Posté(e) : 23 janvier 20187 a je suis bien tenté ...... http://www.sg-developpement.com/boutique/catalogue/pmodWX0D905-DiabloBox_Performance/
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Référent Mécanique je ne connais pas et le prix est tentant mais mais ...... ça peut être trop cher si c'est de la daube Qui se dévoue pour le tester ?
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Modérateur j'ai testé les lampes led dans les phares H4 : de la daube, à qui le tour ?
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Administrateur Boitier de merde presque sur à 98% ... Aussi efficace que la poudre de Perlimpinpin !
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Le 23/01/2018 à 20:04, Greg54 a dit : je suis bien tenté ...... http://www.sg-developpement.com/boutique/catalogue/pmodWX0D905-DiabloBox_Performance/ je pense que tu n'es plus tenté .................. Là !
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Jeff a dit : Boitier de merde presque sur à 98% ... Aussi efficace que la poudre de Perlimpinpin ! mais il reste 2 %%%% puis c'est 30 jours d'essai satisfait ou remboursé ....... alors......
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Il y a 5 heures, Greg54 a dit : mais il reste 2 %%%% Je pense que Jeff à raison, Ca bla blatte beaucoup à coup de marketing qualité, fiabilité, bla bla bla mais les photos les vidéos les preuves elles sont où ? une démo quelque chose ? nan.....
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Septique, j'ai fait un tour sur leur site, la liste de choix de moteurs pour le troll ne marque pas la différence entre le common rail et le classique. De plus il n'y a pas de photos du boitier, il faut ajouter le kit de câbles et connecteurs à 30 € et on a toujours pas de photos. Le gain de puissance est le même entre un 158ch et un 160 soit mais ce qui m'étonne le plus c'est que ce gain est le même aussi sur une clio IV dCi 75 . Bref ça ne m'inspire pas confiance.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur je leur ai envoyé un mail ..... j'attends déjà une réponse ...... ensuite je téléphonerai car il y a un fixe et un 06..... ensuite je ferai mon enquête ..... lol .... ils ont 4 agences dont une à Gap ...... et mon beau père habite Gap ....donc je vais l'envoyer jeter un œil ......
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Si quelqu'un peut aller sur place c'est plutôt pas mal effectivement. Moi je connais un site, ils te vendent un boitier, ton GR il décolle après, y a les ailes qui sortent itou itou itou TIOUNINGGGGGGGG !!! ----->[Je sors]
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur non .. après c'est galère ... il faut partager les couloirs aériens avec 747, A380 etc ...... donc pas facile ....
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur voila mon mail envoyé hier en fin d apres midi .. bonjour je possède un Nissan Patrol GR 3.0L VDI 158 cv boite auto de 2002, votre boitier fonctionnera t il sur se véhicule n'étant pas à la norme OBDD et pas de can BUS ???? me faut-il un kit de branchement ? Merci de votre réponse
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur voila la réponse.... Bonsoir, Merci pour votre demande, nous vous confirmons que le boitier fonctionne bien avec votre véhicule le connexion ce fait sur la pompe. Le cout du boitier est 89€ pour le boitier vendu avec un kit cosse et notice Ci vous souhaitez la prise original pour une connexion en interface il faut prendre le kit prise original. Nous restons à votre disposition cordialement Julien.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur ma réponse.... Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que pour commander, il faut passer par le site ? pour un boitier plus le kit de cordon qui va bien ¨!. y a t il des photos ou un plan pour l installation ? si jamais il y a un problème est il possible de vous le retourner ou échanger ? Encore une dernière question et je ne vous embête plus.........il y a des fabriquants qui vendent des boitiers a plus de 600 euros, pourquoi une telle différence par rapport au votre ?
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Je descends passer 2 semaines vers Gap, je vais passer voir au pire si vous me passez l'adresse
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur la reponse... Bonsoir, oui vous pouvez commander sur le site en cas de problème nous sommes la. Le cout sera de 45 euros pour le cable origine et 89 pour la box. Vous avez le satisfait ou rembourser sur 30 jours. Les autres site leurs prix ne sont pas justifier car en général se ne sont pas fabriquant mais des revendeurs qui prennent juste leurs marges. honnêtement vous ne pouvez pas payer un boîtier grand comme un paquet de cigarette avec un cable plus cher q’une TV de dernière génération. il faut être réaliste. Je reste à votre disposition cordialement.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a J'ignore tout de ce boîtier, n'empêche que j'approuve à 200% l'argument de ce monsieur sur le prix des boîtiers à plusieurs centaines d'€
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Le raccourci est un peu facile, c'est sûr que la boite plastique et les bouts de câbles ne valent pas grand chose mais connait-on le temps passé en recherche et développement ? C'est ce dernier point qui coûte le plus cher car le volume de vente des boîtiers n'est pas phénoménal non plus. Ensuite si eux arrivent à la même chose que certaines références en la matière en performance et fiabilité tant mieux.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Il y a 2 heures, biscatroll a dit : Le raccourci est un peu facile, c'est sûr que la boite plastique et les bouts de câbles ne valent pas grand chose mais connait-on le temps passé en recherche et développement ? C'est ce dernier point qui coûte le plus cher car le volume de vente des boîtiers n'est pas phénoménal non plus. Ensuite si eux arrivent à la même chose que certaines références en la matière en performance et fiabilité tant mieux. c'est le même principe que quand tu achètes un téléphone en chine d'une marque chinoise x ou y, que tu payes 3 ou 4 fois moins cher que le dernier SAMSUNG avec les mêmes composants. ils ne payent pas la recherche, le développement, la com et le savoir faire mais copient et revendent en direct...Après, sur un téléphone, si la qualité est un peu moindre (et encore, ça reste à démontrer), les conséquences ne sont pas graves, sur un boitier moteur, ça peut être plus problématique. Mais le test est à faire et reste très intéressant...
Posté(e) : 26 janvier 20187 a ............... et quant à moi (dans l'expression de ce que je connais), quand je vois autant de fautes d'orthographe, et lis autant d'erreurs de syntaxe .............. je passe mon chemin. Ce courrier n'est pas digne d'un service client, sinon irréprochable, mais pour le moins minimal.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Administrateur Il y a 9 heures, ouargla a dit : quand je vois autant de fautes d'orthographe, et lis autant d'erreurs de syntaxe .............. je passe mon chemin. Pareil
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Référent Mécanique il répond peut-être de l'étranger ..... et utilise un traducteur web
Posté(e) : 28 janvier 20187 a Auteur Alors, d’après mon enquête cette société existe toujours, mais est en cours de liquidation .... les 2 adresses (sous le nom de Eletronic système) dans le 05 sur Gap ne sont plus bonnes, mais mon beau-père y est allé et tout est fermé ..... J'ai contacté PAYPAL, qui me garantit que la société SG-développement (peut-être ex Electronic système) font tous les jours des transactions via paypal est aucun problème de litige ou d'arnaque ne leur a été signalé ....... pour l instant. Elle ne figure pas sur leur liste des sociétés à surveiller ou sur leur black liste ..... Bizarre ....... tout ça