Posté(e) : 22 mai 20187 a Il y a 1 heure, roro01 a dit : virer le pare buffle australien ( pousser la boue sa va 5 min mais ca ralentie pas mal ) Moi il me plait ton parebuffle australien, si tu sais pas quoi en faire...
Posté(e) : 22 mai 20187 a Il y a 2 heures, roro01 a dit : @ouargla j ai pas eu le temps de te voir. l année prochaine Je t'ai croisé mais tu etais okupé partie remise, pas de soucis.
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Il y a 15 heures, Nikko31 a dit : Moi il me plait ton parebuffle australien, si tu sais pas quoi en faire... Pas de soucis je le démonte se week end et il sera dispo
Posté(e) : 23 mai 20187 a Il y a 3 heures, roro01 a dit : Pas de soucis je le démonte se week end et il sera dispo Cool tu me donneras un prix...
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Je t avoue que j ai aucun ordre d idée de prix , fais moi une proposition . par contre tu passerai le récupérer ? Car niveau envoi ca risqu dêtre compliqué ( gabarit)
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Je viens de voir que tu es vers Toulouse t es pas à côté on verra comment on peu faire
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur il y a 5 minutes, ouargla a dit : Mondial re laid J ai jamais essayé je le sais contacterai pour connaître leurs'conditions d envoi et gabarit maximum
Posté(e) : 23 mai 20187 a Je vais voir pour une solution d'envoi, a moins que sur PGR on trouve une chaîne de l'espoir 😁
Posté(e) : 23 mai 20187 a Y'a TNT et UPS mais il me faut les dimensions complètes du colis longueur, largeur hauteur et poids
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Je mesurerai se week end , à manger boite ils se servent de "dynamite " je verrai les modalités et les frais en rapport au poid et dimension avec se transporteur
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Pour ceux qui étaient présent et avec qui j ai pus en parler , je vais changer mes moyeux debrayables et opter certainement pour des manuels. vu ma mésaventure du 1er jour et la casse de l écrou qui sert à passer en lock mon moyeu gauche est bloqué en auto. est ce grave ? oubfaur il absolument qu il sois en kick pour changer?
Posté(e) : 23 mai 20187 a La casse de l'écrit est un manque d'entretien. Si tu veux des manuels tu peux, des origines sont tout aussi efficaces et quoi qu'il en soit ça demandera toujours un peu t'entretien
Posté(e) : 23 mai 20187 a Auteur Je viens d enlever Les elargisseur d ailes et les marches pied et il paraît deja plus haut et moins docile. Par contre encore des travaux de carrosserie à prévoir
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur quelqun peut me confirmer une petite chose svp. je pense avoir trouvé la durite où je dois branché le T pour le mano turbo Est ce bien la durite qui part de pas trop loin de la wasegate et qui remonte par le dessus du moteur jusqu'a la pompe qui est de l'autre coté ?? merci bcp de votre retour
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur Le 23/05/2018 à 14:01, Nikko31 a dit : Oki super! pare buffle démonté tout a l heure . ma collègue ma demandé de le pesé pour TNT , je regarde le poids demain
Posté(e) : 26 mai 20187 a il y a 3 minutes, roro01 a dit : quelqun peut me confirmer une petite chose svp. je pense avoir trouvé la durite où je dois branché le T pour le mano turbo Est ce bien la durite qui part de pas trop loin de la wasegate et qui remonte par le dessus du moteur jusqu'a la pompe qui est de l'autre coté ?? merci bcp de votre retour Oui c'est celle-là
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Oui c'est celle-là impec merci , je sais ce que je fais demain
Posté(e) : 26 mai 20187 a J'avais dit que je t'aiderai à la brancher au rasso mais je l'ai pas fait, désolé...
Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur je l'avais pas emmené t inquiet. en plus on était bien occupé #roulage#pleindeboue#pleinlesyeux
Posté(e) : 27 mai 20187 a Pour revenir sur les moyeux, personnellement je suis un fervent partisan des moyeux manuels car plus résistants que le moyeu automatique (dans la position auto) le système de verrouillage est mis à rude épreuve surtout quand on enchaîne les marche avant marche arrière où il se déverrouille sur un demi tour d'arbre avant de se reverrouiller avec un accoup au passage, c'est pour ça qu'en TT il est quand même conseillé de les mettre en position Lock. Donc finalement la fonction automatique des moyeux n'est utile qu'en tout chemin. Le moyeu manuel est bien plus résistant en TT la seule chose c'est qu'il faut penser à les verrouiller avant d'attaquer du TT et inutile de les déverrouiller pour faire 1km de route avant de reprendre un chemin, certains 4x4 ne sont pas équipés de moyeux verrouillables ils ont des mains meneuses, et le pont avant tourne tout le temps. Un autre avantage du moyeu manuel c'est de pouvoir utiliser la gamme courte en 2 roues motrices, c'est très utile pour manœuvrer des remorques par exemple. Pour cela il faut mettre les moyeux en position FREE ou 4x2 et mettre la boite de transfert en position 4L.
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