Posté(e) : 3 mars 20196 a J’avais un série II avec roue sur le capot. Difficile de voir la route . Surtout avec leurs pare-brise rectangulaire à plat
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Et un 37’´ sur le capot, tu ne vois plus la route Surtout qu'il fait 13.5 celui là. 😂
Posté(e) : 4 mars 20196 a Auteur Il y a 6 heures, alex12r a dit : Ah oui ok Il existe en 12.5 aussi mais c'est un indice de vitesse K. Soit 110km/h donc ça va pas le faire et ça correspond pas à l'origine.
Posté(e) : 18 mars 20196 a Auteur Galerie finit et barre de Led fixée. Pas de bruit, pas de sifflement. Au top ! 😁 Visserie inox avec tête '' antivol '' pour toutes les vis. Bonne continuation à vous. On se reparle en août. 👋
Posté(e) : 18 mars 20196 a Excellent rendu Charles. J'ai juste une remarque, la barre à led ne risque pas de se mettre à vibrer et osciller avec les irrégularités de la route, d'autant plus vrai en TT, et venir taper le toit ? Il aurait peut-être fallu faire un raidisseur sur les pattes de fixation. Bon courage pour le boulot
Posté(e) : 19 mars 20196 a Auteur Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit : Excellent rendu Charles. J'ai juste une remarque, la barre à led ne risque pas de se mettre à vibrer et osciller avec les irrégularités de la route, d'autant plus vrai en TT, et venir taper le toit ? Il aurait peut-être fallu faire un raidisseur sur les pattes de fixation. Bon courage pour le boulot Je vois ce que tu veux dire, mais non j'ai testé à la main et ça ne bouge pas. Les pattes sont faites dans du 3 mm. 😉
Posté(e) : 21 mars 20196 a Regarde toute de même lors des prochaines randos, ça peut tenir sous un effort ponctuel mais ça peut également se mettre à résonner sous l'effet des multiples chocs alternatifs de la route et des sentiers. Il n'y a rien de pire que des vibrations pour démolir ou endommager des ensembles mécaniques. La preuve
Posté(e) : 26 juin 20195 a Auteur Bon des petites nouvelles ! J'ai reçu les nouveaux pneus, j'ai aussi mon blocage avant mais j'ai pas de photos il est encore dans sa boîte. ( et moi je suis pas la avant fin juillet) Je ferais une vidéo du produit quand je rentre. J'espère à bientôt sur les chemins.
Posté(e) : 26 juin 20195 a Auteur Les jantes que je vais sabler et repeindre (thermolaquer) en noir mat. D'ailleurs faut que je passe une annonce pour 24 écrous à portée plate pour les jantes alu. Je vais passer une annonce à la brocante. 🙂
Posté(e) : 26 juin 20195 a Auteur il y a 24 minutes, GB33 a dit : Ça va donner 😁👌 Hâte que tu reviennes et nous montre tout ça 😉 Moi aussi, 3 mois sans le 4x4. Je suis fou ! Quand je rentre ça va être le volant dans la main tout les jours. 😁
Posté(e) : 27 juin 20195 a Le 26/06/2019 à 18:01, Charles34 a dit : Les jantes que je vais sabler et repeindre (thermolaquer) en noir mat. D'ailleurs faut que je passe une annonce pour 24 écrous à portée plate pour les jantes alu. Je vais passer une annonce à la brocante. 🙂 Il faut des coniques pour celles là
Posté(e) : 29 juin 20195 a Auteur Le 27/06/2019 à 10:20, ouargla a dit : Tu préparerais pas l’AER, toi ?????? Oula, il me faudrait un sacrée billet pour l'AER. Et surtout le droit d'aller dans ces pays. Non je verrais la compétition quand je serais plus dans l'armée. Je vais me faire des raids peinards.
Posté(e) : 29 juin 20195 a Auteur Le 27/06/2019 à 23:46, biscatroll a dit : Il faut des coniques pour celles là Pour les pneus je change les couples coniques, c'est ce que tu veux dire ?
Posté(e) : 30 juin 20195 a Il y a 9 heures, Charles34 a dit : Pour les pneus je change les couples coniques, c'est ce que tu veux dire ? Non je parle des écrous de roue