Posté(e) : 27 août 20195 a Auteur Nan toujours pas je n ai même pas eu le temps. Pour te dire il est encore dans ma caisse à outils. Il faut que je démonte 'là barre et que j'aille chez un collègue qui a une presse J ai aussi fait un peu de folie J ai racheter un autre patrol omplet mais pour les pieces que je vais stocker au fond du garage. J ai plus qu à vendre 2-3 pièces en ran qui me serviront pas tel que 4 roues +jantes triangular et encore 4 jantes triangular en plus... Je vais bientot y mettre sur la brocante quand j'aurai 5 min
Posté(e) : 27 août 20195 a Il y a 3 heures, roro01 a dit : Et toi @ouarglaelle avance la prepa pour les baby? C’est ok, pour l’instant . Merci . Envoie moi sms . Je tout perdu sur l’ I. phone . Et aussi sur face de chèvre .
Posté(e) : 27 août 20195 a Auteur Il y a 11 heures, ouargla a dit : C’est ok, pour l’instant . Merci . Envoie moi sms . Je tout perdu sur l’ I. phone . Et aussi sur face de chèvre . Je t envois tout ça demain oliv,
Posté(e) : 27 août 20195 a Auteur Je suis en train de vider le garage pour rentrer le 2 ème troll je pense que ç ce week end je pourrai commencer à mettre des pièces sur la brocante et sur plusieurs site de ventes en ligne
Posté(e) : 14 septembre 20195 a Auteur Des petites nouvelles du troll, il est en train de se faire bichonner chez le dieseliste, Changement du joint de couvercle qui fuyait, réglage de l avance ( il y avait vraiment besoin) Et cette semaine tarage des injecteurs. Belle remise à neuf, 2 ème jeunesse. J ai hâte de le récupérer pour essayer
Posté(e) : 14 septembre 20195 a Auteur Le polish ça sera après ma session de fin septembre qui va être grasseuse normalement vu les video du lieu où l'on va Je pense que le véhicule va dans le futur être équiper pour faire du raid et je vais essayer de me trouver un court que je vais alléger et préparer pour faire du full TT. On verra le budget et surtout si madame est d accord. (il faut qu on change de voiture principale...)
Posté(e) : 14 septembre 20195 a Auteur Je m'écoute C est direct le dernier pajero qui est sorti long blanc mais niveau budget et xonso on oubli
Posté(e) : 11 décembre 20195 a Auteur Pas trop le temps de poster en se moment (bcp bcp de boulot) Bientot de nouvelles photos avec de toutes nouvelles roues pour rehausser un peu l ensemble J ai tellement peu de temps qu il est encore en état lamentable suite à une très grosse session boueuse effectué fin septembre, il est entièrement démonté à l intérieur pour lui faire un gros nettoyage que j'ai seulement eu le temps de commencer.
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur Bonjour tout le monde je viens d acquérir ( ce week en d) un intercooler complet avec pipe d admission d un td6 pour un super prix ( à ce prix là j étais obligé de l acheter) Je l ai entièrement nettoyé ( plein de suis d échappent dans la pipe à cause de l egr) Maintenant il est comme neuf. Bref j ai plusieurs questions à ce sujet là. La 1ere esr ce que je peux prendre ma pression turbo sur la pipette qui ressort de l intercooler ? Et la 2 ème est ce que je peux brancher le vebtilo en continu ou cela va t il avoir une incidence ? Et si non pour quelles raisons ? Sachant que bien sur je vais faire une ouverture sur la capot Merci bien pour vos réponses et bonnes journée
Posté(e) : 3 février 20205 a Salut, je ne sais pas te répondre précisément pour la 1ère question mais ce post pourrait te servir : Pour la 2ème, je pense qu’il faut mettre le ventilo de l’IC sur interrupteur (avec un relais), il sera utile qu’en TT. Sur route, la vitesse du véhicule suffit à pulser suffisamment d’air dans l’IC. T’as pris quoi comme nouveaux pneus ? Modifié 3 février 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : Salut, je ne sais pas te répondre précisément pour la 1ère question mais ce post pourrait te servir : Pour la 2ème, je pense qu’il faut mettre le ventilo de l’IC sur interrupteur (avec un relais), il sera utile qu’en TT. Sur route, la vitesse du véhicule suffit à pulser suffisamment d’air dans l’IC. T’as pris quoi comme nouveaux pneus ? OK je vais essayé comme ça je dois avoir un relais qui traîne dans le garage. Et pour les pneus c est des toyo open country en 255 85 16
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur il y a 32 minutes, Ghislain36 a dit : Salut, je ne sais pas te répondre précisément pour la 1ère question mais ce post pourrait te servir : Pour la 2ème, je pense qu’il faut mettre le ventilo de l’IC sur interrupteur (avec un relais), il sera utile qu’en TT. Sur route, la vitesse du véhicule suffit à pulser suffisamment d’air dans l’IC. T’as pris quoi comme nouveaux pneus ? LE post je l avais vu et je l enregistré pour faire l'installation j ai une autre question bêtes, ils s enlèvent les goujon qui maintenait la vanne egr ? Sinon faut que je fasse une sacré calle pour atteindre le pas de vis
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur Les pneus m ont fait gagner presque 4 cm sous le pont à la place de mes anciens Cooper en 31 10.5 15
Posté(e) : 3 février 20205 a Ça bosse dur dur . J’en suis aussi à l’interconnecter. Change les durites à vide tant que tu y est . J’ai un .......tuyau , pour les acheter .
Posté(e) : 3 février 20205 a Je vais vérifier commente j’ai monter le miens mais il me semble que j’évite récupère la pression sur le mano à l’intercooler et je récupère la pression pour la pompe et le turbo au collecteur d’admission. pour le ventilo, si tu n’a pas de body il risque de ne pas passer et le faire fonctionner en continu n’aura pas de plus value. Laisse le capteur de température et couple le à un interrupteur
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Minilio a dit : Je vais vérifier commente j’ai monter le miens mais il me semble que j’évite récupère la pression sur le mano à l’intercooler et je récupère la pression pour la pompe et le turbo au collecteur d’admission. pour le ventilo, si tu n’a pas de body il risque de ne pas passer et le faire fonctionner en continu n’aura pas de plus value. Laisse le capteur de température et couple le à un interrupteur OK, j ai essayé de le poser et effectivement il touche alors je pensais changer le ventilateur et prendre un slim pour gagner en épaisseur, peut être que ça passera comme ça
Posté(e) : 3 février 20205 a La pression tu peux la prendre où tu veux entre le turbo et la culasse. Cependant, étant donné les pertes de charges, le mieux est de la prendre au plus près des cylindres pour qu'elle soit la plus représentative de ce qui rentrera dans les cylindres Pour le ventilateur, pourquoi pas même si en théorie passé une certaine vitesse l'air rentrera de lui même pas la bulle.
Posté(e) : 3 février 20205 a Auteur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bon, alors, tu nous le montres ? Je l ai entièrement démonté pour nettoyage dsl quand se sera tout prêt je ferai des photos promis