Posté(e) : 17 décembre 20177 a Administrateur Bien vu ou,i ça fait moins d'une heure qu'on a commandé la neige sur PGR
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Administrateur il y a une heure, laurent44 a dit : J'ai pas de neige moi... Tu commences à vieillir Laurent
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Administrateur il y a 5 minutes, Pierre Grosjean a dit : chez moi qu'en hauteur sur le bandeau Oui normal sinon ça consomme trop de ressources sur les PC. On a même désactivé sur les ipad et mobiles.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Il peut y en avoir partout j'ai équipé tous mes véhicules en pneus neige
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Administrateur il y a 1 minute, Grampa'trol a dit : Y neige en Bretonnie? Sur PGR chez nous c'est rare
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Haaaaaaaaa! Désolé -2 ce matin les bougies de préchauf ont du mal ! En plus j'ai noyé le moteur ce midi!!!
Posté(e) : 11 décembre 20186 a il y a une heure, Grampa'trol a dit : Haaaaaaaaa! Désolé -2 ce matin les bougies de préchauf ont du mal ! En plus j'ai noyé le moteur ce midi!!! Ben oui mais le Pouilly Fumé passe pas bien dans les injecteurs 😉
Posté(e) : 12 décembre 20186 a Il y a 13 heures, Jeff a dit : Sur PGR chez nous c'est rare Salut Jeff tu va nous en mettre de la neige cette année sur PGR ? ça serait pas mal