ouargla Posté(e) : 18 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2018 Peut etre 260 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 18 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2018 Je dirais Datsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 18 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2018 il y a 9 minutes, laurent44 a dit : Je dirais Datsun +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2018 ah ok : bon ça m'ira pas. Je veux du patrol 160 ou 260 en fait je vais faire une dérivation d'usage. Je vous montrerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 24 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2018 Sauf erreur, j’ai eu un Datsun 3.3 atmosphérique BV 4 ( le dernier importé, il était avec les turbos) et c’etait un 160. Vole et je dois toujours avoir la CG dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 24 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2018 Datsun à l époque !!! Pas plus vieux que 83. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2018 Le patrol 3.3 atmo d'avant 1985 avait cette calandre (le 3.3 atmo) le Ebro 2.7 de 1985 aussi En 1985, le 3.3 TD est apparu avec ses phare rectangulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant