Posté(e) : 23 novembre 20186 a Auteur Il y a 9 heures, biscatroll a dit : Le coup classique, faut changer me mécanisme, le système empêchant l'ouverture en forçant sur la vitre a lâché http://www.euro4x4parts.com/pieces/lmv1121-1244_l_ve_vitre_m_canisme_80701-C7100.html Mince je pensais à une' connerie , je regarderai d occasion car neuf c est pas donné. Apres c est pas trop urgent vu qu on est en hiver et Que je le ai mis au garage pour des travaux
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Bon j ai change mon meca de lève vitre acheté en occaz poir 20 € et impeccable . maintenant je vais me mettre sur l aménagement intérieur ( mon madré va bien me donner la main )et La on a deja un désaccord . - je pensais enlever la moquette de l arrière avant de faire le coffrage et lui me dit que non . À votre avis x est quoi le mieux . - faut il que je fasse un plancher bois au sol ? sanchant que tout mon aménagements sera en bois avec des axessoire en Alu bien sûr Modifié 29 janvier 20196 a par roro01
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Tu vire tout . Couche d’anti rouille sur le plat . Moquette bon marché avec rebord et tu montes ton truc . Ainsi , quand tu veux nettoyer , tu démontes tout et tu retombes sur la caisse. C’est ce que j’ai fait et c’est très pratik
Posté(e) : 29 janvier 20196 a J'enlèverai la moquette et tu te fais un aménagement complet en bois hydrofuge ou tu le traites avant. Si un jour tu prends l'eau, la moquette de sol va se gorger d'eau, ça va faire rouiller ton plancher et ça aura une odeur épouvantable si l'eau n'est pas propre (expérience de mon pote FLAV36). La moquette n'a pas un grand pouvoir insonorisant donc tu ne vas pas rendre beaucoup plus bruyant ton habitacle. Modifié 29 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Et bin' c est dit. j ai déjà les planches de coffrage grâce a mon pote . Je pense que je vais faire 2 tiroir été au fond un coffre et des petits coffre au niveau des passages de roues
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Apres sur le Bois je pense y coller de la moquette acoustique . Car quand on était parti à valloire j avais fait en ce vitesse un aménagement et ca glissaient grave sur le bois de coffrage
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Je vais faire un truc simple mais efficace et utile car c est pour dormir dedans que ce sois nous ou Nos enfants
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Je pensais mettre un antidérapant de tiroir au fond pour éviter justement que ça glisse, un film de ce genre que tu trouvas partout à pas cher chez ikea ou alinéa Modifié 29 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Il existe des revêtements plastic noir très pratik à nettoyer d’un coup de jet. Moi je n’ai rien fixé. Tout est calé et tiens par le poids de l’amenagement Et des garnitures latérales . D’ou Les rebords à coincer dedans.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 1 minute, ouargla a dit : Il existe des revêtements plastic noir très pratik à nettoyer d’un coup de jet. Moi je n’ai rien fixé. Tout est calé et tiens par le poids de l’amenagement Et des garnitures latérales . D’ou Les rebords à coincer dedans. Tu aurai 2-3 photos de ce revêtement , je ne vois pas à quoi ça ressembles
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Je pensais mettre un antidérapant de tiroir au fond pour éviter justement que ça glisse, un film de ce genre que tu trouvas partout cher chez ikea ou alinéa PAs bêtes ca poir mettre dans les tiroirs je n y pensais pas ( je garde l idée )
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur JE voulais changer mes pare choc aussi mais j Ai pas les tunes donc je vais les remettre au propre plus tôt avec décapage complet couche d apret et peintures . J avais trouvé sur le fofo le code couleur mais plus moyen de remettre l'an main dessus si quelqun l'a j'en suiq preneur . Je sais que cvest grey quelque chose.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : C'est ça que tu cherches ? Exactement plus qu a en commander ( suivant le prix sois en bombe sois en pot j ai un compresseur qui va bien
Posté(e) : 31 janvier 20196 a Auteur enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche et hôtellerie ) démontage et rangement dans plusieurs semi remorques de 200 m2 de matériel #totalementepuisé bien sur tout ce matériel il à bien fallu l'installé vendredi dernier
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur Je us en en train de regarder pour faire une ligne en nonox et je voulais savoir ce que vous pensiez du site Novarec ? Je pensais leur acheter La tresse à souder et un silencieux à souder aussi universel en diamètre ext 127mm .
Posté(e) : 4 février 20196 a 127mm de diamètre extérieur??? Pourquoi faire je ne connais pas ce site, perso je l’ai pris dans un magasin pour voiture de courses
Posté(e) : 4 février 20196 a il y a une heure, Minilio a dit : 127mm de diamètre extérieur??? Pourquoi faire je ne connais pas ce site, perso je l’ai pris dans un magasin pour voiture de courses C’est juste le silencieux qui fait 127mm pas la ligne
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur Ouai c que Le silencieux t inkiet. Je vais essayé de mettre les liens
Posté(e) : 4 février 20196 a Je n’ai pas mis de silencieux et à la pollution lors du CT, le technicien m’a dit « mieux qu’a l’origine, et en plus la ligne est en super état même si je vois qu’il manque des éléments »
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur https://www.novarec.fr/corps-silencieux-pareflamme-a-souder-/3760-silencieux-novarec-inox-304l-a-souder-tube-60mm-longueur-450mm-corps-127mm-715235497135.html?search_query=Silencieux+&results=35
Posté(e) : 4 février 20196 a Certains dirons oui, certains dirons non... avant que je passe a un turbo à géométrie variable le seul truc que je peux te dire c’est que je n’ai pas eu l’impression de perdre en puissance par contre plus bruyant que maintenant. cependant ma ligne fait la même longueur que celle d’origine en 2,5 pouces
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur https://www.novarec.fr/flexibles-echappement-inox/34-61x152mm-flexible-echappement-inox-304l-715235497456.html voila c est ce que j ai trouvé sur leur site . Je pensais comme def ces 2 choses et apres y donner à des collègues et je leurs amene en même temps ma ligne d origines et ils se calqueront dessus