Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu dois avoir confiance ?!?!?! 

Tu cherches les pédales de temps en temps ...

Posté(e) :
  • Auteur

C’est ma sœur qui a conduit 1 fois mon 3,3 pendant 3 h il y a 2 ans. Elle est comme moi : dès qu’il y a un moteur et au moins 2 roues, surtout à crampons, elle adore :2 (15):

C’est pour la remercier de m’avoir récupérer l’attelage pour le y61. On a refait le même tracé que la rando de samedi dernier donc je savais qu’il n’y avait pas de passages trop compliqués pour elle (sauf un mais on a rebroussé chemin avec le T2 car c’était trop dangereux (pente en dévers que du gras)).

Elle a bien pris le 4x4 en main, juste le cran du levier de la BT pour passer en 4L qu’elle n’arrive pas à bien faire.

44DEEC3F-4694-42BB-97AC-A9FC25D388E2.jpeg

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

C’est pas toujours très évident ! 

Des fois ça passe bien et des fois un petit allé retour sur l’embrayage aide bien . 

Posté(e) :

Tu aurais des marche pied (rock sliders) ça protégerai ta carrosserie de la boue et des chocs .

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur

C’est juste le fait de devoir mettre un à-coup sur le levier de BT pour le baisser qu’elle n’arrivait pas à faire correctement.

Les rock-sliders sont au programme aussi et des costauds comme l’avait fait Fafalastuce pour pouvoir soulever le 4x4 avec

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

La boue protège la carrosserie des branches :2 (15):

On a fait principalement des chemins gras plutôt que boisés ce WE là.

Posté(e) :

Ça manque ce genre de sorties ! 

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pour le WE de Pentecôte, @nico18 et @marcel37 nous ont rejoints pour passer 3 jours dans les chemins et à table aussi :enaccord8:

On a eu un temps estival, aucun soucis mécanique et des excellents moments passés ensemble

20220605_191641.jpg

kwbfkxbvkxc.jpg

vlcsnap-2022-06-07-18h48m12s879.jpg

vlcsnap-2022-06-07-19h30m36s975.jpg

vlcsnap-2022-06-07-19h42m37s529.jpg

vlcsnap-2022-06-07-19h51m09s376.jpg

vlcsnap-2022-06-07-19h55m40s016.jpg

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

Slt ! 
il y avait de beaux bourbiers … 👍

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 36 minutes, Jmarc a dit :

Slt ! 
il y avait de beaux bourbiers … 👍

Oui, le gros bourbier avec les ornières n'était pas prévu mais on s'est bien marré

Posté(e) :

Je vois que sur la photo 5 tout le monde se pousse et se retourne pour pas se faire faire une beauté 😁

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Jmarc a dit :

Je vois que sur la photo 5 tout le monde se pousse et se retourne pour pas se faire faire une beauté 😁

Personne ne s’y attendait et c’est ça qui est drôle, surtout quand on est du bon côté :2 (15):

Il y a 2 heures, piersophie71 a dit :

Belles photos, ça devait être chaud ! 

Non mais de la boue-argile sans fond donc une fois posé, c’est fini

Posté(e) :

Salut Ghislain,

Merci encore pour ce bon weekend de rigolade et pour votre accueil.

Posté(e) :

Il y en a qui savent encore s’amuser !!!😉

• 1 mois plus tard...