Posté(e) : 18 février 20187 a salut les trolleux et..........trolleuses je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance
Posté(e) : 18 février 20187 a Il y a 2 heures, troll56 a dit : salut les trolleux et..........trolleuses je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ? si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager Modifié 18 février 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 19 février 20187 a Auteur Il y a 15 heures, Ghislain36 a dit : Salut, tu veux les redimensionner ou les compresser ? si c'est sur PC et que tu as Microsoft Office, tu peux utiliser Microsoft Picture Manager merci pour ta reponse,oui les photos sont stocker sur mon pc,mais est ce que j ai microsoft office bonne question et c est les compresser qu il faut je pense
Posté(e) : 19 février 20187 a As-tu microsoft Word ? Ou Excel ? Si tu as les 2, c'est que tu as Microsoft office. sinon comme l'a dit Pierre, tu peux installer photofiltre
Posté(e) : 19 février 20187 a Tu as "paint" qui est installé avec Windows qui te permet de re dimensionner les photos, je peux te faire un tuto en 3-4 photos si tu veux
Posté(e) : 19 février 20187 a il y a 8 minutes, Minilio a dit : Tu as "paint" qui est installé avec Windows qui te permet de re dimensionner les photos, je peux te faire un tuto en 3-4 photos si tu veux J'y avais pas pensé à Paint, ça peux le faire oui mais ce n'est pas le plus "ergonomique"
Posté(e) : 19 février 20187 a C'est vrai que c'est 1 par 1 mais sinon tu ouvre la photo avec le logiciel, clic sur re dimensionner, tu met la valeur a 50% ou 25%, validé et enregistré c'est rapide est efficace. Après je suis d'accord que c'est fade comme logiciel
Posté(e) : 20 février 20187 a Auteur merci a tous pour vos reponse je verrai ca quand j aurai un peu de temp