vamps58 Posté(e) : 24 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2018 bonjour à tous, Je me suis inscrit car je compte investir dans un Patrol. Je m'oriente vers un gr long de manière à pouvoir m'en servir pour dormir dedans à l’occasion avec mes deux enfants. Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas sur le fonctionnement d'un 4x4, ça serait mon premier mais je fouine partout pour glaner un maximum d'info. Je ne sais pas si on peut mettre un lien d'une annonce pour avoir vos avis éclairé? Sinon moi c'est Nicolas, j'aime beaucoup voyager et camper. Avant sans enfant je le faisait en moto. Je me tourne donc vers le 4x4 pour continuer et enseigner le gout de l'aventure à mes deux petits. Au plaisir, et bonne soirée à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2018 Bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 24 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2018 Bienvenue a toi et bonne recherche . A la tienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 24 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2018 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Bienvenue et santé Pas de lien vers une annonce autorisé, mais tu peux mettre la photo et la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stan4140 Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Monkey* Posté(e) : 25 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2018 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2018 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2018 bienvenue a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 28 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2018 Merci à tous. L'annonce est supprimé. Il va falloir que je continue mes recherches. Mais grosso modo c'était un long gris de 1994 avec 165000 km d'origine avec la clim. Il était équipé de jantes modular. De pneu en 33 et de ressort de hdj 80. Il était mignon tous plein quoi et bien équipé comme j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 3 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2019 Je déterre mon topic de présentation. Les choses de la vie font que des fois les projet ne peuvent se réaliser qu'à long terme. L'annonce du moment est encore un patrol long bien-sur. Blanc, réhausser plus 5 cm. Moteur d'origine, 185000 km, pas de conso d'huile, ni d'eau. Dans un super état sur les photos. A priori jamais mal mené. Afficher au prix de 10 000 euros. Cela me parait quand même une belle fortune pour un véhicule, après je ne connais pas sa cote donc si ca se trouve c'est les prix qu'il se pratique pour un véhicule comme ca. bonne soirée à tous et plein de bon roulage pour cette nouvelles année😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 3 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2019 Salut, c'est un y61 ou un y60 ? Quel moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 3 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2019 (modifié) C'est un y60 2.8 6 cylindre Modifié 3 janvier 2019 par vamps58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 Il doit avoir un sacré équipement ou un gros entretien pour être vendu à ce prix-là. Tu as le lien de l'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 https://www.leboncoin.fr/vi/1547380930.htm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 A ce prix là , je prends un 61 , y’a pas foto. Mais il a kan meme une sacrée bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 4 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 (modifié) Ok, combien pensez vous qu'il vaut? Sans que ca soit l'affaire du siécle mais un prix correct Modifié 4 janvier 2019 par vamps58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 4 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 Salut et re bienvenue ! On est quelques uns à aimer les Patrol longs pour emmener les enfants camper ou aménager à l'arrière de quoi "survivre" confortablement 😁 Moi qui ai acheté un 60 long il y a quelques mois, je ne peux que te conseiller de bien faire le tour de la question et te faire un cahier des charges. Autant j'aime la gueule du 60 long, autant le 61 long est bien plus confortable... Il faut vraiment se renseigner, demander des RETEX etc Par contre 10k€ c'est une somme... Et intrasequement je ne pense pas qu'il les vaille... 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 C'est un des anciens trolls de Cyrille. De mémoire, il avait traité le châssis au rustol et fait faire des retouches de carrosserie. regarde dans la galerie d'exposition un post y60 long blanc de Cyrille et tu auras un peu d'historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 janvier 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2019 Té revenu du billard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamps58 Posté(e) : 5 janvier 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 16:57, ouargla a dit : Té revenu du billard ? Non pas cette année, je me suis séparer de la femme de mes enfants alors j'avais autre chose à penser que d'acheter un 4x4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés