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 24 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 Joli, j'aime cette couleur, déjà vue quelque part Il te restait des fonds de pot ???? Tu as pris les photos sur quelle plage ? Hautes Rives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 nickel une belle peinture toute neuve. Par contre si c'est de l'eau de mer lave le bien sinon il va pourrir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 24 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 Joli, j'aime cette couleur, déjà vue quelque part Il te restait des fonds de pot ???? Tu as pris les photos sur quelle plage ? Hautes Rives ? effectivement il restait des fonds de pot (pas suffisamment malheureusement) et oui c'est bien la bonne plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 24 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 Juste un peu ferrugineuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 24 septembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2017 mais c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2017 :agah:Vraiment chouette et belle couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 Sympa ton troll et sacré travail de carrosserie, tu as aussi les mêmes jantes que moi il n'y en a pas beaucoup j'y ai passé un peu de temps dessus pour leur refaire une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 1 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 effectivement mêmes jantes, elles étaient sur le long avant que je refasse celui-là. les tiennes sont belles, je n'y passerai pas autant de temps car les miennes avec le boulot risque de voir l'eau plutôt régulièrement ...... par contre quand tu fais appel de phare avec le 61 mieux vaut avoir des lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 C'est vrai qu'avec l'eau du lac les jantes avaient pris une couleur dorée comme des jantes de Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 1 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 c'est sympa les jantes de Subaru, je sors beaucoup de bateaux au bassin donc l'eau est plus méchante que sur le lac .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 L'eau salée j'évite au max pour les trolls mon dernier passage sur la plage au Maroc avec le 61 n'est pas resté sans conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 1 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2017 j'ai monté un chantier naval sur bisca mais une partie de ma clientèle est sur le bassin donc malheureusement l'eau salée ils connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiko Posté(e) : 2 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2017 Salut Olivier comment vas? Il est superbe ce Trol, j'aime beaucoup la couleur ! Postes nous aussi des photos de l'intérieur et de la baie moteur. J'adore les jantes !!! Ce sont des braid ? A++ T'en es ou avec le Trol long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 2 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2017 Non les jantes ce sont des Enkei mais quel modèle ??? Je ne sais pas. À priori les miennes sont de 1989 en 7x15ET10 d'après les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 2 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2017 Tu as pris quelle épaisseur de tôle pour refaire les planchers conducteur et passager stp ? J'ai la même chose à réaliser sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 3 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2017 Tu as pris quelle épaisseur de tôle pour refaire les planchers conducteur et passager stp ? J'ai la même chose à réaliser sur le mien pour être honnête, je n'ai aucune idée de l'épaisseur de la tôle, j'ai fait avec de la tôle en inox qui trainait au fond de mon atelier, demain je regarde si il m'en reste et je te dirai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier17200 Posté(e) : 3 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2017 Salut Olivier comment vas? Il est superbe ce Trol, j'aime beaucoup la couleur ! Postes nous aussi des photos de l'intérieur et de la baie moteur. J'adore les jantes !!! Ce sont des braid ? A++ T'en es ou avec le Trol long ? tout va très bien et toi ? je ferai des photos de l'intérieur dans le week-end si j'y pense le long pour l'instant est à l'arrêt suite à une bielle disons .......... bruyante, il attend que j'ai le temps de lui monter son nouveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 4 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2017 J'ai de la tôle Inox de 1 mm, je doute que ce soit suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinc54 Posté(e) : 5 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2017 Beau travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés