Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila comme dit dans le titre je cherche à trouver des pièces de carrosserie neuves si possible.

Mes passages de roues et bas de caisse étant bien plus atteints que je ne le pensais un petit coup d'antirouille et de peinture ne suffira pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Mais ça va pas aller, le trol du chef c'est un long et moi j'ai un court.:2 (15):

Posté(e) :

T'es sûr qu'il n'y a pas moyen de les refaire

Posté(e) :

Récupérer un trol moteur cassé et sans servir de stock à pièces détachées

Posté(e) :
  • Auteur
Récupérer un trol moteur cassé et sans servir de stock à pièces détachées

j'y ai pensé mais le souci c'est que je n'ai pas la place pour et ça risque d'être rock n roll pour en trouver un sain au niveau carrosserie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello,

Je suis également preneur d'info, je pense en avoir besoin sous peu... :2 (14):

Posté(e) :

Chez le partenaire j'ai juste trouvé une aile et un capot.

Posté(e) :

Il te faut quoi ?

parce que je reviens de chez nissan et je n'ai pu, à nouveau, acheter des pièces pour le 61

y a de plus en plus de rupture de stock

Du coup, je fouine partout, et peux peut-être t'aiguiller

mais il me faut ta liste de course

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le lien mais c'est comme partout on ne trouve que pour les Baroud et parfois le 60 mais rien pour les 61.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé chez nissan ce matin pour un filtre et j'en ai profité pour demander si ils faisaient de pièces de carrosserie. Le magasinier m'a donné le prix pour une aile de 61 court et bien accrochez vous bien 1013€ ttc. Donc je crois que je vais le faire à la barbare , couper et mettre un bout de tôle mis à la forme du de la partie enlevée.

Posté(e) :
  • Auteur

Hé bien Pierre je ne dois pas chercher où il faut, jusqu'àlors j'ai trouvé pour Y60 et 160/260 mais pas pour 61.

Posté(e) :
Je suis allé chez nissan ce matin pour un filtre et j'en ai profité pour demander si ils faisaient de pièces de carrosserie. Le magasinier m'a donné le prix pour une aile de 61 court et bien accrochez vous bien 1013€ ttc. Donc je crois que je vais le faire à la barbare , couper et mettre un bout de tôle mis à la forme du de la partie enlevée.

et les ailes du 61 long vont sur un court ?

Posté(e) :

à condition d’être sur une mème année ..........

Parce que les miennes vont être dispo

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai oublié de préciser que le prix donné est pour les ailes arrières. :2 (20): Et ça pour en trouver en neuf il faut se lever tôt.